J'ouvris la porte de la salle de bain et vis.
Rayane torse nu encore mouiller par les petite goutte d'eau.
-Excuse moi j'aurais du frapper avant d'entrer du coup ,désolée.dis-je en baissant les yeux.
-Oh non t'inquiète pas ,il y as aucun problème ,en plus j'ai fini donc bonne nuit petit chaton.dit il en ebouriffant mes cheuveux et en quittant la pièce.Je pris ma douche avec le gel douche et le shampoing de Natacha.
U.e fois bien sortie j'enfile le tee-shirt de Rayane qui me va tres bien et je me regarde dans le miroir et sourit en sentant l'odeur de l'habit.
Il m'avait donner un jogging gris que j'enfile.
Une fois dans ma chambre je met une petite lumiere qui eclaire toute ma chambre (franchement j'aime beaucoup ca fait CHILL) je rentre sous ma couette quand j'entends quelqu'un toquait.-Oui vous pouvez entrer dis-je en me redressent sur mon lit.
-Ne t'affole pas ma puce ,on peut rentrer avec Rayane.dit-Natacha en ouvrant la moitié de la porte.
-Oui bien sur dis je en ouvrant grand la porte.
Il rentrent,on as parler au moins 1h tous les trois de la maison ,mon avenir,mon ecole, les tâches ménagères a la maison.
-Bon je vais me coucher ,Bonne nuit vous 2 dit-Natacha en quittant la piece et en fermant la porte.
Rayane etait assis sur le bout de mon lit,on etaot tous les 2 timide,on resta comme ca pendant 20 min (c'etait gênant )il se leva et ouvra la porte.
-Bonne nuit ptit chaton , a demain fzis de beaux rêves dit-il en me faisant un clin d'oeil.
-Merci toi aussi....hmmm(je cherche un surnom)petit chenapant dis-je en rigolant doucement.
Il ferma la porte ,j'etegnis les lumieres et mes paupieres se fermait doucement.
^Le Lendemain (a 10h05)^
Une fois levée,je vais dans la salle de bain et toque avant,il y as personne.
Je me lavai avec de la bonne eau chaude et m'habiller avec les habits que Natacha m'avait préalablement preparer pour les prochains jours avant de faire ma garde-robe.
Je mit un jean bleu avec un sweet rouge avec ecrit dessus "Baby Face check" en noire.
Je descendis dans le salon,et vit Rayane torse nu avec un bol de cereales en train de regarder un truc inconnue.-Salut ptit chenapant bien dormi,j'ai une question pour vous les mecs pourquoi vous dormee toujours torse nu dis-je m'adossant contre le mur du salon.
-Bonjour petit chaton ,oui merci j'ai bien dormi et moi j'aime bien dormir torse nu il fait chaud dans ma chambre.dit-il en posant son bol.
-Owwn ok je vais boire de l'eau ,j'arrive.
D'habitude le matin je parle pas trop trop parceque je viens de me lever tout ca ,mais la j'ai vraiment fait un effort, pour lui parler ce matin.
-Allez don't by shyyy ,viens t'asseoir on va apprendre a se connaitre ,ptit chaton des bois.dit-il en tapotant le canapé pour faire signe de m'asseoir.
-non t'inquiètes je m'asseoie un peu loin,tu prends toute la place.dis-je en rigolant.
La sonnerie rententit.
-Attend je vais ouvrir.dit-il en partant vers la porte de l'entrée.
Il ouvra la porte je tournai ma tête et vis.....
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞...
RomanceTessa une jeune fille de 13 ans se fait téléporter par une machine qui va l'emmener tout droit en Belgique.Pour de grande aventures.........