Sa venue m'as soulager mais je voulais tellement courir dans ses bras et le serrer tres fort mais il etait deja essoufle donc je vais pas en rajouter un couche.
-Rentre ! dis-je en tirant la manche de sa chemise.
-Je voulais te dire que..dit-il en respirant un grand coup.
-Ah oui je suis vraiment désolée j'aurais due vous dire que je m'en allez mais cette Emilie je l'apprécie pas trop.dis-je en m'assyant sur mon lit.
-Mais non tu as bien fait de fuire c'est ca que je voulais te dire.dis-il en s'assayant a cote de moi.
-Ah merci j'ai eu peur que tu le prenne mal.dis-je soulagée.
Mais j'ai une question?dis-je intriguée.-Non je le prendrai pas mal que tu prenne la fuite de cette folle, et oui c'est quoi ta question?dis-il en se couchant sur mon lit.
-Pourquoi tu es essoufflé,et pourquoi tu es venue a 7h dans ma chambre ,et comment tu m'as trouver ?dis-je en le regardant.
-C'est assez long je peux prendre une douche d'abord.dis-il en enlevant sa chemise.
J'avais une tres belle vue sur son torse.
-Oh je vois que mon tee-shirt est partie sur le corps de quelqu'un d'autre.dis-il en me regardant et en rigolant.
-Pff j'avais que ca comme tee-shirt et ca sent bon l'odeur j'aime beaucoup.dis-je en sentant son tee-shirt.
-Ouais t'avais rien d'autre parceque si je me douche je n'ai pas d'habit de rechange.dis-il en posant sa chemise surle lit.
-Oh mais t'inquiète pas pour ca...j'ai une idée.dis-je rigolant doucement.
-La je sens un truc du genre..hmm je vais porter tes fringues.dis-il en s'approchant de mon sac avec mes affaires.
-Mais non idiot et allez va te laver.dis-je en l'amenant en la direction de la salle de bain.
Il ferma la porte derriere lui et j'entendais l'eau coulait sur son corps de BG,je n'avais pas d'autres moyen que d'enlever mon tee-shirt et de porter mes affaires de rechange que j'avais apporter.
J'enlève le tee-shirt (il etait pas sale meme si je vois que c'est pas du tout hygenique).
Non enfaite je sais pas quoi lui donner.-Eh oh tu es la ??dit-Rayane en me sortant de mes pensées.
-Ouais mais je sais pas comment tu va t'habiller ?dis-je en paniquant.
-T'inquiète pas grave je porterai la chemise mais je pourrai l'ouvrir parceque moi dans ta chambre je creve de chaleur.dis-il en ouvrant les rideaux.
-Oh mais quelle question Bien sur que tu peux l'ouvrir vraiment ca me gêne pas du tout.dis-je en souriant bêtement.
-Hahaha je suis heureux alors !!dit-il en mettant sa chemise.
Il avait mis sa chemise (ouverte bien sur sinon c'est pas drole)et je lui avait passer un jogging que j'avais pris de ses affaires (encore une fois ).
-Mais t'es une voleuse de fringues ma ptite.dis-il en s'assayant sur mon lit.
-Non je voulais garder des souvenirs de toi si tu me trouverai pas et comme j'en parle comment tu ma trouver?dis-je m'assayant sur mon lit.
-Apres que tu es fermer la porte de ta chambre, j'ai traitée cette petasse de tout les nom qui existait ,et je suis partie dans ta chambre ,mais tu avait sans doute déjà pris la fuite, alors j'ai chercher tout les hôtels de Liege ,et je suis aller dans chacun d'eux pour te chercher jusqu'à ce que je te trouve ici mais c'est hyper loin de chez moi.dis-il en me caressant les cheuveux.
-Wooow c'est fouvton histoire là et ouais j'ai fait expres d'être loin pour vraiment respiree.dis-je en posant ma tête sur son torse.
Il avait l'air plutot heureux et il mit une main sur ma taille et une autre sur mon dos on etait couché vraiment tranquille et bien d'être tous les deux.
Au bout de 10 minutes il s'endormit mais pas moi alors je me suis levée je lui ai fait un bisous sur son epaule et je lui ai chuchoter a l'oreille"Je prepare le petit-dej" et je suis partie en souriant vers la salle de bain pour me préparer.
Une fois que j'ai fini de me laver je m'habille avec un haut monche longue bleu clair en dettelle avec des motif dessus tres simple j'aime trop et un jean taille haute.
Je me suis fait une queue de cheval haute et je suis partie a une boulangerie acheter des petite viennoiseries et des cookie.
Sur le chemin du retour j'admirai ce beau paysage et je suis arriver a l'hotel et j'ai courue dans ma chambre pour mieux admirer ce BG dormir.
J'ouvris la porte et a peine que j'ai passer le pas de la porte que Rayane me porta lacha les patisseries et me plaqua au lit.-Alors on veut s'enfuir?dit-il en souriant.
-Oh je peux meme plus sortir pour acheter mon amoureux?dis-je en rigolant.
-Ton amoureux?dit-il en froncant les sourcils.
-Ben la bouffe c'est la bouffe mon mec.dis-je en montrant ce que j'avais acheter.
-Oh...on va se regaler.dit-il en courant en direction des cookie au chocolat.
On mangeais notre petit-déjeuner devant la télé et on se regardait parfois on rigolait (comme des idiot).
A la fin du ptit-dej,Rayane me porta et me posa sur la table.-Tu fous quoi là ?dis-je en regardant ses mains qui touchez mon ventre.
-Quelque chose.dit-il en s'approchant de moi.
-Hmm et sinon quoi de neuf pour aujourd'hui?dis-en touchant son torse.
-T'inquiète on va bien s'amuser aujourd'hui.......
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞...
RomanceTessa une jeune fille de 13 ans se fait téléporter par une machine qui va l'emmener tout droit en Belgique.Pour de grande aventures.........