Pdv Geoffrey
Ce que je préparai allait j'espère plaire à Stecy, je tournai de droite à gauche cherchant comment l'emmener à l'endroit ou je voulais la recevoir sans qu'elle ne se doute de rien ....
Soudain une idée me vint, j'allais être son admirateur secret....
PDV Stecy
Plus j'étais en compagnie de Jason et plus je le considérait comme un ami, c'etait mon confident, celui avec qui j'aimais rire mais aucunement celui que j'aimais....
Il fallait que je le fasse savoir, car Jason avait l'air de vouloir plus que cela...je ne voulais pas qu'il se fasse des idées ....
-"Jason il faut qu'on parle" dis-je donc...
-"Je t'écoute" dit-il inquiet..
-" Je ne veut pas que tu te fasses des idées...tu es mon ami rien de plus..." dis-je doucement.
-" Je sais Stecy..je sais..." dit-il en soufflant...
- " Viens " dis-je en lui tendant mes bras pour lui faire un câlin ....
Il vint puis la journée passa extrêmement vite, j'avais passer un merveilleux week-end à ses côtés, mais il était l'heure de prendre l'avion.
Encore 3h d'avion cramponnée à son siège, Jason lui restait encore pendant 2 semaines il avait de la chance, mais je devais rentrer mes parents arrivait après demain.
*Ellipse vol*
Je descendit encore toute engourdi de ce trajet particulier, l'avion n'était vraiment pas mon fort, je ne pense pas le reprendre d'ici peu....
Alors que je marchais, un homme vêtu de noir en costar m'interpella:
-"Vous êtes bien Stecy?"
-"Oui que puis-je pour vous?"
-"J'ai eu lettre à vous remettre "
-"Une lettre?"
-"Oui tenez"
Je la pris puis la lu:
Ma chère Stecy toi qui illumine mes journées, toi qui est resplendissante, toi la créature la plus parfaite du monde, me ferais-tu l'honneur de me rejoindre au ZEN TEMPLE . Je ne te veut aucun mal au contraire, suis ce garde...et aime moi.....
Un admirateur secret....
Cette lettre m'intriguais beaucoup mais je n'avait pas peur, Maxence et James étaient mort je ne pouvais plus les craindre, je décida donc suivre le garde.....
Dksoznksosislzbzzlqp
Voila c'est fini il reste 3chap je crois
Préparez vous a la fin
<3
Kissxxxxxxxxxx
VOUS LISEZ
Past And Love
Teen FictionStecy,16 ans, bonne et canon, voilà comment les gens me voit... Si seulement ils savaient ce qui se cache derrière cette carapace de fille parfaite...Les hommes ont joués avec moi, maintenant c'est moi qui joue avec eux... Mais ma coquille va éclaté...