Pdv Geoffrey
Je courais essayant d'arriver le plus vite possible dans la chambre de Stecy, lorsqu'une voix familière m'interpella :
-"Hey Geoffrey par ici"
Je tourna la tête et la personne que je vus me provoqua un choc..
C'était Dylan celui qui était en forme à peine trois semaines auparavant, qui était maintenant relié a des dizaines de machines...
J'avais beau être présser, cela m'intriguait alors je rentris tout de même dans sa chambre....
-"Hey Dylan mais que fait tu ici?"
-" Ouff tu m'as entendu, il faut expliquer cela à quelqu'un...!"
-"Bah explique sérieux qu'as tu pour être branché à autant de machine...ça doit être grave..?"
-"Tu crois pas si bien dire..."dit-il en soufflant...
-"Mais tu étais en forme il y a trois semaines ..."
-"J'étais malheuresement..." il soufflait encore...
-" Tu as eu un accident?"
-"Pire que cela"
Il respirait bruyamment et en voyant son état je m'attendait au pire...j'avais beau ne pas l'aimer beaucoup, je ne souhaitais pas qu'il soit gravement malade.
Son état me rendait triste car en même temps je voyais Stecy dans ma tête allongée elle aussi sur un lit d'hôpital ...
-"Dis moi tout..." demandais-je impatient de savoir ce qu'il avait.
- "J'ai...j'ai...j'ai un cancer des poumons..." puis il fonda en larmes je ne l'avait jamais vu aussi détruit, dans cet état...
Je ne savais pas vraiment ce que je devais lui dire, mais les seuls mots qui sortirent de ma bouche étaient:
-"Je suis vraiment désoler...profondément désoler.."
-"Bah oh moins tu auras moins de concurence..." il sortit un petit rire forcé de ses lèvres...
- "Ce n'es pas pour ça que je voulais que tu finisses malade". murmurais-je dans un souffle à peine audible...
Pdv Dylan
Geoffrey croyais que je ne l'avais pas entendu, c'était faux et d'ailleurs son soutien me faisais plaisir, il était peut-être plus sympa que ce que je pensais...
-"Euh...je dois aller voir Stecy". dit-il après plusieurs minute de silence, en se grattant la nuque gêné...
- "Ah oui j'espère qu'elle va bien, tu pourras lui demander de venir me voir?"
-"Bien sûr ne t'inquiètes pas je lui dirait..."
-"À toute à l'heure alors...."
-"Oui." Me dit-il en partant...
Pdv Geoffrey
Cette fois-ci je me dirigit vers la chambre de Stecy...
Je respirait lentement, j'étais très stressé....
Je toqua :
- "Rentrez"murmura Stecy...
J'ouvrit doucement la porte et remarquis que Juan n'était plus là...
-"Salut Stecy" dis-je timidement...
-"Salut..." dit-elle en ronchonnant..
- "Tu m'en veut beaucoup ?" demandais-je..
Mais quelle question idiote...Franchement je suis con j'aurais carrément dû dire: Stecy tu m'en veut pour avoir failli te violer, t'avoir donner un coup de couteau....
Je suis vraiment qu'un idiot...
-"Oui" repondit-elle sèchement...
Aller bim Geoffrey, un coup de plus pour ton égo...
-"Euh...Dylan voudrait te parler...."
-"Il est là..? Fais le entrer dans la chambre"dit-elle avec un grand sourire...
-" C'est dur à expliquer mais il fait que je t'emmène..."
-"Ok" repondit-elle encore sèchement ...
Je pris donc le fauteuil roulant dans le coin de la pièce rose pale...et je l'installa sur celui-ci..son toucher me fit frissonner quand elle s'appuya à moi...
Pdv Dylan
Les médecins venait de passer en m'annonçant cette grande nouvelle, j'étais heureux mais je ne me réjouisis pas trop vite, cela n'allait peut-être pas marché? Mais je l'espérais sincèrement...
Les infirmières me branchèrent donc au dernières machines pour le trajet, ma mère pris mon sac, cette fois ci elle avait un sourire plus que rayonnant, j'espérais que le résultat ne la décevrais pas....
#!#!#!####!!##!!#!###!#!#!###!##
Hey tout le monde me revoilà !!!
J'espère que mon chapitre vous plaira!
Pour tout vous dire j'en suis un peu fière ;) XD
Que ce passe t'il pour Dylan?
Vexer de la réaction de Stecy?
Toutes vos impressions en commentaires ❤❤❤
VOUS LISEZ
Past And Love
Novela JuvenilStecy,16 ans, bonne et canon, voilà comment les gens me voit... Si seulement ils savaient ce qui se cache derrière cette carapace de fille parfaite...Les hommes ont joués avec moi, maintenant c'est moi qui joue avec eux... Mais ma coquille va éclaté...