Lydia arriva en premiere,on as parler du bal et de elle et Brayane,c'est trop mignon.Tiens en parlant de lui,il arriva en passant sa main dans ses cheuveux ce qui fit tomber Lydia dans les pommes.
-Vous avez attendues longtemps ??dis-il en nous rejoignant.
-Non t'inquiete bon on marche j'aime pas rester planter a rien faire.dis-je en marchant doucement.
Il me suiverent et nous marchons dans des perites ruelles,nous parlons de tout et de rien et nous nous arretons pour boire un coup.
-Bon je vais prendre un Ice-Tea !!dis-Lydia en rdgardant le comptoir.
-Moi de même.dis-je en souriant.
-Non mais ca sera un coca !dis-Brayane en rigolant.
Nous recuperons nos boissons et lous nous remettons a parler.
Il est 18h55 je dois aller au cine mais je sais pas ou Rayane vient me chercher.-Euh je vais telephoner,vraiment tres important !!dis-je en m'eclipsant.
Il me laissairent et je suis partie telephoner a ce "BG" que j'ai surnommer dans mes contact.
Il m'as dit qu'il venait me chercher devant le boulanger qui est un peu loin.Je veux pas quitter mes amies,mais j'ai promis a Natacha que j'allais venir donc bon !-Je suis desolee les amies je vais devoir y allez,j'ai passer une trop bonne apres-midi avec vous mais c'est vraiment important.dis-je en les regardant un peu tristement.
-Ok pas grave vraiment si c'est important,fonce Tessa a Lundi !!me-dit Lydia en souriant.
Je les remercie mille fois leur fais la bise et m'eclipse en vitesse.
Je suis devant la boulangerie et je vois Rayane qui arrive au meme instant.-Alors tu es prete ??dis-il en ouvrant la portiere.
-Oui allez je suis pressez !!dis-je en montant.
Nous arrivons ,il se gare au parking et me laisse partir.
Je rentre et il y as un film romantique qui me tente,quelqu'un me tapote,c'est Natacha.-Alors comme ca on arrive en meme temps,ou est Rayane ??dis-elle en souriant.
-Ouais quelle bonne coincidence,il arrive.dis-jeen souriant.
-Alors tu as un choix de film ?dis-elle en me montrant la pancarte.
-Oui je voulais regarder ca la!dis-je en montrant mon film.
-Ouais j'ai vue la bande-annonce,moi je suis totalement d'accord pour aller voir ce film!dis-elle en souriant.
-Ben moi je suis partant !dis-Rayane en arrivant par surprise vers nous.
Nous sommes allez achetez les pop-corn et nous sommes partis regarder le film que je voulais.
Il est 23h45 est le film est terminé,Rayane est partie parti chercher la voiture avec Natacha et je les attend impatiament (parceque j'ai tres froid )Quand je vis une silhouette que je reconnaissais bizzarement,elle s'approcha de moi et avec les lampadaires je reconnus avec facilité....BRAYANE.Mais qu'es ce qu'il fait la lui,oui c'est un endroit public donc logiquement il as le droit d'etre ici mais pourquoi au ciné.
-Oh qui voila ...madame qui devait faire un truc important ??dis-il en levant les sourcils.
-C'est fait ,j'ai fait mon truc important mais j'ai pas le droit d'aller au ciné tranquille !!dis-je en fesant un sourire arrogant.
-Oh mais si t'as le droit,il était bien ton film avec ton cousin.dis-il en riant.
-Comment..tu sais que il était la ??dis-je en restant bouche-bée devant sa question.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞...
RomanceTessa une jeune fille de 13 ans se fait téléporter par une machine qui va l'emmener tout droit en Belgique.Pour de grande aventures.........