#Chapitre 33: Secret et cachotteries

10K 368 124
                                    

Pdv Geoffrey

Ce qu'il m'avait dit me laissa sans voix comment avait-je pus prendre le risque de défier une protéger d'une bande surtout celle des Miami King , il faut que j'annule ce putain de défi .

Moi: Et merde ....

Je tapa mon poing dans le casier en face de moi .

Pdv Stecy

Juan arriva enfin en cours

Juan: Desoler du retard Madame

Madame Stuf: Tu as eter voir Mr Thierry pour le retard .

Juan: Non desoler.

Madame Stuf: Bon sa ira pour cette fois. . Asseyez vous !

Il vient se mettre a coter de moi .

Moi: Tu faisais quoi ?

Juan: Je t'expliquerai apres.

Madame Stuf : Juan vous n'etes pas en cours pour discuter ....

Juan: Oui desoler

Quel chiante cette prof ....
Le cours passa vite et j'alla voir Juan.

Moi: Alors tu disais quoi ?

Juan: Ah oui Geoffrey est venu me voir .

Moi: Et alors il ne t'a rien fait quand même ?

Juan: Non non il m'a juste pris par le col et m'a plaquer contre les casiers ..a part sa rien dit-il en rigolant .. Mais je n'ai rien dit car il voulait savoir ce que je faisais avec toi il devait être jaloux rit-il de plus belle. C'est sur qu'il va perdre a votre défi et il vient d'apprendre que nous sommes frère et soeur et que nous somme de la famille Grammy et que tu es maintenant protégé des  Miami King ...il n'arrivait plus à arrêter de rire..Ça lui a fait un choc tu aurait du voir sa tête ...il partit en fou rire ....

Moi: Non t'est pas sérieux la ?

Juan: Si si très ahahha

Moi: Ahahhah

Il faudrait peut être que j'aille le voir... je vis Jessie qui arrivai au loin je fis donc un bisous sur la joue de Juan et parti la rejoindre.

Moi: Coucou ma belle sa va?

Jessie : Et toi sa a l'air de bien aller dis donc c'est qui ce mec il est mignon c'est ton nouveau mec.dit-elle curieuse...

Moi: Euh

Jessie : Oh lala Stecy Grammy est en couple , en tout cas t'as bien choisi le garçon dis donc.

Moi: Euh c'est mon frère Jessie .

Jessie: Euh désolée mais tu m'avait pas dit que t'avait un frère .

Moi: Je le savais pas alors je pouvais pas te le dire c'est une longue histoire ...dis-je en ricanait..

Jessie : Ok narmol hahahahah

Nous rigolions mais il fallait que je pense a aller voir Geoffrey ....

Kissxxxxxxxxxx
Question du chapitre : De quel couleur son vos yeux ?

Moi : BLEU

Past And LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant