#Chapitre 48:Sauver

7.4K 320 36
                                    

Pdv Lucas

J'entendais Geoffrey qui gueulait.

Geoffrey: SALE FILS DE PUTE !!!!!!
VOUS ALER PAYER POUR CE QUE VOUS AVEZ FAIT...!!!!!!!

Il ne devait pas etre seul il etait dans une petit ruelle a 100 m de la .

Dylan et Jason avait entendu eux aussi les cris ...

Dylan: C'est quoi ce bordel !!!

Jason: Ouais grave c'est quoi ?

Lucas : Il doit y avoir une bagarre venez.!

J'avais peur car je savais très bien après l'avoir espionner pendant de nombreux jour que la seule personne qui arrivait à mettre en colère Geoffrey etait Stecy..Et si Stecy etait la cause de la bagarre....Et si il lui etait arriver quelque chose...Je me posais beaucoup de question et j'avais peur pour Stecy ....

Je courait pour me diriger vers la ruelle d'ou provenait le bruit...

Pdv Jason

Quand nous arrivames dans la ruelle 3 gars était entrain de se battre .

Un etait au sol en train de se faire ruer de coup par un autre .

Pendant que le troisième essayer de donner des coups a celui au dessus du corps par terre mais celui qui frappait devait avoir beaucoup de force car il mettrissait les deux hommes facilement ....

Lucas:Geoffrey arrête !!!

Le gars le regarda brièvement il s'appelait donc Geoffrey.

Lucas courra pour les séparer ils se prit un coup par celui qui etait debout il nous fit signes de venir l'aider je ne l'aimais pas ni lui ,ni Dylan mais sur se coup nous vîmes qu'il fallait mettre nos différent de côté et la bagarre commença ...

Un coup de poing par ici ,puis par la un coup de genou dans le ventre ,des béquilles Geoffrey,Lucas,Dylan et moi etions beaucoup plus fort qu'eux deux qui semblait pourtant trés musclé.

Geoffrey était très mal en point au bord de l'évanouissement puis d'un coup bref il pointa le fond de la ruelle avant de tomber dans les pommes et notre regard à tous se tourna directement dans la direction montrer par Geoffrey et ce que je vis me rempli d'effroi ...

Kissxxxxxxxxxx

Hey et voila la suite que va t'il se passée ?

La suite samedi

Past And LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant