#Chapitre 11: Week end reconfort

21K 521 3
                                    

Ce matin a cause de ce qui c'etait passer la veille j'avais la tete dans le cul. Et j'avais envie de me détendre .

Et est ce que vous savez ce que je fait quand je veux me détendre je suis sur que vous savez. Donc je mis une robe moulante rouge et des louboutin noir. Je me maquilla avec un trai d'eye liner et du mascara puis je mis un rouge a levre bien rouge.

Il etait environ 10h . Je descendit personne n'etait lever. Et ouais mais parents avait réussi a avoir leur week end . J'aimais bien quand il était la mais j'avais des chose a faire.

Je pris un manteau et sorti de ma villa . Je connaisait un amis qui habitait pas loin ...

Arriver a sa maison je sonna.

Alexandre: Yes Stecy. Sa va.

Moi : Coucou bah pas trop c'est pour sa que je viens.

Alexandre : Ah ok je vois ta de la chance je suis tout à toi .

Moi : Cool.

Je monta a l'étage et la pièce etait bien prête ...

Moi: J'aime bien quand c'est propre .

Alexandre: Bah oui toujours.il ria doucement .

Moi : Toute à l'heure ce sera moins propre.

Alexandre: J'en doute pas .il rit encore.

J'enleva mon manteau et il resta planter en train de baver il me faisait rire c'etait pareil a chaque fois .

Nous commencîmes à nous deshabiller.

Je me retrouva vite tout nue .

*Puis nous commencèrent nos ébats*

Après tout cela je pris ma douche je me rabhilla et partit .

Moi: Salut Alex tu m'apelle ok?

Alexandre: Ouais bien sur revient quand tu veut .

Même si je donnais l'impression d'aimer le sexe ,je me sentais sale car ce n'ai pas ce que je voulais réellement.Moi aussi et comme toutes les filles je rêvait d'avoir un mari attentioné , romantique, des enfants et surtout je rêvais de me marier. Mais au stade où j'en étais j'avais peur de finir marier avec le trottoir...

Quand je fus rentrer a la maison un mot etait poser sur la table.

De maman : " Nous sommes aller faire une ballade ton père, moi et Mayli a toute bisous "

Ok ca ne me dérangeait pas trop.

J'allais reprendre encore une douche car je sais que ce que fait n'est pas tres catholique et j'ai toujours l'impression d'être sale...

Quand je sorti de ma douche mon telephone vibra j'avais deux

messages.

De :Bebe❤❤❤

Coucou sa te dirai de venir demain cher Archer .

De: moi

Ouais cool a demain.❤❤

et l'autre messages etait un numéro que je ne connaissais pas.

De Inconnu:

Cc Stecy tu aurais pas oublier un truc .

A ce moment je réfléchis et je repensa que je devais aller chez Geoffrey ce matin.

Alors je lui renvoya un message.

De :moi

Oh Geoffrey desolé j'y pensait plus je viens toute a l' heure dès que je suis prête excuse .

De : Bg❤ (oui j'avais changer le nom de mon contact)

C'est pas grave tu es toute excuser ma belle et je ne sais pas comment tu as pu oublier l'invitation d'un mec aussi beau a toute mon petit coeur.

Oh il etait vraiment Trop chou mais je n'avais pas droit  . Non je ne devais plus tomber dans des pièges comme cela ..........

Cc tout le monde petit chapitre que je vous écrit avant de dormir j'espere quil vous plaira .

Quest ce que vous penser quil va se passer. mettre ce que vous penser en commentaires et donner votre avis.

Kiss❤❤❤

Past And LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant