En gros le résumé le reste de la journee je suis rester cloîtrées a mon lit et Rayane se baladait dans l'hospital pour faire des photos avec les enfants,il etait tellement adorable et moi je regardais la tele je dormais je regardais mon téléphone mais j'attend de savoir ce que j'ai.
Il est 16h30 et je viens de me réveillé d'une petite sieste,il fait beau et Rayane vient d'arriver dans la chambre,il s'asseoit pres de moi.-Tu t'es bien reposer?dis-il en me souriant.
-Oui,je veux bouger un peu,dis-je en le regardant avec desirs.
-J'ai une bonne idee pour toi.dis-il en me détachant de mes files.
Il me detacha des fil et je mis mes mains autour de sa nuque et j'ai enrouler mes jambes autour de sa taille.Il deposa un,deux,trois baisers sur mon cou et puis sur ma bouche.Je fis de meme,il souria et carressai ma cuisse,il enleva son tee-shirt et souriai.Il mis une meche derrière mon oreille et recommenca a m'embrasser avec douceur et desir.
-Tu bouge bien.dis-il le sourire en coin.
-Oui ca sera mieux a la maison,mais..dis-je en croisant son regard.
-Moi j'ai envie de toi,Tessa.dis-il en prenant mon visage entre ses mains.
Il me reposa doucement et me renoua a mes fil,et il s'assaya sur un fauteuil et s'endormit.
Quand soudain une femme arriva vêtue d'une blouse blanche et d'un masque.-Jeune homme,pouvez vous en allez,on as besoin de faire un diagnostic sur son corps.dis-elle en le fusillant du regard.
-Non je peux rester,je l'ai deja vue....je pars a toute ma cherie.dis-il en quittant la salle tres gênée.
-C'est votre petit-copain?dis-elle en enlevant mon drap toujours avec un regard tres froid.
-Oui...il s'appelle....
J'eus meme pas le temps de finir qu'elle m'interropa.
-Je n'en n'ai rien a faire,il est tres impoli et voyou,vous n'allez pas bien ensemble.dis-elle en me pointant un seringue dans la jambe avec douceur(heureusement).
Des larmes ont couler sur mon visage,elle avait fini elle desinfecta ma piqûre me revettu de mon drap (sans voir que je pleurais encore)et partie.
Rayane ouvra la porte et me vis en pleure,courut dans mes bras,sans poser de question il plaqua ses levres sur les miennes.-Elle t'as dit quoi cette connasse,je vais porter plainte.dis-il en essuyant mes larmes.
-Non,ne porte pas plainte,elle m'as dit....que tu était tres impoli et voyou et que on allai...pas ensemble tout les 2.dis-je en respirant.
Il tapa le poing contre un mur,et sortit en me regardant et en partant il me dit de rester calme et qu'il allait reelement porter plainte.Je commencais a paniquer,apres 20 min de stress intense,Natacha arriva en courant.
-Rayane m'as tout dit,il est vraiment parti porter plainte car la ce qu'elle t'as dit c'est hyper grave.dis-elle d'un ton doux.
-Mais....je pense que elle le pensait pas je suis vraiment stressé.dis-je en respirant un grand coup.
^Ellipse de 3h^
Il est 21h45 et je viens de manger (toujours aussi degeu)mais on s'y fait et Natacha s'est endormie elle est tres mignonne.
Elle vient de se reveillai,elle mit son masque et s'approcha doucement de moi.-Alors comment tu sens tu ma puce?dis-elle en souriant doucement.
-Je vais bien...mais ou est Rayane?dis-je en voyant la pièce vide.
-Il arrive,ne t'en fais pas pour ca.dis-elle.
Une infirmière tres gentille a ce que je vois arriva devant mon lit.
-Bonsoir Tessa,j'ai les résultats de ton diagnostic,tu as une grosse entorse au pied et tu as foulure au bras donc tu auras un plâtre.dis-elle en me regardant un peu inquiète.
-D'accord Merci,quand pourra-t-elle sortir de l'hospital?demanda Natacha.
-Dans 1 mois.dis-elle en me regardant.
Elle partie et Natacha me regarda confuse,elle me carressa les cheuveux.
-Je suis désolée pour toi.dis-elle en respirant.
-Je veux que tu vienne me voir chaque jour.dis-je toute fatiguée.
-Oui.
Rayane arriva le sourire aux levres et s'asseya sur mon lit.
-J'ai une bonne nouvelle pour toi,cette folle c'est fait arreter et je suis tres content.dis-il le sourire aux levres.
-Et nous on n'as une mauvaise nouvelle pour toi,Tessa as u.e grosse entorse au pied et une foulure aux bras et elle doit rester 1 bon mois a l'hôpital,on viendra la voir chaque jour si tu peux rester avec elle.dis-Natacha en le regardant inquiete.
-Ben moi je resterai ici tout le temps avec elle,j'ai l'habitude de dormir sur ce fauteil.dis-il en rigolant.
Le reste de la soiree c'est passer tranquillement j'ai parler un peu avec eux puis Rayane as mis une musique et commencais a s'enjailler devant moi (ce qui me fit tres rire)et je me suis endormie vers 01h00 et Rayane aussi.
^Le Lendemain^.
J'ouvris mes yeux et Brayane et Rayane se fusillait du regard,il etait chacun d'un côté de mon lit.
-Tu as bien dormie Tessa ?me demandent-ils en ensemble.
-Oui et euh il se passe quoi ici ?dis-je en les regardant tres gênée.
-Il se passe que....
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞...
RomanceTessa une jeune fille de 13 ans se fait téléporter par une machine qui va l'emmener tout droit en Belgique.Pour de grande aventures.........