Chapitre 32

563 18 9
                                    

Il s'approcha de moi et Lydia arriva a son tour en pleurant,je commencais a paniquer et respirer fort comme si il allait me tuer et Lydia le retenait (car il allait s'asseoir sur mon lit).

-Je...veux juste pas vous perdre ?dis-je en prenant ma respiration.

-Ne t'en fais pas,je suis désolée je veux pas te perdre,tu fais trop partie de moi.dis-elle en sanglotant la voix faible.

-Ecoute on est la juste pour te dire que on sera toujours la pour toi,on veux que tout ce que tu as sur le cœur tu nous le dise.dis-Brayane en prenant ma main.

-Bon je vais pas te déranger plus,je vais dehors,prends soin de toi,ma puce.dis-elle en fesant un bisous sur le front.

Brayane avanca timidement et je lui ai sourit,il s'est assis sur le bout de mon lit.

-Euh je dois te dire un truc Tessa !dis-il en me regardant tendrement dans les yeux.

J'ai tres peur car Rayane dort a côté,malgré qu'il soit 00h45 je pense qu'il nous as entendue et qu'il va pas tarder a arrive si il voit que Brayane m'annonce un truc important.

-Oui.dis-je en le regardant inquiete.

-Je t'aime bien et je veux que l'on soit plus que de simples amies.dis-il la voix basse.

Je sais pas quoi penser,il vient de me dire qu'il veux que l'on soit plus que de simples amies ca veut dire en couple,je viens littéralement de me mettre en couple y as 1h avec Rayane et Brayane vient juste de declarer sa flamme,mais c'est quoi ce delire.
Et il vient de partir en souriant (sourire meskin)mais ca me soule quand il fait ca.
Rayane se reveilla quand Brayane ferma la porte heureusement qu'il se sont pas vus.

Rayane se reveilla quand Brayane ferma la porte heureusement qu'il se sont pas vus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Ca va mon coeur.dis-il en me regardant tendrement.

-Oui merci et toi Rayou.dis-je en riant.

-Oh mais je me porte bien.

Une infirmière arriva pres de moi et verifia mon etat et regarda les machine.

-Je suis désolée jeune homme mais vous devez avoir un metre de distance entre vous,il peut y avoir des bacteries qui se baladent dans l'air.dis-elle en lui tendant un masque.

Il leva les yeux aux ciel et pris le masque désespéré,elle partit et je me redressa sur le lit.

-Rayane tu devrais rentrer,il est bientot 1h et tu es encore là,et les visites sont finis depuis plus de 3h.dis-je en souriant.

-Mouais mais je veux pas,et en plus elle as rien dit la meuf donc c'est bon.dis-il en me regardant attentivement.

Il se rassit sur le fauteil pres de mon lit et me regarda.

-Ecoute je t'aime et je veux pas te quitter des yeux,ma belle maintenant tu es totalement a moi.dis-il en me dévorant du regard.

-Moi aussi Rayane ,je t'apprecie.

-Tu m'aime pas,tu m'apprecie.dis-il en m'imitant.

-Mais si JE T'AIME MON AMOUR !!dis-je en criant.

Il rigola et s'assis sur mon lit et posa sa main sur ma cuisse et la carressa tendrement.

^Le Lendemain^

Je me reveillai par les rayons du soleil qui éclarait ma chambre je pouvais toujours pas bouger ni enlever mon masque respiratoire.

-Ca va mon ange ? dis-Rayane en s'approchant de moi avec mon petit-déjeuner

Il posa le plateau pres de mon chevet s'assis pres de moi et souria.

-Rayane il faut respecter les metres de distances.dis-je en reculant de lui.

--Tu sais quoi je m'en fou du metre de distance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--Tu sais quoi je m'en fou du metre de distance.dis-il en s'approchant de moi.

Il posa ses levres sur les miennes et il m'attrapa par la joue pour la carresser et il me souriai,je mis une de mes mains sur son torse et l'autre  sur son cou.
Quand soudain,Natacha nouq vit et se racla la gorge (pour nous faire comprendre qu'elle etait la).

-On est...dis-je en souriant timidement.

-Oui vous etes ensemble,je suis si fiere pour vous,je vous souhaite que du bonheur.dis-elle en souriant.

-Merci beaucoup!!dis-je en voulant la prendre dans les bras.

-Rayane je sais que tu veux rester a ses côtés mais l'infirmière as dit de rester a un metre de distance.dis-elle en le reculant du lit.

-Oui Natacha dit lui il ne m'ecoute pas,c'est pour ton bien.dis-je en me redressant.

-Natacha....je veux juste te faire un calin,merci d'etre a mes cotes.dis-je en versant quelques larmes.

Elle me pris immédiatement dans ces bras sans poser de question et elle me serrai fort c'etait tellement sincere.

-Par contre vous avez le droit de vous faire des calins mais moi je peux meme pas rester avec elle.dis-il en froncant les sourcils.

-C'etait exceptionnel et elle voulait un calin,donc.dis-elle en riant.

Je regardais mon petit-déjeuner il avait l'air degeu et j'avais meme l'impression que j'allais vomir.

-Mais je vais pas manger ca!dis-je en fixant le plateau.

-Tu crois que j'allais te laisser manger un truc aussi imangeable.dis-il en ouvrant sa veste ou etait des crepes et des gaufres.

-Mais Rayane...t'es dingue.dis-Natacha en fesant les yeux ronds.

Il me passa les crepes et il me les fesait manger (comme un bébé)et il souriai quand je mangeais.

-T'aime mieux ca ??dis-il en souriant.

-Oui merci Rayane et merci Natacha de rien dire mais la c'est inmangable.

Elle hocha la tete pour faire signe qu'elle comprenait.

-Bon je vais te chercher un chocolat chaud.dis-il en quittant la salle.

-Natacha je peux te parler.dis-je en regardant la porte une fois qu'elle soit bien fermé

-Oui.....

𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant