Pdv=point de vue
Pdv Stecy
Maman: Stecy lève toi dépèche toi tu vas etre en retard pour ta premiere journée au Lycée .
Moi: Oui j'arrive c'est bon ..
Ce matin je n'avais pas du tout envie de me lever mais le mot Lycée ma fait changer d'avis et oui je vais dans le plus grand Lycée de Miami . Le Miami Beach Senior High School. Et qui dit Lycée dit : mec,baise,et Archer et Stylie.
Je me leve pour aller manger. C'est Cyntia la femme de maison qui fait a manger le menage ect...
Je descendit dans la cuisine et cela sentai merveilleusement bon.
Cyntia: Salut Stecy tu vas bien?
Cyntia a beau être notre gouvernante elle reste une très grande amie de mes parents, nous ne la traitons pas comme une esclave
Moi :Je vais bien et toi ? Q'as tu preparer pour que ca sente si bon.
Cyntia :Je vais bien merci .Tiens c'est du bacon et des oeufs tu as besoin de vitamines.
Ah oui j'en avait besoin de vitamines cette première journée allait être éprouvante .
Je riais en pensant a ca , car elle allait etre éprovante dans plusieurs sens , mec , cours , et prof complètement con...
Cyntia : Ques ce quil y a?
Moi: Rien ne t'inquete pas et merci pour ce que tu as preparer.
Je mangea en vitesse il ne faut pas que je sois en retard.Je monta les escalier metta un mini short en jean clair avec un tee-shirt awesome gris il fait chaud a Miami meme en septembre puis mis une paire de louboutin noir.
Puis je me lisse les cheveux ils sont magnifiques .Ensuite je me maquille legerement trait d'eye liner mascara pas de font de teint mon temps et deja parfait et bronzer puis un peu de gloss brillant.
Maman: Tu vas etre en retard chérie.
Moi: J 'arrive .
Je descend puis prend ma ranch rover evoque blanche que mes parents m'on offert a mes 16 ans et oui au Etats unis on peut conduire a 16 ans. J'ai 20 min de route pour aller au Lycèe mais aujourd'hui je passe prendre Archer il faut que je me depeche.
Bon Archer c'est mon meilleure amis mais on a une relation bizarre nous avons déjà couchéé ensemble.Mais je n'ai aucun sentiments pour lui cest mon meilleure ami c'est tout.
J'arrive chez lui ,je m'arrête et attend qu'il monte
Archer: Hey coucou baby ca va? Tu m'as tellement manquer dit-il en faisant la moue .
Moi: Moi aussi chaton .
On se fit la bise et rigolons .
Ensuite je mis la musique Mausi my friend has a swimming pool .(écoute la musique)
Nous etions en train de chanter tous les deux comme des cons.
Archer et moi:
When the sun starts sinking
We've already been drinking
When we bounce, leave the house
Down the bottle we're sippin'
Wear our shades out at night
But we can't really see nothing
And we, we make such a show
We want you to know
Tonight we stay out again
We arrive, this is happening
VOUS LISEZ
Past And Love
Roman pour AdolescentsStecy,16 ans, bonne et canon, voilà comment les gens me voit... Si seulement ils savaient ce qui se cache derrière cette carapace de fille parfaite...Les hommes ont joués avec moi, maintenant c'est moi qui joue avec eux... Mais ma coquille va éclaté...