Je vis que les draps etait rouges donc que j'avais mes regles,j'ai reussi a enlever le drap sans qu'il ne soit apercue et je me suis changer en tenue de sport (jogging et sweat) et j'ai donner les draps au responsable de l'hotel pour que il les lave.Une fois montee Rayane regardait son tel.J'etais soulagee et je suis venue me couvrir dans ses bras.
-On va pas trop bouger aujourd'hui t'inquiete pas.dit-il en me carressant les cheuveux.
-Merci Rayane.dis-je en mettant ma tete sur son torse.
On est rester 1h coucher comme ca c'etait tellement agreable il me carressait les cheuveux et moi je dormais un peu.
-Tu as ete deja en couple avec Emilie,je sais que c'est cheloue mais bon.dis-je en m'adossant contre le lit.
-Non.dit-il en me regardant vaguement.
Quelqu'un toqua je courais ouvrir la porte et vit Natacha.
Elle etait tres belle et elle ouvrit ses bras et je courus vers elle pour la serre fort dans mes bras elle m'avait enormement manquer je la fis entrer et la fit asseoir sur une chaise.
-Debout Rayane.dit-elle en se recoiffant.
-RHOOO ca va Tessa elle me leve plus doucement elle.dit-il en me souriant.
-C'est moi aujourd'hui qui te leve allez !!!Tessa mon ange j'ai une bonne nouvelle pour toi.dit-elle en sortant son telephone.
-OUIII.dis-je en souriant de toute mes dents.
-Tu as ete prise dans une ecole j'ai donner ton dossier a un lycee qui est d'accord pour te prendre.dit-elle en riant d'emotions.
-WOAAAAAAAAAAAAW je t'aime Natacha.dis-je en courant dans ses bras.
-Mais c'est rien je suis tres fiere de toi.dit-elle en versant quelque larmes.
Rayane nous as applaudit est a couru dans mes bras et m'as dit un mot dans mon oreille "Tu va me manquer".
-Rayane tu devrais pas etudier dans une ecole ?dis-je en posant ma main dans ses cheuveux.
-Il y as des travaux dans mon ecole voila tout.dit-il en riant.
-Je compte rester avec vous toute la journee je travaille pas.dit-Natacha en mettant un coup de coude a son frere.
-Trop cool mais je veux pas trop bouger je suis un peu balonet.dis-je en touchant mon ventre.
-T'inquiete on va rester dans l'hotel et peut etre le decouvrir.dit-Rayane en me faisant un clin d'oeuil.
-Ouais avant ca lave toi petit bonhome.dit-Natacha en poussant Rayane dans la salle de bain.
Une fois que Rayane c'etait lavee je passais un petit coup de beaute sur mon visage tout mou et dit au frere et soeur.
-On va ou donc?dit-je en mettant mes chaussures.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞...
RomanceTessa une jeune fille de 13 ans se fait téléporter par une machine qui va l'emmener tout droit en Belgique.Pour de grande aventures.........