-Je dois dormir Rayane je suis crevée.
-Tu veux vraiment dormir.dit-il en s'assayant sur mon lit.
-Oui j'ai passer une bête de journee mais la je suis CRE-VEE.dis-je en soupirant.
-Ok mais d'abord repond a ma question.dit-il en prenant mes mains.
-Euh....et.....bien....bah.dis-je toute hésitante.
Je me reculais et il s'avancait et un ai si de suite,jusqu'à ce que je touche et me plaque contre le mur.
Il reposa sa question.-Tu es bien avec moi Tessa?dit-il en prenant mon visage.
Je sentais sa respiration traversai mon visage malgre qu'il soit torse nu ,je frolai mes doigts sur ces abdos (Oups je suis beaucoup trop maladroite).
Ce petit moment de bonheur me fit des frissons.-Alors...je te donne des frissons?
-Non.
Et je suis bien avec toi.dis-je en le serrant fort contre moi.Je savourais ce calin pour admirer ses abdos collé a mon corps c'etait inrense cette sensation.
Il me fit un bisou sur les cheuveux.
Quand Natacha toqua a la porte et me demanda.-Je peux venir?
-Euh......oui.....fin...non.....euh j'arrive......Natacha.dis-je en perdant mes moyens.
Elle va croire n'importe quoi ta sœur.
Elle pense que...tu m'as ptete kidnapper.dis-je en stressant.-Moooh noon je gère.dit-il en ouvrant la porte tranquille.
Rayane ouvra la porte Natacha le devisageai et elle entra a son tour et ferma la porte.
-Eu..je...vous...fin...voilà...quoi.dit-elle en captant un truc.
-Oh..alors ca c'est rien enfin il s'est rien passer rien entre nous on balbalter.dis-je toute gene.
-Ok sinon je voulais te poser une question ?dit-elle en s'essayent sur mon lit.
-Oui.
-Ça va depuis ce matin ?dit-elle d'une voix douce.
-Ah...euh oui Rayane s'est bien occuper de moi tu pourra lui demander.dis-je toute heureuse. Il m'as enmener a un endroit avec plein de montagnes c'etait perdue dans Liege.
-Les montagnes de la Grande Valle.dit-elle toute souriante.
-Ah ouais ça doit être ça comment tu connais?dit-je en l'intterogant.
-Notre mere nous enmener la bas quand on etait petits avec Rayane elle nous avait dit " Si vous enmener quelqu'un ici plus tard c'est qu'elle as de la chance de vous connaitre et qu'elle vous prete de l'attention".dit-elle en versant des larmes chaudes.
-Oh c'est tellement emouvant et mignon.dis-je toute genee.
-Bon c'est pas tout ca mais je vais me coucher je t'ai sans doute enerver avec tout mes trucs.dis-elle en se levant pour repartir.
-Oh non au contraire je voulais justement te demander un petit service.dis-je en l'arretant dans son elan.
-Bien sur dis moi.dit-elle en me souriant.
C'est fou comment elle ressemble a son frere quand elle sourit avec ses mimiques tout ca ,sa facon de penser,le fait d'aider les autres,et surtout de retrouver le sourire.
-Je vouslais juste que tu m'aide juste a trouver une ecole.
-Oh mais tu pouvais me le dire avant je connais plein de contact ne t'en fais pas je te previens dans la semaine.dit-elle en me soulagant.
-Merciiiii beaucoup.dis-je en courant dans ses bras.
Ce calin dura quelque seconde mais maintenant je la prend un peu comme ma grande soeur elle est tellement douce.Une fois qu'elle regagna sa chambre je fermais ma chambre mais Rayane toqua (ce qui me fit sourire) je lui ouvrit la porte et a peine la porte ouvert il coura dans mes bras et me dit doucement a l'oreille "Ne t'inquiete pas si j'y suis arriver tu pourras aussi t'en remettre,je te quitterais des yeux , tu restera une jolie petite perle a mes yeux.Tessa je te protegerai jusqu'a ma mort s'il il le faut d'accord ,on se refera des petite rivées comme celle d'aujourd'hui".Il me lacha doucement me pris par la taille et me rechuchota "Bonne nuit princesse".Je n'avais pas le temps de dire un mot qu'il partit en fermant la porte.Je me mit dans ma couette , je n'avais pas sommeil et pensais a toute a l'heure quand Rayane me chuchota cette phrase et que son torse etait coller a mon tee-shirt.
Le Lendemain
Je me levai par les rayons de soleil qui illuminait ma chambre et il etait 10h02,je decide d'aller prendre ma douche de m'habiller.Une fois habille et coiffe je me rend dans la chambre dans la chambre de Rayane ouvra la porte et voit une fille blonde qui est assise sur lui et qui regarde un TikTok........
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞...
RomanceTessa une jeune fille de 13 ans se fait téléporter par une machine qui va l'emmener tout droit en Belgique.Pour de grande aventures.........