-Tessa tu es la?me demande une voix familière.
-Euh oui j'arrive.dis-je en courant vers la porte.
J'ouvris la porte et vis Natacha en sueur et j'ai couru litteralement dans ces bras,Rayane l'as regarder tres mal et je l'ai fait entrer dans ma chambre.
-Tu m'as pas dit que tu était la on était partis ensemble ?dit-Natacha en questionnant son frère.
-Je voulais pas lui faire peur et l'enerver.dit-il en reboutonnant sa chemise.
-Comment ca me faire peur et surtout m'enerver?dis-je en les regardant inquiet.
-A la base on etait partie moi et les filles a ta recherche et apres vers 1h du mat on est partis mangez un truc et comme je sais que tu voulais pas voir Emilie je les abandonnes au magasins et je suis parti tout seul.dis-il en me regardant.
-Et apres vous avez fait quoi Natacha?dis-je en regardant Natacha.
-Nous on n'as paniquer parceque il etait parti sans rien dire et apres on est rentrer et je suis repartie a ta recherche cette fois toute seule et je suis heureuse que tu sois la avec Rayane.dit-elle en souriant.
-Mais pourquoi vous avez pris Emilie au debut ?dis-je en regardant tres intriguee les frere et soeur.
-Ouais je me pose la meme question Natacha ?dit-il en froncant les sourcils tres enervee.
-Elle regrette tout ce qu'elle as dit et voulait vraiment venir.dis-elle en me regardant desesperee.
-Ok elle reste jusqu'as quand cette fille.dis-je en regardant droit dans les yeux de Natacha.
-1semaine elle est obliger elle passe un stage a Liege et si elle est accepte elle va vivre avec nous.dis-Natacha.
-QUOI 1 SEM...MAIS PUTIN OH MOI JE RESTE PAS AVEC CETTE ¨PUTE MOI JVOUS LE DIS JE RESTE AVEC TESSA .dis-Rayane en criant comme un hysterique.
-Rayane on traite pas sa cousine comme ca et non tu va pas deranger Tessa.Allez rentre.dis-Natacha en ouvrant la porte.
-Non mais putin cette meuf as traitee Tessa comme une merde et toi meme tu dis que depuis l'arriver de Tessa tout va mieux a la maison donc non je pars et je te derange tessa.dis-Rayane en devorant du regard.
-Non il peut rester bien sur que ca me derange pas et justement j'allais te le demander.dis-je en tapant son epaule.
-Ba tu vois et je viens juste recuperer quelque affaire a la maison et je reviens.dit-il en mettant ses chaussures.
-Ok mais attendez ,Natacha attend.dis-je en les arretant dans leur elans.
-Oui.dis-ils en coeur.
Je fis un gros calin a Natacha et lui dit "Meme si on se voit pas pendant 1 semaine tu va enormement me manquée".Et je les lachai.
-Mais moi aussi mon coeur,je passerai de temps en temps t'inquiète pas.dit-elle en me fesantvun bisous sur la joue.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞...
RomanceTessa une jeune fille de 13 ans se fait téléporter par une machine qui va l'emmener tout droit en Belgique.Pour de grande aventures.........