Chapitre 15

654 16 13
                                    

-Eh Rayane on crie pas comme ca surtout sur sa cousine et comment ca tu l'as laisser toute seule?dit-elle en haussant la voix.

-Mais......pfff vas-y laisse tomber .dit-il en montant les escaliers.Tu viens Tessa?dit-il en me faisant les yeux doux.

-Euh....dis-je en regardant les filles.

-Vas-y mon ange va le calmer.dit-elle en s'assayant esssoufler.

Je monte derriere lui et Emilie reste planter devant le salon.À la chambre il ferma la porte et je m'assieds sur le lit pour le calmer et il me prend des ces bras désespérés car ca se voit que il en peux plus.Il me regarde les yeux en pleure et je les essuie toute triste pour lui,je pense que j'ai des tres gros sentiments pour lui je suis pas amoureuse parceque pour moi le mot AMOUR est un grand mot.

-Tessa je veux que a partir de maintenant tu dorme avec moi a mes cotes.dit-il en carressant le dos.

-Mais t 'es un vraiment un ouf toi imagine un jour Natacha entre et nous voit ,deja que hier elle l'as grave mal pris que l'on soit dans la meme chambre donc je crains que si elle nous voit elle dise rien.dis-je serieuse.

-ALLEZ STP si elle nous voit je te jure que je lui dit tout.dis-il en me portant et en me prit contre lui.

J'etais sur lui mes jambes coller a son dos et mes bras autour de son cou (j'ai trop l'impression que il va m'enbrasser dans cette position )et je mit ma tete sur son torse et il mit sa tete sur mon epaule et je sentais que ces mains carresser mes bras.On resta comme ca pendant 20 min (les plus belles 20 minutes de ma vie).

-Sidney c'est a elle que tu pense.dis-je en enlevant ma tete de son torse.

-Peut etre que.....pas du tout je pense a TOI.dis-il en mettant ses mains autour de ma taille.

-Ah.......on fait quoi ducoup maintenant que tu as fini ta crise de colere.dis-je en me levant.

-On sort.dit-Natacha qui ouvrait la porte.

-Attens tu nous entendus.dit-Rayane enervee.

-Non je viens d'ouvrir.dit-elle en levant les yeux au ciel.

-Bon Natacha on sort c'est ca.dis-je pour calmer la tension.

-Oui ma puce on va a un parc aquatique.dit-elle en me donnant un maillot de bain 2 piece.

-Oh....dis-je en prenant le maillot qu'elle me tendait.

J'aime bien allez au parc aquatique surtout que j'y allais a tout les etes avec mes amie vraiment j'adore mais j'ai peur que Rayane me voit en maillot je sais pas mais je sens que je serai pas du tout a l'aise.

-Alors tu te prepare.dis-Natacha gentillement.

-Oui -.dis-je en quittant la piece.

Une fois quitee la piece je m'ecroulais sur mon lit et fondais en larmes et me rappellai que quand un jour quand j'etais dans la piscine de ma tante ,mon cousin m'avait violer et que sur le coup je n'ai rien pu dire car il rejetta la faute sur moi et que mes parents m'ont frapper le soir meme.Mais bon je resterai que avec Natacha.Une fois mit mes affaires dans mon sac a bandouliere je rejoins les 3 cousins qui m'attendait.

-Eh ben tu en as mis du temps.dit-Emilie en ricanant.

-Je suis desolee...vraiment.dis-je en essuyant mes larmes.

-Ca va Tessa.dit-Rayane en courant a mon secours.

-Ouais...ouais t'inquiete.dis-je en souriant (sourire forcée).

On montais dans la voiture,Natacha et Emilie devant et Rayane et moi a l'arriere.

-On y va vous etes prets?dit-Natacha et Emilie en coeur.

-Oui.dis-je toute genee.

Je m'adossais sur l'epaule de Rayane et il carresse les cheuveux.Une fois bien endormie il me porta sur lui et mit ma tete sur son torse et enroula ses bras autour de moi (Meilleure sensation jvous jure).Il etait doux avec moi il me chuchotai des petit mot doux dans l'oreille du genre "Beaute" "Princesse" "Mon ange" "mon amour" "mon bebe".A ces 2 derniers mot je me revellis brusquement je m'assis sur mon siege.

-Euh...t'as dit quoi.dis-je en rigolant doucement.

-A donc tu etait reveiller?dit-il en rigolant.

-Euh...non je dormais mais j'ai entendu que tu disais" Mon amour".dis-je en rougissant.

-Tu deviens rouge comme mon telephone.dit-il en rigolant de plus belle.

-On est arrives les....dis-Emilie qui nous regardait en train de rire.

-AMOUREUX.dis-Natacha en regardant le retroviseur en rigolant.

-PFF.dis-je en rigolant.

On sortit de la voiture et on se rendit a l'acceuil pour acheter les billets et nous partons,Rayane est partit dans le vestiaire des homme et avant il me fit un baiser sur la joue.Une fois prete je m'enroulais d'une serviette pour sortir et attendre les filles.

-Bon Rayane depeche on t'attend.dis sa cousine en criant des vestiaires des hommes.

-Ouais c'est bon j'arrive.dit-il d'un ton froid.

On vit un groupe de mec qui sortait et dedans je reconnus Rayane qui me devorait du regard.

On vit un groupe de mec qui sortait et dedans je reconnus Rayane qui me devorait du regard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec ce maillot mais je trouve pas que ca ressemble a un maillot.Emilie le regardait comme si c'etait un hamburger et moi je le regardais un peu chelou.Il arriva et passa sa main autour de ma taille.

-On y va?dis-Natacha.

-Ouais mais pourquoi tu met une serviette autour de toi?me-demande Rayane avec curiosite.

-J'ai froid.dis-je en le coupant.

-Bon vous deux la c'est fini vos blagues a 2 balles.dis-Emilie en me fusillant du regard.

On arriva dans le parc et on rentrait dans une genre de grande plage et autour il y as plein d'attractions.

-Tu viens Tessa on fait cette attraction.dis-Natacha en me prenant la main.

-Ou sont Rayane et Emilie?dis-je toute curieuse.

-Ils sont la-bas deja tu viens

-J'arrive.

On partit vers l'attraction quand je vis 2 personne colle ensemble,une fois arriver bien devant l'attraction je vis que Emilie plaquait ses levres sur celle de Rayane..........

𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant