Chapitre 58: Un léger retard

3.9K 170 20
                                    

Pdv Stecy


Ce matin je me réveille sereine, je suis heureuse, enfin je vais pouvoir sortir de cet endroit, je tourne ma tête à droite où se trouve le fauteuil ou dort Geoffrey, puis je tourne la tête à gauche et Juan mon frère est juste là devant moi avec un bouquet de fleur.


-"Salut toi, sa va ?"


Il me fait un bisous et sourit bêtement ...


-"Quel idée as-tu en tête?lui demandais-je


- "Rrrhhhoh rien euh...j'ai juste appris que tu sortais de l'hôpital...et puis c'est les vacances ... dit-il en boudant faussement


- "C'est bon boude pas" dis-je en lui pinçant les joues .


J'avais complètememt oublié que c'était les vacances, c'est génial je n'aurais pas besoin de retourner en cour tout de suite .De toute façon je n'aurais pas eu vraiment le courage même si je sais que Maxence et James sont morts...

-"Bouh!!!!" cria Juan .


-.AAHHHHH!!MAiS TU ES FOU J'AI FAILLI FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE!!" cria Geoffrey qui venait de se réveiller en sursaut....


Je rigolais amusée de tout cela ...


-"Rrhooh c'est bon c'était une blague..." dit mon frère en roulant des yeux..


- "Oui bah t'aurais fait comment si j'aurais été mort.... Répliqua Geoffrey..


- "Sa nous aurais débarrasser...."dit mon frère en rigolant


- "Gnagnagna...."


Mon téléphone vibra :


-"Hey Chantilly je pars en vacances à Haïti dans une petite villa , donc désoler de ne pas être venu ❤ , tu pourrais me rejoindre quelque jour j'y reste pendant les 2 semaines de vacances ...Bisous ❤"

C'était un message de Jason , j'étais excitée à l'idée d ' aller à Haïti :


-"Bien sûr que je te rejoindrai on se rappelle , bisous ❤❤"


Une infirmière toqua et entra :


-"Mademoiselle prête pour le départ?"


-"Oui je n'ai plus qu'a me changer"


Geoffrey avait préparer mes affaires la veille c'est un amour...


L'infirmière m'invita à la rejoindre dans la salle de bain pour qu'elle puisse m'habiller délicatement...

¿¥¿¥¿¥¿¥¿¥¿¥¿¥¿


Une heure plus tard j'étais sorti de ce calvaire avec mon frère et Geoffrey avait insister pour qu'il me roule, de toute façon d'après le Médecin il ne me restais que 2 ou 3 jours a supporter ce fauteuil...


PDV Lucas


Après cette grâce matinée de début de vacances je me dirigis dans ma douche puis me descendis me faire un petit déjeuner, une fois tout cela terminé j'avais de suite sauté dans ma voiture pour rejoindre Stecy, je voyais Mélanie ce soir....


J'étais arriver assez vite à l'hôpital dumoins le temps m'avait paru court ...


Je me suis dirigé vers le secrétariat puis j'avais annoncer le nom de : "Stecy Grammy "


La secretétaire fit la moue et me dit :

-"Elle vient de partir il y a une heure de cela vous l'avez louper, désoler"


&-&_!!_!_!__!!_!_


Je vous l-accorde ce chapitre est nul mais désoler je suis crever et je ne trouve pas le temps d'écrire


Vous pouvez le critiquer de toute façon c ca ou rien ...


Bisous quand mm❤


Kissxxxxxxxxxx


Past And LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant