Ce chapitre est dédié à l'une de mes plus parfaites lectrices pour ces commentaires magnifique LOVE YOU ❤@YM4611❤
!#!#!#!#!#!#!#!#!#!#!
Pdv Geoffrey
Je roulais Stecy dans les couloirs tous plus déprimant les uns que les autre, l'hôpital dans lequel nous étions était assez répugnant, les murs passait du vert au jaune puis au bleu et ensuite au rose et pour finir au orange, c'était vraiment décorer sans goût, les médecins disent que la couleur apporte de la gaïter moi j'ai juste envie de vomir face à toutes ces couleurs....
J'arriva enfin à la chambre de Dylan qui elle était jaune, génial une couleur de plus.... Je soufflai à cette idée....
Je toqua à sa porte et personne ne me repondit alors je me permis d'entrer, de toute façon il ne m'en voudrait pas il voulait voir Stecy...
Mais le choc vu plus grand que tout...
Dylan n'était plus dans sa chambre, les lumières étaient éteintes, les machines ne bipaient plus, la chambre était désespérément vide...
-"Bon pourquoi tu m'emmenes là, ya personne sérieux tu me soûle !" commençat-elle à ronchonner ...
- "Je...je..je comprends pas il était...là..il y a quelque minutes..."
-"T vraiment débile enfaite, pourquoi Dylan serait-il dans une chambre d'hôpital.."
J'étais attristé par sa réaction, je voulais tellement qu'elle me pardonne..
-"Tu sais je voulais pas te faire de mal...Stecy je voulais pas te faire de mal..." commencais-je à crier...
"Je suis tellement desoler Stecy..."
Pdv Stecy
Sa me faisait du mal de le faire souffrir comme cela mais je ne pouvais pas lui pardonner en un claquement de doight après ce qu'il m'avait fait....
De plus ce n'était pas vraiment sa faute...il était hors de contrôle
Et pis je sentais que je voulais lui pardonner mais je ne pouvais pas....
-"Il était là...il était là...merde !!! dit-il en tapant du poingt sur le chevet...
Un petit papier tomba de celui-ci et Geoffrey se pencha pour le ramasser...
Pdv Geoffrey
J'étais tellement en colère, en plus de ne pas vouloir me pardonner Stecy devait me prendre aussi pour un menteur...
Mais après avoir taper du poingt sur la table auprès du lit un petit papier plié sur lui même était tomber...
Je le pris, le déplia puis je le lus:
" J'espère que tu verras ce papier Geoffrey, je voulais te remercier de m'avoir soutenu tout à l'heure sa fait plaisir...merci.. Mais comme tu peus le voir je ne suis plus là...je ne sais pas si Stecy est avec toi mais si elle est là, pourrais-tu lui montrer ce papier après l'avoir lus...Alors je te disait: Après que tu sois parti, ma mère est arrivée et elle avait un sourire radieux, je me demandais comment elle pouvais être heureuse alors que j'ai un cancer des poumons...puis les médecins sont rentrés à leur tour et il m'ont annonçé qu'un chirurgien réputé de Londres avait étudier mon cas à peut être trouver une chance de m'aider...je vais donc habiter à Londres en attente de cette fameuse opération, j'espère que se sera une réussite mais je ne me fais pas trop de film ....
Adieux
Dit à Stecy que je l'aime....
Dylan"
J'étais choquer par ce petit bout de papier qui signifiait tellement de chose ...
Je le donna à Stecy sans aucun mot...
Pdv Stecy
Geoffrey me donna le petit papier qu'il avait lu auparavant, il semblait complètement ailleurs, je le lus à mon tour...
" J'espère que tu verras ce papier Geoffrey, je voulais te remercier de m'avoir soutenu tout à l'heure sa fait plaisir...merci.. Mais comme tu peus le voir je ne suis plus là...je ne sais pas si Stecy est avec toi mais si elle est là, pourrais-tu lui montrer ce papier après l'avoir lus...Alors je te disait: Après que tu sois parti, ma mère est arrivée et elle avait un sourire radieux, je me demandais comment elle pouvais être heureuse alors que j'ai un cancer des poumons...puis les médecins sont rentrés à leur tour et il m'ont annonçé qu'un chirurgien réputé de Londres avait étudier mon cas à peut être trouver une chance de m'aider...je vais donc habiter à Londres en attente de cette fameuse opération, j'espère que se sera une réussite mais je ne me fais pas trop de film ....
Adieux
Dit à Stecy que je l'aime....
Dylan"
J'étais en larmes, Dylan avait un cancer, il allait peut-être mourir et en plus j'avais traité Geoffrey comme un menteur alors qu'il disait vrai...
J'étais même triste de mon propre comportement...j'espérais que cette opération allais être une réussite....
&&#&#&#&#&#&#&&&#&#&#&&##&&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&&
Voila chapitre posté un peu en retard mais j'avais oublier qu'on était samedi je pense que je vais poster qu'une seule fois par semaine Bisous...
Toujours vos impressions sur ce chapitre ici❤
Kissxxxxxxxxxx
❤❤❤
VOUS LISEZ
Past And Love
Roman pour AdolescentsStecy,16 ans, bonne et canon, voilà comment les gens me voit... Si seulement ils savaient ce qui se cache derrière cette carapace de fille parfaite...Les hommes ont joués avec moi, maintenant c'est moi qui joue avec eux... Mais ma coquille va éclaté...