#Chapitre 51:Un ptit dîner

7.4K 284 61
                                    

Pdv Lucas

J'etais deja en retard , Mélanie n'allait pas être contente .

Je n'avais pas le temps de passer voir Stecy , de toute façon elle ne m'en voudra pas elle est dans le comma....

Je mis donc un pantalon beige-marron avec un tee-shirt blanc avec quelque dessin beige . Je prends ma veste en cuir et me parfume . Je prends ma Mercédès et pars en direction de chez Mélanie .

Pdv Mélanie

Cela faisait 10 min que j'attendais sur le pas de ma porte. J'espérait que Lucas le beau blond qui faisait briller ma vie depuis 3 semaines, ne m'avait pas oublier.

Je m'étais faîte toute belle pour lui, je portait une robe en dentelle noir bustier des louboutin noir et quelque accesoires dorée , j'avais bouclé mes cheveux et je étais fait un smokey eyes léger .

Au loin je vu des phares c'etait ceux de la Mercédès à Lucas .

Il s'arrêta ,me relooka et sourit me trouvait-il belle ? Je me posait la question, j'espérait au fond de moi qu'il me trouve belle , j'entra dans la voiture .

-"Hey"dit-il

-"Hey"répondis-je en lui faisant la bise.

-"Tu est magnifique"me dit-il en souriant.

'"Euh..Meeerrrci."dis-je nerveusement.

Et voila j'avais la réponse a ma question. Il me trouvait belle m'aimais t'il ? Non je ne pense pas, il avait une autre fille dans sa tête je me souvenais plus de son nom ... Ah si Stecy c'etait sa Stecy.

"Quoi Stecy?"Me demanda t'il en fronçant les sourcils je savais qu'il n-aimais pas parler d'elle.

Et merde j'avais dit son nom tout fort. Quelle cruche.

"Euh....elle va mieux?"

"Toujours dans le conma"dit-il en soufflant .

Nous arrivâmes au restaurant là où mon pere nous avait réserver une table il avait d'ailleurs deja payer l'addition

*Ellipse*

Pdv Lucas

Ce repas était merveilleux nous nous étions régaler et j'aimais de plus en plus Mélanie c'etait la seul qui me faisait sourire, oublier Stecy . Son sourire , ses yeux ,sa beauté, son intelligence tout me plaisait chez elle, mais etais-je près a oublier Stecy...?

Non je ne pense pas me répondis-je a moi même .

Pourtant c'est ce que tu fait déjà..Mon subconscient disait exactement le contraire de se que je pensait! Mais en y réfléchissant bien mon subconscient etait moi même...?! Donc je me contredisait tout seule.. *Quel con pensais-je* Cette idée me fit souffler.

-"Tu t'ennuis"me demanda t-elle.

Je l'avais complètement oublier a force de penser.

-"Mais non Mélanie que penses-tu je ne pourrait m'ennuyer avec une femme aussi belle que toi"lui répondis-je du tac au tac.

Pdv Mélanie

Il me gênait je ne faisais que de rougir a ce qu'il disait , il ne faisait que me complimenter et j'etais comment dire?....déstabiliser.

Il l'avait remarquer de toute façon je n'arrivait plus a le cachée .

Mes rires discret , ma main toujours rendu dans mes cheveux pour replacer ma mèche , ma posture droite et féminine , tout absolument tout mes gestes montrait que j'étais gêner....

Pdv Dylan

Bip bip bip bip bip bip bip .....

Bip bip bip bip bip bip bip....

Bip bip bip bip bip bip bip....

Ces bruits résonnait dans ma tête depuis 2 semaines.

Je l'ai avait tellement entendu a longueur de journée, que même quand les machines était éteintes, il était toujours présent dans mon cerveau, de plus je respirait comme une vache , cela paraît peut-être drôle sur le moment, mais ça ne l'ai pas! Si vous étiez a ma place vous auriez deja essayer de résister a votre colère mais vous auriez fini par peter un cable, et c'est ce que je faisais , j'essayais de battre la maladie et en même temps je me battais pour ne pas exploser , exprimer mon excès de rage .

Quelqu'un toqua a la porte.

-"Entrer" dis-je en soupirant croyant que c'etait une infirmière ,mais quand je vus que c'etait ma mère je souriat de toute mes dents,mon sourire pourtant retourna vite chez lui, en voyant la tête de ma mère je ne pouvais plus sourire.

Elle avait l'air effondrer , elle retenait ces larmes et quand je voulus parler elle mit son doigt sur mes levres.


"Tu..tu...tu..vaaa..as.as.vas..mou..ou..mou..mourir Dylan"

Puis elle s'effondra en pleurs devant moi qui ne pouvait rien faire.....

Je savais que j'allais mourir de cette maladie mais j'avais pourtant un petit espoir d'être guéri......et je ne savais pas que ca allait être aussi tôt...




~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey j'espere que le chapitre vous plaira !

(Il est assez long pour une fois )

Que pensez vous de Mélanie ?(Photo en multimedia)

Et commenter votre team ,vos avis , et voter

Regiser sur le déroulement de cette histoire !Cela vous suprned t'i?

Je veux un max de commentaires s'il vous plait!

O

Team Dylan triste?
Team Lucas énervé qu'il oublie Stecy?

Et comme vous avez vu j'ai changer la façon d'écrire le dialogue vous préfériez avant ou maintenant ?

Je vous aimes

Kissxxxxxxxxxx

Past And LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant