Chapitre 53

326 8 8
                                    

-On peux regarder un film avec Elisabeth ou pas ?dis-il en souriant.

-Moui bien sur !!dis-je en riant.

Il as vraiment peur de m'en parler enfaite,il me regarda comme si quelque chose n'allais pas.

- Y as quelque chose qui va pas ? dis-il en froncant les sourcils.

-Tout va bien !

Le diner passa et nous sommes actuellement entrain de regarder un film avec Elisabeth !

^Ellipse de 3h^

Je suis dans ma chambre et Rayane se lave ce soir je souhaite lui parler de ce que m'as dit Elisabeth.
Il sort me sourit se seche les cheuveux enfile un jogging gris et se couche a mes côtés.

-Babe,je veux te parler d'un truc ??dis-je en jouant avec ses cheuveux.

-¿Tell me everything ? dis-il en souriant .

-Elisabeth m'as dit !dis-je en m'assyant a tailleur au centre du lit déterminé.

-De quoi parce que je comprends de quoi tu parle ??dis-il en levant un sourcils.

-Que..tu voulais avoir des enfants !!dis-je en me recroquevillant sur lui.

-Euh...Tessa..je suis désolé mais j'ai jamais rien dit sur ce sujet a ma grand-mère je pense plutot qu'elle veut etre arrière grand mere si tu vois ce que je veux dire !!dis-il en souriant sereinement.

je suis désolé mais j'ai jamais rien dit sur ce sujet a ma grand-mère je pense plutot qu'elle veut etre arrière grand mere si tu vois ce que je veux dire !!dis-il en souriant sereinement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Owww et ben je suis désolée j'ai parler trop vite !!dis-je en me grattant la tête.

-Aucun soucis t'inquiète on se fait une soirée Netflix ?dis-il en passant sa main dans mes cheuveux.

-Ouais allez!!dis-je en ouvrant Netflix !

Il mit "Ginny and Georgia" on suit la serie ensemble.
Au bout de 20 minutes il commenca a me faire des petits bisous au cou et a mettre ses mains autour de mes hanches.

-Tu ressemble un peu a Marcus ?dis-je en mettant pause et en prenant son visage entre mes mains 

-Tu trouve ?dis-il en levant un sourcils.

Il ferma l'ordi il eteigna son lustre et alluma ses leds les mit en Rouge et me regarda en souriant puis il plaqua ses lèvres sur les miennes.

-C'est terminé la soirée Netflix chill ?dis-je entre 2 baisers.

-Oui j'ai trop sucomber a tes levres et je peux plus m'en passée !dis-il en entourant mes jambes autour de sa taille et en plaquant ses lèvres contre les mienne.

Je pris le contrôle de son corps en enlevant délicatement son débardeur et en reprenant a faire des baisers sur ses lèvres.

-T'es beau !dis-je en chuchotant dans son oreille.

𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant