#Chapitre 42 : Dylan.

9.2K 327 99
                                    

*Lire La partie en écoutant Sex friends de Ma2x (mais vu que ya pas sur wattpad jai mis autre chose....(je connais pas ^^)*Appuie sur le petit icône
(C'est un remix mais il n'y a que celui la sinon aller sur you tube )

Pdv Dylan

J'attend Stecy depuis environ 20 minutes ...

Mais c'est pas grave, c'est ses imperfections qui fait que je l'aime , je l'aime mais elle voit notre relations que comme des "sex friends " cela me gêne mais il n'y a que comme sa que je peux passée des moments avec elle , mais notre relations est bizarre car à l'école nous sommes aussi tres proches mais pas en couple mais cela m'énerve car il y a ces sois disant amis qui lui tourne autour comme des votours ,je suis déjà aller leur parler mais on est trois a se gêner ses depuis ce temps la que j'ai appris qu'il l'aimais alors maintenant Lucas ,Jason et moi sommes en comptétition ......

Pdv Stecy

Et merde je suis encore en retard, mais ce n'est pas grave ce n'est pas comme si c'etait mon petit ami, oui je l'aime mais pas comme un petit amis , plus comme un sex friends . Peut être que je l'aime trop pour un sexe friends? Mais c'est aussi mon amis , mais il est carrément glauque defois j'ai comme l'impression qu'il nous voit comme un couple....

Je monte vite dans ma voiture et soudain juste avant de commencer a rouler je m'arrête brusquement je le vois a travers la vitre j'ai peur je suis crispée il est la devant moi .....celui qui m'a fait souffert dès mon plus jeune âge ....la.personne , la seule que je ne voulais plus jamais voir de ma vie est la devant moi ....il me regarde ave fureur et en même temps avec moqueries car il sait que je ne peux rien fasses a lui .....je sent une larme qui coule le long de ma joue ,puis une deuxième ....je regarde autour de moi il n'y a personne sauf moi et lui ...

Il m'a fait souffrir il y a quelque années puis j'ai repris le dessus mais la je le vois , je vois dans ses yeux qu'il veut se venger et je ne peux absolument rien......rien.

Il.etait la pour se venger et il allait le faire...

PDV. Dylan

Elle avait beaucoup de retard cette fois si et ce n'etait pas normal je pris donc ma voiture pour aller chez elle ....

Pdv Lucas
.

Après ma douche j'ouvris mon PC et commença a allée sur les réseaux sociaux au bout de 10 min environ je remarquait une page ouverte en bas de mon écran ,c'etait le devoir maison que je devais faire avec Stecy ,je m'habille donc et prends ma voiture pour aller chez Stecy.

Pdv Jason

Cela fait deux semaine que je suis revenu et Stecy me trotte encore plus dans la tête ,nombreuses sont les filles qui me tournent autour au lycée. mais se sont toutes des bout de plastique et qui n'ont que du bling bling mais elle Stecy elle est parfaite ... elle est impossible a avoir pour moi car je suis son "ami" mais j' aime l'impossible..Aujourd'hui je n' ai rien a faire je me dis donc que je vais aller lui proposer de manger une glace . Je prends ma voiture direction chez ma Chantilly ...

Pdv Omniconscient

Les trois garçon prirent leur voiture et allèrent chez Stecy mais ce qui  les attendait la bas eux ils ne le savaient pas et ils allaient être choquer si il découvrait la vérité...

Qui est chez Stecy?
Qui des trois mec arrivera en premier ?
Que vas t-il se passer?

Question du chap :
Comme d'hab qu'.elle.est votre team ?
Juan
Jason
Lucas
Dylan
Geoffrey
Stecy
Jessie
ect.. Inventée votre team Mdr

Et répondez au question juste avant la question du chap !!

Past And LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant