#Chapitre 27: Juan le frere jumeaux

10.2K 401 12
                                    

Pdv Stecy

Juan etait mon frère , mon frère jumeaux....

Comment avait t'il oser me mentir sur l'existence de mon frère .....

J'étais très en colère contre mes parents.

Ma mère  : Ce jour la apres que tu es recu le ballon en pleine tête tu as perdu connaissance , nous étions enervés et en colère contre Juan, nous avions tellement peur, tu es donc aller a l'hopital pendant deux jour, nous avions tres peur puis 2 jours plus tard tu t'es reveiller et...

Elle commenca a sangloter .
Mon père lui ne disait rien...

Ma mère : ...tu t'es ...réveiller ..et...tu..ne...savais...plus...qui..
on......était ....
Elle pleurait encore un peu plus...

Ma mère :Alors j'ai été voir Juan et je l'ai engueuler j'étais tellement en colère j'ai dit que ce n'était pas notre fils j'ai dit qu'il n'aurait jamais du être là et.........

Elle éclata en sanglot .Mon père prit donc le relais lui qui n'avait rien dit depuis le debut...

Mon père : Et là Juan c'est enfuit il est parti , il a disparu on a fait des recherche partout dans le monde rien pouf disparu comme ça .

Ma mère c'etait un peu calmer , elle reprit donc le récit de ma vie oublier...

Ma mère : Puis il y a quelque temps on a appris qu'il était revenu on voulait le revoir mais on ne voulais pas que tu le sache .... on t'avais tellement menti...

Mon père : Et l'autre jour il est venu a la maison te voir on avait peur qu'il te dise toute la vérité .

Ma mere : Et tu m'a dit que c'était ton petit copain j'ai cru que j'allais tomber par terre .

Moi: Ah oui c'est vrai......

Mes parents : Donc Juan est revenu et on s'était promis de te le dire a tes 17 ans ....

Je n'arrivait pas à me remettre de tout ça....mes sentiments était melanger....entre la haine contre mes parents de ne pas m'avoir dit la vérité...la joie de retrouver Juan....et la tristesse d'avoir oublier toute mon enfance...

kissxxxxxxxxxx

Past And LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant