Chapitre 45

377 9 43
                                    

-Hmmm...non je veux pas maintenant je suis désolée..dis-je en m'approchant de la porte.

-Je t'en supplie...je peux tout expliquer mon amour.dis-il en caressant ma main.

-Non Rayane putin dégage jtai dis de degager tu m'as assez briser le cœur comme ca.dis-je en lui fermant doucement la porte.

Je l'entendais s'appuyer contre ma porte jusqu'au sol et verser de petite larmes mais c'est terminée j'ai plus aucun choix.

^Le Lendemain (5h45)^

Je termine de mettre ma valise dans la voiture,Natacha finit de se preparer et on va au campus.
Quand je repasse un dernier coup dans ma chambre la porte de la chambre s'ouvre et je sens sa precense dans ma chambre il ferme la porte et je suis désormais face a son visage

-On peux discuter ou tu compte m'eviter encore je te rappelle que je te reverrai plus.dis-il en me regardant droit dans les yeux.

-Vas-y speak tell me.

-I love you Tessa forever!!dis-il en prenant mes mains dans les siennes.

-C'est trop tard..dis-je en quittant la chambre.

Une fois dans la chambre,j'attache ma ceinture et jette un dernier coup d'œuil a cette magnifique maison et Rayane qui se tient devant la demeure.

-Tu veux pas lui dire juste un aurevoir je t'attend t'en fais pas on as le temps.dis-Natacha en regardant l'heure l'air sereine.

J'ouvris la fenetre de la voiture il s'approcha de moi et me regardai et ca me suffisait pour un Adieu.

-Je pense que tu me considere plus comme ton petit ami mais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Je pense que tu me considere plus comme ton petit ami mais...

-parle Rayane je veux entendre ta voix une dernière fois.dis-je en prenant son visage d'une main et en essuyant mes larmes avec l'autre.

-Prends soin de toi mon amour.dis-il en deposant un dernier baisers sur mon front.

J'avais pas les mots il versai des larmes chaudes et deposa ses levres sur les miennes une derniere fois.
Ce baiser etait plus intense que jamais il continua en y mettant sa langue.
Je l'arreta a contre cœur et le laissa rentrer chez lui.
La voiture demarra c'est parti pour un nouveau départ.

^Ellipse de 1h^

Je leve mes yeux et me voit dans un parking et je vois Natacha revenir d'un grand immeuble le sourrire aux lèvres.

-Ca va mon cœur tu est réveillé a ce que je vois on est arriver j'ai tout récupéré tu peux maintenant t'installer dans ta chambre.dis-elle en souriant.

Sans repondre a ces mots je la pris dans mes bras et le serra fort.

-Je sais pas comment te remercier.dis-je en souriant.

-Y as pas de quoi mais installe toi vite parceque tu dois allez au Lycée.dis-Natacha en me secouant le bras.

-Merde c'est vrai bon go.

Ma chambre est au 3 eme etage quand j'ouvre la porte je vois dans ma droite une magnifique table avec un lit a ma gauche il y as un petit couloir ou il y as des toilettes,douche et voila.

Je m'installe pose mes valises et ferme la porte pour rejoindre Natacha dans la voiture.

^Ellipse de 8h^

Il est 17h et j'ai finie plus tot cette fois cette journée s'est passer toujours solo bon ca va passer j'ai dit a personne ce qui s'était passer avec Rayane,il y as que Lydia et sa mere qui le savent (elle m'as pardonner de mes conneries avec Brayane)elle n'as pue venir car elle etait malade la pauvre.
Un klaxon me remet de mes esprits quand je m'apercois d'ou ca vient je m'approche de la voiture et vois...FLORIAN.Mais il fout quoi ici.

-Heyy mec tu fous quoi ici ??dis-je en m'approchant du véhicule.

-Ca va beauté monte je suis venue te chercher.dis-il en regardant la place vide a coté de lui.

Moi comme une debile je monte dedans et met ma ceinture il sourit met une musique a fond et fonce droit devant lui.

-Bon on va où??dis-je en agitant mes doigt.

-Hmm...tu verras.dis-il en me regardant du coin de l'œil.

Et merde je sens pas ce regard il ont préparé un truc avec Rayane je commence a regretter d'être monter dans cette voiture.
Je reconnais la rue ou habite les Huber je regarde Florian en mode " T 'es serieux??".
Il se gare et commence a rigoler.

-T'es drôle Florian !

-Quoi c'est pas de ma faute si jrigole nerveusement.

Il m'aide a sortir et il rentre tranquille et sonne je le regarde tres mal.
La porte s'ouvre est sans surprise Emilie se tient devant la porte vetue d'une tenue de sport a Rayane je leve les yeux au ciel.

-Y as quoi les morveux ??dis-elle en regardant Florian.

-Bouge connasse on veux voir ton cousin.dis-il en prenant la main et m'amenant dans le salon.

-Mon chéri il prend une douche.dis-Emilie en prenant le tel a Rayane et commancant a prendre des photos.

-Ok on s'en fiche on l'attend.

L'eau s'arrete et je sens la porte s'ouvre.

-Mon cœur t as des morveux qui sont venue te rendre visite.crie-Emilie du salon.

-Ta gueule avec les surnom j'arrive.dis-il en criant.

Il arrive vetie de son jogging gris qui est juste 🤤WOOOW et me regarde il capte pas que suis la fin en chere et en os et s'asseois a coté de moi tout timide.

Il arrive vetie de son jogging gris qui est juste 🤤WOOOW et me regarde il capte pas que suis la fin en chere et en os et s'asseois a coté de moi tout timide

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Alors Tessa qu-est-ce qui t'amène?dis-il en souriant.

Je perds mes moyens et me decale le regarde.

-Euh ba je sais pas tu devrais plutot demander a ton poto Florian.dis-je en le regardant avec insistance.

-Ecoutez les gars je vous ai reunie vous 2 aujourd'hui pour vous changez les idées,Rayane habille toi beau bébé et rejoins nous dans la voiture.dis-Florian en me prenant toujours par la main et en fermant soigneusement la porte.

On attend Rayane mais quand j'essaie de caser un mot,Florian m'interront ou chante a la place.

-Hep hep hep on attend Rayane et tu auras le droit a la parole.dis-il en souriant......

𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant