1 mois plus tard
Ce matin Rayane rentre à Liège et je prépare mes affaires pour me rendre au campus dans 1 semaine,je suis dégoutée que nos chemins se séparent mais j'essaierai de le voir.
Le sonnerie retentit je cours ouvrir et je le vois avec le sourire aux lèvres,bronzé comme un touriste avec une valise vêtue d'une chemise et d'un short il s'approche de moi et me prend fort dans ses bras sans aucune parole je le traîne jusqu'au sofa et le fait asseoir.-Tu m'as manquer mon cœur ! dis-il en me tenant par les hanches.
On s'est échangée un baiser.
-Toi aussi mon Rayou attends jvai t'aider a te mettre a l'aise,va prendre une douche.dis-je en souriant.
Après 1h00 passé dans la salle de bain il sortit tout mouillé,je regardais la TV quand il s'asseya a mes côtés et commenca et me donner des doux baisers aux cou.
-Attends allez raconte !!dis-je en riant.
-Tu peux pas comprendre la tu m'as manquer la femme qui la seule dans mon cœur m'as manquer.dis-il en se couchant sur mes jambes.
-Frerot ca fait 1 mois.dis-je en souriant.
-1 mois que je t'ai embrasser,regarder,que je t'ai pas fzit chier putin je t'aime !!!!!dis-il en riant.
-woow doucement,netflix&chill ??dis-je en insistant.
-let's go !!
Il arriva dans ma chambre et fermant a clé me pris par derrière et m'entoura de bisous dans le cou.
-Netflix ou ????
-Ou ??dis-il en me portant délicatement sur le lit.
-Rien...dis-je en riant.
Il se coucha a mes cotes et pris l'ordi et ouvra Netflix metta un truc au pif.
-Ca y est soirée Netflix !!!dis-il en reculant l'ordi au bout du lit.
On passa la soirée a se faire des papouilles,bisous,chatouille...BREF soirée en amoureux.
^Le Lendemain^
Ce matin je suis partie courir avec Sidney (pour une fois jfais du sport mdrr).Apres on est parties acheter un petit-déjeuner et on s'est posée chez elle.
-Viens on passe la matinée ensemble ??dis-elle en ouvrant ses yeux.
-C'est parti !!!dis-je en me levant d'un pas décidé.
Vers 10h50 nous sommes partis faire les magasins.
-Alors là on n'est pleine avec nos sac dans ls bras !!dis-Sidney en riant.
-Affirmatif,et maintenant on fait quoi?
dis-je en souriant.-On va au ciné ??dis-Sidney d'un air entrainant.
-Ah ouais vasyyy!!!dis-je en courant vers celui-ci.
Après la séance on est parties mangée au Pizza Hut,et a vrai dire on vraiment bien manger.
-Putin je me suis peter le bide,viens on rentre ?dis-je en me levant avec difficulté.
-Jveux bien..dis-elle avec un peu d'entrain.
^Ellipse de 4h^
On est chez Sidney et on joue aux cartes en écoutant du Ariana Grandé.
Vetue de tenue extrêmement chill,Lola et Florian nous ont rejoint.-Heyyy les beaux bébés !!dis-ils en rentrant.
-T'est pas avec Rayane toi ??dis-je en regardant Florian très intriguée.
-Nop bon on squate votre partie et a la place on fait un Kems comme au bon vieux temps ,pas vrai les filles.dis-Florian en regardant les filles en riant.
-Ok va pour un kems !!dis-Lola en s'asseyant a mes côtés.
On joua 4,5 partie d'affilée c'était le feu,on s'est trop amusées.
Florian as proposé qu'on aille zu restau,on as acquieser et en 10 minutes,on etait tous de sortie.On alla manger Italien,leur pâtes un délice.
Vers 00h45,un appel de Rayane sonnait je décrochais et une voix de mec pris le téléphone.
-Allo c'est bien Tessa ??
-Affirmatif fin ouii pourquoi.
-C'est Alexandre un ami a Rayane,il as trop bu et il te crie pendant 10 minutes tu prux venir stp,il devient insupportable!!!!dis-il d'une voix paniqué.
-Ok dans 5 minutes chui là,merci de m'avoir appeller !!dis-je en raccrochant.
-Je suis désolée les zamiiiis je vais devoir vous laisser,j'ai une urgence c'etait vraiment super cette journée,on doit se refaire ca !!!merciiii.dis-je en courant.
Je m'enpresse d'ouvrir la porte quand je vois Rayane en train de werker sur la table.Je lui ordonne de descendre il descend et se laisse tomber dans mes bras.
-Oh les gars y as ma chérie,mon namour est là......mon cœur t'es la on peux faire l'amour toute la nuit,Ah oui J'AI ENVIE DE TOI LA TOUT DE SUITE....dis-il en criant.
-Rayane la ferme.dis-je en riant et en le montant.
Axel m'as envoyer un sms me disant qu'il avait rangé la chambre de Rayane et que Rayane les avait ordonner de partir.
Je lui envoie un long message de remerciement,desolance,et de revenir quand il voulait.J'ai couché Rayane dans son lit je lui fait boire un doliprane et de l'eau chaude,il vomit et je l'ai nettoyer,il me regarda dans les yeux.
-Tessa on peut....peut....???dis-il avec hésitation.
-On fait rien du tout, t'es bourré t'es dingue toi,je peux savoir pourquoi boire autant,c'est la première fois que je te vois comme ça.dis-je en froncant nes yeux un peu agacée.
-Ecoute cherie on as fêter ma première apparition dans DNA ca se fête non ??dis-il en souriant gênée.
-Oui ok mais pas complètement bourré,bon maintenant c'est ton état qui est important,comment tu te sens ??dis-je en touchant son torse doucement.
-Jme sentirai bien si tu pose ton corps près du mien et que tu me couvre de baisers !!dis-il en souriant très faible.
-Dans tes rêves, allez dors bien.dis-je en me levant et en fermant la porte.
Heyyyy les zamiiiis !!!
J'espère que vous vous portez bien,ca y est c'est la fin de la période scolaire, je vais consacrer un peu de mon temps pour mes histoires!!!
D'ailleurs je suis en train d'une écrire une nouvelle !!!!😊😊Bisous ♡♡
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞...
RomanceTessa une jeune fille de 13 ans se fait téléporter par une machine qui va l'emmener tout droit en Belgique.Pour de grande aventures.........