★*****†*******★
Pdv Stecy
Cela fait a peu près 1 semaine que j'évite mais parents car j'ai entendu qu'il m'avait menti ....
Et je voulais vraiment savoir pourquoi j'allais leur demander demain car aujourd'hui c'est mon anniversaire et je ne veux pas gacher la fête....
***
Sinon ma vie est a peu près normal .
Je me suis beaucoup rapprocher de Jessie , cette fille est géniale elle ne me juge pas , on a les même délire .... Vous comprenner quoi ... D'ailleurs je l'est inviter a mon anniversaire de ce soir, ce n'est pas une grosse fête mais juste un dîner avec mes parents et mes amis les plus proches...
Et Juan je l'ignore , il m'énerve plus que tout , on s'est tellement rapprocher , et j'ai essayer plusieurs fois de .... vous voyer de quoi je veux parler ... Mais a chaque fois il ne trouvai que a dire "Je ne peut pas , desoler ." Quel coincer du cul celui-la...!
******
Maxence est sorti de prison je ne l'ai pas revu et j'en suis très contente mais depuis que je connais cette histoire de gang je me suis un peu renseigner et il appatient a un gang qui s'apelle "LoveBoys" il à l'air de bien gérer dans ce jeu de l'amour....
Je n'ai jamais revu Lucas vous saver le mec de la fête et si vous voyez pas et bah tans pis non je blague c'est le mec du chapitre 19...J'arrive chez moi , je rentre et qui je vois?... Juan entrain de faire des câlins avec mes parents .
Il tourne tous la tête :Mon frère , mon père,ma mère,et juan.
Ils le lâche et me regarde tous gêner.
Moi: C'EST QUOI CE BORDEL!!!!!!!!!ET OU EST MON AMIE ....!!!
Mes parents : On va t'expliquer chéri...Il est temps maintenant.
Moi : TEMPS DE M'EXPLIQUER QUOI POURQUOI VOUS M'AVER MENTI.
Mes parents: Tu le sais?
J'essayait de me calmer.
Moi:Je vous ai entendu parler avec Josh la dernière fois mais sur quoi me menter vous ?
Mes parents : C'est dur a expliquée .... Mais tu as 17 ans et maintenant tu est assez grande pour savoir ...Et ta copine ne pouvait pas être la pour ce que nous devons te dire...
**"""""**
Je vous laisse sur se moment de suspense.
Je suis sadique
Mais tans pis et comme je pars en vacances vous allée avoir une semaine de suspense ahaahahhahahah
A dans une semaine mes ptit loulou
Kissxxxxxxxxxx
Je fais ma sadique comme miyvarxar1003 ahahahh seul ceux qui iront lire son histoire comprendras d'ailleurs aller lire son histoire qui est geniale "you love me?" s'il vois plait allée lire merci et a la semaine prochaine demain j'ai 14h de bus je vais profiter pour écrire mais je n'aurais Pas internet donc je ne publierais que a mon retour salut salut ....
VOUS LISEZ
Past And Love
Novela JuvenilStecy,16 ans, bonne et canon, voilà comment les gens me voit... Si seulement ils savaient ce qui se cache derrière cette carapace de fille parfaite...Les hommes ont joués avec moi, maintenant c'est moi qui joue avec eux... Mais ma coquille va éclaté...