Des Pearls..
......................
Pdv : Juan
Pourquoi voulait t-elle me parler de ça .
Elle n'a que 16 ans et bientôt 17 le 12 janvier comme moi . Se sera le jour de l'annonce .
Est ce qu'il faudrait lui dire avant ...?
Je m'en voulait d'être parti ce jour la ...
Mais de toute façon elle ne se rappellera jamais de moi ..
Pdv Stecy
Moi: Donc ducoup tu vois c'est quoi ?
Juan : Mais oui qui ne connais pas les Pearls .
Moi :Alors enfaite j'aimerais que tu fasse parti de mon groupe .
Il ouvra la bouche sur se coup la il avait une ressemblance avec mon père c'était flagrant .
Juan : Tu es ... euh tu es serieuse.
Moi :Oui pourquoi .?
Juan : Je vais y reflechir .
Moi : Super .
Je le fit tomber sur le lit il ne s'y atttendais pas .
Je voulais m'amuser je le chatouilllais .
Il rigolais .
Pdv Juan
C'etait tellement bien avec elle .
Mais je ne voulais pas aller plus loin je ne pouvais pas .
Nous avions une petite amitier qui commencait a s'installer mais je me sentait lier avec elle ....
Je savais très bien pourquoi...
Pdv Stecy
Je me sentait bien avec lui met juste bien et c'était désormais un de mes amis ...
Je voulait toujours être avec lui il avait une tête qui me poussait a vouloir le protéger ou peut être que c'était autre chose ,je n'arrivait pas à cerner mes propres sentiments ...
~Flashback~
On courait dans la maison comme des fous
Maman répétais sans cesse.
Maman: Calmer vous ....s'il vous plait .
Moi et lui : Oui oui maman.
Nous courimes jusqu'à ma chambre et il me poussa sur le lit et me chatouilla .
~ fin du Flashback~
Pdv Stecy
Ouah c'est moment de ma vie que j'avais oublier apres la chute dans les escaliers.. Revenais petit a petit .
Depuis que je le connaissais .....
Pdv Omniprésent
La jeune fille était insouciante alors que le garçon lui savait tout et bientôt la jeune fille apprendra quelque chose qui pourras tout changer ....
~~~~~~~~~~
Coucou mes ptit canard vous aller bien moi sa va mais sa pourrais être mieux mais bon tans pis alors je vois demande si l'histoire vous plait bientôt des. choses vont s'enchainer et l'histoire va prendre vie
Je n'en dis pas plus
Kissxxxxxx
VOUS LISEZ
Past And Love
Novela JuvenilStecy,16 ans, bonne et canon, voilà comment les gens me voit... Si seulement ils savaient ce qui se cache derrière cette carapace de fille parfaite...Les hommes ont joués avec moi, maintenant c'est moi qui joue avec eux... Mais ma coquille va éclaté...