Chapitre 52

350 9 18
                                    

-Bonjour ma belle !dis-Rayane en me voyant venir dans le jardin.

-Hello ca va bien dormi beau bébé !!dis-je en lui souriant.

-Moi ouii tres bien a tes côtés tu as vu ma grand-mère ??

-Yep elle est très gentille un ange en personne cette dame.dis-je en lui tapant le bras.

-Oh eh bien je lui informerais,et mon grand-père ??

-Non pas encore en tout cas !!

-Eh bien retourne toi ! dis-il en me montrant du doigts derrière moi.

A ma plus belle vue je vis un monsieur âgé vetue d'une chemise blanche avec Choupette a la main et qui souriait en me voyant.

-Bonjour ma chère Tessa je te presente le vieux grand-père a ton petit-ami,je m'appelle Christophe et bienvenue chez toi !dis-il d'un ton gaie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Bonjour ma chère Tessa je te presente le vieux grand-père a ton petit-ami,je m'appelle Christophe et bienvenue chez toi !dis-il d'un ton gaie.

-Merci monsieur merci de m'acceuillir chez vous je vous derangerai pas !!dis-je en souriant et en regardant Rayane.

-Oui papi merci bon nous on va vous laisser on as des chose a faire !!dis-Rayane en me prenant par la main.

-Epepep jeune homme tu n'as pas fini de planter les 🍅 ! dis-Elisabeth en criant.

Rayane fit la moue me lacha et finit de planter les tomates  j'arrête pas de rire quand tout a coup Elisabeth m'interpella.

-Tessa viens la mon cœur j'ai des choses a te montrer !!dis-elle en me fesant signe de venir.

Elle m'enmena dans le salon et me fit asseoir sur le canapé elle s'asseya a mes côtés.

-Ecoute Tessa tu le sais surement,Natacha a du t'en parler mais apres votre rupture Rayane est rester 1 a 2 ans ici pour essayer de t'oublier mais il arrivai pas il me parlai sans cesse de toi que tu etait belle,que tu lui hantais l'esprit,qu'il était énormément perdue mais surtout qu'il t'aime et je suppose qu'il est content que tu sois revenue je me trompe.dis-elle en souriant.

-Oui il est même super heureux.dis-je en carressant mes mains.

-Tu vois a quel point il veux pas te perdre,alors...

J'ai l'impression qu'elle veut me faire passer un message mais je comprends pas.

-Madame ou voulez vous en venir,je suppoose que vous voulez me demandez une faveure?

-Exact avant de te dire quoi que ce soit reflechis-y je veux surtout pas te brusquer mon cœur mais pour aller a l'essentiel,Rayane a envie de devenir papa,je pense qu'il avait un peu peur de t'en parler ma puce...dis-elle en le regardant au loin rire avec son grand-père.

Euh....attendez la STOP,Rayane as envie que l'on fasse des enfants mais pourquoi il ne me l'as pas dit,je suis a la fois choquée et entrangement heureuse.

-Merci Elisabeth de m'avoir dit tout ca on va en discuter cette nuit.dis-je en lui souriant sereinement.

^Ellipse de 4h^

Il est 14h02 est les grands parents de Rayane dorment,je suis coucher dans notre chambre a regarder mon téléphone et Rayane se douche.

-C'etait cool ce debut de journée non?dis-il en sortant et en se sechant les cheuveux.

-Oui troop.dis-je en le plongeant mes pupilles dans les siennes.

Ce matin Rayane est rester avec Christophe et moi avec Elisabeth,elle m'as montrer plein photo de Rayane petit,ses bulletins de collège,ses photo de classe enfin bref on s'est éclaté.
A partir de 11h nous avons préparer le repas du midi en fesant des bonnes pâtes carbo,les garçons nous ont rejoins a midi puis l'après-midi est passé puis ils sont partis se reposer.

-Rayane...?dis-je en l'interrogant du regard.

-Oui,Tessa.dis-il enfilant un sweat Gris  Nike (qui est a tomber par terre sur son corps).

-Viens sur le lit on doit parler !dis-je en tapotant le coussin a côté de moi.

-Je sens venir sois la question piege sois la discussion de la mort allez dis moi tout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Je sens venir sois la question piege sois la discussion de la mort allez dis moi tout.dis-il en me regardant et en se couchant a mes côtés.

-Mais non rien de tout ça,euh tu sais je voudrais savoir un truc ?

-Moui....euh la je ne suis pas serein du tout.dis-il en me regardant bizzarement.

-Jtai manquer pendant ces 4 ans d'absence ou pas parceque je veux une réponse qui sortent de ta bouche !dis-je en souriant.

Il m'enbrassa langoureusement avant de me chuchoter a l'oreille :"Chaque jour et nuit passer sans toi etait pour moi une éternité".

-J'etais en manque de ta présence,de tes lèvres,de ton corps,de tes discussion ou tes question,de nos nuits enlasses l'un dans l'autre,de tes yeux marrons plongés dans mon regard innocent,j'etais aussi en manque de ta première fois ou tu m'as dit "je t'aime" j'etais en manque de toi Tessa une nuit ne passait sans que je regarde nos photos,sans que je me remémore ton sourire,une seconde sans que j'oublie a quel point j'ai pu te blesser, Tessa Andrews veux-tu faire de moi l'homme a qui tu va dire "Je t'aime mon ❤" le reste de tes jours . dis-il en me passant une main sur la joue.

Pour conclure son discours je l'ai embrassé aussi 1 ou peut-être 2 ou même 3 bon enfaite on s'est bien galocher pendant 10 minutes.

^Ellipse de 3h^

Il est 18h49 est on as fait les 2 tiktok a Rayane que l'on va poster a 19h. 

Nous etions dans la salle a manger et Rayane me tira dans sa chambre.
Il me plaqua contre la porte.

-J'ai un truc a te dire.

𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant