4 ans plus tard
Ça fait maintenant 4 ans que je vis dans une chambre d'étudiante je fais des études d'informatique à Bruxelles je n'ai plus revu les Huber depuis la derniere fois Natacha me manque mais bon. J'ai gardé contact seulement avec Lydia et c'est très bien comme ça on se revoit de temps en temps et on déjeune ensemble.
Il est 14h je suis sur un gros travail à rendre pour la rentrée Je suis actuellement en vacance je vais passer Noël avec Lydia si elle pourra bien sur .
Je suis à fond dans mes révisions quand tout à coup quelqu'un m'attire l'attention et toque à la porte comme je suis une flemmarde je demande qui c'est mais aucune réponse donc je me lève et ouvre la porteUn un jeune homme de a peu près 23 ans se tenait devant ma porte il avait l'air très timide et littéralement il m'a regardée comme s'il attendait que je sorte un prénom mais rien ne me venait à l'esprit je le regarder avec insistance
-Oui vous vous etes perdus ?dis-je en levant un sourcil.
-Euh Tessa Andrews ??dis-il d'une voix apaisante.
- Oui elle même en chair et en os. dit- je rigolant.
- Tu ne te rappelles pas de moi?
- A vrai dire non vu que je vous demande si vous êtes perdus?dis-je en souriant.
- Tessa c'est Rayane!!!
Je lui fermé la porte au nez et je me suis assise contre ma porte sa phrase resonne encore dans ma tête "Tessa c'est Rayane ". J'en reviens pas qu'il est trouver ma chambre alors qu'il est jamais venue ici je fais quoi la je sais pas si il est la ou il est parti je veux m'enfuir.J'ai pris mon courage a deux mains j'ai ouvert la porte et il etait la a moitie souriant a moitie gêné.
-Je...vous avez tellement changer !dis-je en le regardant dans les yeux.
-Euh vous Tessa tu te rappelle de moi ou pas ??dis-il en souriant de plus belle.
-Oui idiot jme suouviens de toi.dis-je en le tirant dans ma chambre.
On n'as pas le droit d'acceuillir des inconnus dans le campus c'est pour cela que j'ai vouvoyer Rayane mais j'ai voulu jouer avec lui aussi 🤭.
-Ba pourquoi tu me vouvoie alors.dis-il en se grattant la tête.
-Pour jouer sinon t'es venue pourquoi.dis-je en ne le regardant pas dans les yeux.
-Pour m'excuser je t'aime mon bébé !dis-il en s'ajenouillant.
Je l'ai levée et je lui ai mis une petite claque.
-Je préfère qu'on reste amis et que recommence a zéro.dis-je en l'asseyant sur mon lit.
-Ok je te propose que l'on se revoit en tant qu'amis bien évidemment.dis-il en me tendant la main (signe de paix).
-Aucun soucis Samedi a 15h a notre endroit.
Il s'en alla d'une vitesse.
Il as changé un plus costeau fort fin en homme quoi 4 ans sans le voir c'es dur quand même.Il as pas changé de facon caractère tjrs aussi idiot et fou de notre relation qui est malheureusement en pause.^Samedi^
Je suis arrivée la musique dans les oreilles je suis décidément la première.
Je me retourne et le vois sortir de sa voiture elle as pas changé comme sa façon de se garer d'ailleurs.
Il sort tout content et me fait signe de la main et guise de "T super canon".
Alors que j'etais en survet Nike.-Tu va bien ??dis-il en me sortant de mes pensées.
-Affirmatif !dis-je en souriant.
-T'as perdue aucune de mes phrases et mot bizzare.dis-il en riant.
-Aucune beau bébé ^^dis-je en riant.
-On se balade ??dis-il en me tendant son bras.
-Avec plaisir.
-Je peux te poser une question ??dis-il en regardant les montagnes.
-Oui.
-J'ai changé autant que ca pour pas que tu me reconnaisse !dis-il en plantant son regard dans le mien.
-Oui juste physiquement crois pas t'es toujours aussi con.dis-je en me retenant de rire.
-Eeeeeh.dis-il en fesant la moue.
-Je suis désolée bon sinon comment va Natacha ??
-Tu veux dire Natacha et son mari ?dis-il en me regardant du coin de l'œil.
-QUOI HEIN COMMENT CA NATACHA EST......MARIÉE !!!!dis-je en le lachant et en sautant de joie
-Eh ouais c'est super formidable!!dis-il en etant fou de joie.
-Et et et depuis quand comment il se sont rencontrés comment elle te l'as dit ??
-Tessa tout cela est une blague 🤣!!!!!dis-il en petant de rire.
Mais il est pas drole c'est pas bien de jouer avec ce genre de chose.
-Haha tres drôle mais t'es foi toi !
-Tessa ?dis-il en me regardant timidement.
-Quoi.
-Tu m'as oublié depuis la derniere fois tu pense a moi est-ce que tu m'aime Tessa?dis-il en me regardant avec quelque larmes tombant de son visage.
-Je suis passer a autre chose j'ai construit mon avenir je suis devenue beaucoup plus responsable qu'avant et pour cela je dois vous remercier vous les Huber.dis-je en essuyant ses larmes chaudes.
-Quel conclusion tu peux donner sur notre relation ??
-C'etait du passé je veux qu'on devienne amis et rien d'autre que ca.dis-je en me serrant dans ses bras.
-Si c'est ce que tu veux...dis-il d'une voix basse.
-Je sais que c'est pas ce que tu veux toi tu veux quoi ?dis-je en lui donnant un coup de coude.
-Me remettre avec toi et oublier le passé qu'on s'amuse encore plus et que tu sois heureuse.dis-il en riant.
-....
Je suis sans voix il m'as achevé et je ne sais plus ou j'en suis.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞...
RomanceTessa une jeune fille de 13 ans se fait téléporter par une machine qui va l'emmener tout droit en Belgique.Pour de grande aventures.........