On vit des fans coller au fenêtre du rez de chausse.On montai vite dans notre chambre et Rayane commenca a peter un plomb.
-QUI AS DIT A MES FANS QUE JE SUIS LA ?? JE SAIS PAS C'EST QUI MAIS SI JE LE TROUVE JE LE TUE !!DIT-IL EN TAPANT SON POINT CONTRE LE MUR.
-Eh calme toi ca doit etre Emilie peut-etre.dis-je en calmant.
-Tu crois....dit-il en me regardant.
-Ouais c'est sur elle doit avoir de la haine contre moi.dis-je en baissant la tete comme une victime.
-Mais elle je vais la....putin.dit-il en mettant son point dans sa bouche.
Il s'assit sur une chaise et il regardait son tel je m'approchais de lui et il parlai a Sidney.Je me suis empresser de mettre ma tete derriere son epaule et voir ce qu'il ecrivai.
Il disai de venir ce soir avec ses potes a l'hotel pour une soiree.
Une fois fini j'ai commencer a lui masser les epaulrs ce qui le calma et il se mit tres a l'aise.-Merci de faire ca pour moi,je suis vraiment stresser.dit-il en enlevant son sweat.
-De rien ,passe ton pull je le met sur le lit.dis-je en prenant son pull.
Il avait un tee-shirt blanc et je continuais a le masser jusqu'à ce qu'il attrappe mes mains et que il les arrete dans leur elans.
-Tu fais quoi Rayane ?dis-je en voyant qu'il prenait le controle de mes mains.
-Je veux que tu preserve tes mains de fée,je vais regler ce probleme.dit-il en se levant en direction de la porte.
Il se leva ouvra la porte et vit groupe d'ado qui etait environ 15 devant la porte.Ils criaient tous a l'idee qu'il ouvre la porte.
Il ferma la porte de la chambre et sortit dans le couloir avec les fans,il signa des autographes et pris des tas de photos.
Cela pris environ 30 minutes,il revient dans la chambre ferma la porte avec la clé et se coucha effondré de fatigue.-J'ai peur qu'il soit la encore quand mes potes vont vnir?dit-il en mettant sa tete sur sa main dessesperee.
-Mais tu aimes pas tes fans?dis-en le regardant chelou.
-Si bien sur je les adore au contraire mais il en y as au moins 100 au rez-de-chaussée.Et je n'aurai pas le temps de tous les faire apres il vont tous mettre des story en mode "ouais avec RAYANE HBR❤❤❤😊😍".dit-il en rigolant.
Je trouve que il exagere un peu,je me suis assise sur sa jambe il se redressa et me vit sur lui.Il me regardai dans les yeux il s'approcha de mon visage et je mit mes mains sur son cou.
(Il etait réellement prêt a m'embrasser je pense là) Je rapprochai mon visage du sien.Je regardais le vide dans ses yeuxQuant tout a coup quelque toqua comme un fou a la porte,je courus ouvrir la porte et vit Emilie folle de rage qui entrait sans prevenir dans la chambre,je ferma la porte fort (pour faire signe que je suis en colère).
Rayane se leva fou de rage et la frappa fort.-Eh mais Rayane t'es dingue ?dis-je en courant vers Emilie qui sagnait de la joue.
-Putin t'es folle elle ta mal traiter cte p*te.dit-il en s'assayant fou de rage sur une chaise.
-Rayane t'es qu'un gros con,mon pauvre je voulais venir m'excuser au pres de Tessa ,et je suis venue en mode fofolle, parce que j'ai galerer a rentrer dans cette hôtel.dit-elle sa main sur sa joue.
-Ouais c'est cool je veux etre un gros con a tes yeux mais tu touche encore une fois Tessa avec tes paroles,et t'es morte ma petite.dit-il en ricanant comme un fou.
-Rayane.dis-je en le regardant avec insistance.
-Mais il as raison Tessa ,tu peux m'aider a me guerir de cette baffe de ce fou.dit-elle en me serrant la main fort et en m'amenant dans la salle de bain.
Je fermais la porte et je mouillais un moucoir pour guerir la plaie de Emilie,pendant j'appliquais le mouchoir elle me fesait des regards noirs.
-Et toi tu touche pas a Rayane.COMPRIS.dit-elle en me plaquant contre le mur.
-Mais lache moi fille folle ,je t'aide et tout et toi tu m'agresse avec ton bijoux precieux.dis-je une fois qu'elle m'est lacher.
-Arrete de t'incruster dans notre beau couple futur avec Rayane,de toute facon j'espère te voir morte la prochaine fois que je viens te voir bébé.dit-elle en ricanant.
Elle essaye de jouer un rôle différents avec les autres et avec moi,ces paroles m'ont tellement vexee que je n'ai pue rien dire.
Elle sorta de la chambre et avant de fermer la porte elle dit.-Au revoir les...non laisser tomber vous etes trop con pour comprendre.
La porte se ferma et Rayane me porta sur son dos et me mit sur le lit et il me parla d'Emilie plus jeune et on parla jusqu'a 12h on mangeait des pasta box et on parlai, on jouais, on fesais, des tiktok toute l'après-midi.
-Oh il est 18h20 faut se preparer ma belle.dit-Rayane en se levant.
-Ok va te doucher et moi je me change.dis-je en prenant des fringues.
-Ok.
Je mit un crop-top blanc a dentelle et un short et je préparais le soiree,Rayane sortit de la douche.
-Regarde ma pause je la fait pas longtemps.dit-il en me tapotant l'epaule.
Je tournais ma tête et vit.
Je me mit a rigoler et me calmai et je refesai sa pause et on rigolait.
-Je sens que on va passer une bonne soirée.dis-je en préparant la fête.
-Ouais tres bien même.dit-il en enroulant ses bras autour de min ventre et posa sa tete sur mon epaule.........
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞...
RomanceTessa une jeune fille de 13 ans se fait téléporter par une machine qui va l'emmener tout droit en Belgique.Pour de grande aventures.........