Chapitre 60: Mélanie je t'aime

4K 187 28
                                    

Pdv Lucas

Voyant que Stecy ne me répondais pas j'étais parti chez Mélanie pour la journée, en arrivant là-bas elle m'avait ouvert la porte surprise....


Mais elle parraisait terriblement heureuse, son sourire la rendait terriblement craquante...

Elle m'avait conseillez de m'assoir puis elle était parti ce changée 10 minutes plus tard elle était descendu encore plus resplendissante, j'étais d'ailleurs surpris qu'une filles est mis aussi peu de temps à ce préparé.....^^(petite pointe d'humour de notre ami Lucas oh oh XD)


Nous étions donc parti le plus tôt possible en direction de la plage puis arriver là-bas je lui avait payer une glace....

Elle était heureuse et nous avions beaucoup rit ensemble, je lui avait mis de la glace sur le nez et elle avait fait pareil sa avait dégénérer et nous avions fini à l'eau tout habillé....


En fin de journée nous avions fini allongés sur des serviettes quand j'ai reçu un SMS:


De Stecy❤:"Désoler j'avais oublier de te prévenir tu m'en veut pas j'espère'?".

Je l

'avais complètement oublié, je décida donc d'éteindre mon téléphone et je compris que Mélanie était la bonne celle qui me faisais oublier tout même mes pire tracas...


Je l'aimais et il fallait qu'elle le sache, je la regarda alors profondément et elle tourna la tete pour me regarder elle aussi, elle rougissais et semblait gênée, peut-être ressentait-elle la même chose que moi...


Alors j'approcha doucemement mon visage du siens sans lâcher mon regard de ses yeux magnifiques, puis après quelque secondes interminable mes lèvres touchèrent enfin les siennes et ce fut comme une danse, nos langues virevoltait ensemble comme deux nuages, c'était tout simplement magique je voulait que sa ne s'arrête plus, plus Jamais .....Elle était mienne et je l'aimais ....

(J'aimerais finir ce chapitre la mais vous allez dire que c' est trop court...)


Pdv Stecy


Après avoir envoyer un message à Lucas pour m'excuser je me dit que j'allais faire des pâtes, mais quand je fus près du comptoir et que j'eus l'impression qu'il fesait deux mètres de plus que moi c'est à ce moment que je me dis que ce n'étais pas la peine d'essayer quoi que ce soit dans mon état avec ce fauteuil, alors j'appela mon frère qui devais sûrement être a l'étage.


En effet il y était alors il me fit mon plat préféré : Des pâtes à la carbonnarra, sachant que j'aurais voulu faire ca a mon retour il avait pris le soin d'acheter tout les ingrédients nécessaire à la préparation.


Il avait cuisiner sous mon oeuil bienveillant lui disant de rajouter du gruyère ou alors des lardons, de la crème fraîche...

Nous avions fini par nous installer tranquillement devant la télé pour enfin depuis longtemps nous retrouver tout les deux à rigoler, discuter et s'amuser....Comme des frères et sœur unis....Des jumeaux ...



~~~~~~~~°~~~~°~~~~~~~~~~

Hey Bitch sa te plait ?


Commente


Perso j'adore les lignes de fin de chaque PDV ❤


Kissxxxxxxxxxx


Je sais c T

rès très court mais je suis pas bien en ce moment un ami a moi viens de se suicider :'( :'( :'( :'( ❤❤



Past And LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant