Je me reveille dans ses bras,il pleut nos corps sont entrelacés l'un dans l'autre j'attrappe mon peugnoir sur le bout de mon lit et vais au toilette.
-Tu va ou ?dis-il d'un ton fatiguee les yeux encore fermé.
-Je reviens...
En revenant j'apporte un bout de chocolat et le mange devant lui.
-Tu passe ??dis-il en se redressant sur le lit.
-Il faut passer par là pour en avoir ?dis-je en montrant la porte entre ouverte.
-Je préfère passer par là !dis-il en prenant mon visage et en m'enbrassant...
^Ellipse de 2h^
-Rayane tu crois que l'on devrait parler a Anacha de notre "déménagement" ?fin commencer jveux dire...dis-je en rangeant ma chambre.
-Je crois bien mais il y as des tas de démarches a suivre pour se trouver un logement en Belgique tu sais ??dit-il un peu hesitant assis sur mon lit pliant ses vêtements.
-Tu insinue que tu veux pas apres je comprends si tu veux pas tu as peur de prendre ton indépendance a vrai dire...moi aussi un petit peu...et aussi je sais que vivre avec moi ce serai la misère...dis-je nettoyant mon piano.
-Mais n'importe quoi...j'ai pas peur de la prendre mon indépendance d'ailleurs depuis que mes parents ne sont plus la je me suis pris en main tu sais...et vivre avec toi c'est un plaisir ca fait un bail que je te supporte noon je blague mais...mais non si je t'aime vivre avec toi serai un rêve alors arrête d'avoir des idees reçues totalement fausse...dit-il en se levant et en me prenant dans ses bras.
Cette aprem on as mangée des pates bolo...
Et on la on se pose donc c'est le moment pour en parler a Natacha...d'ailleurs elle est juste a cote de moi et regarde "Gossip Girl" et Rayane like ses edits de sa communauté qui est en or d'ailleurs 😊...-Natacha on doit te parler d'une chose importante dis-Rayane en se redressant a mes côtés...
-Oui dites moi tout !
-Voilà on souhaiterai...commencé-je
-EMMENAGER ENSEMBLE VOILA...dis-Rayane en finissant la phrase vêtue d'une immense sourire.
-Oh oh...dit-Natacha un peu sous le choc.
-T'inquiete on y est allez un peu fort mais on s'aime vraiment maintenant on as réfléchis et on veut passer aux choses sérieuses c'est-a-dire avoir notre appartement peut-être se marier et si dieu le veut avoir des enfants...dis-je d'une voix apaisée.
-Bien envoyé bichette...dit-Rayane a voix basse dans mon oreille.
Elle se leva et tourna un peu dans la maison elle reflechissa et au bout de 10 minutes sur le sofa la ou nous etions stressées et impatients de sa réponse...
-Les amours...comment je pourrais refuser votre proposition quand vous etes tombes amoureux vous aviez 19 ans et maintenant vous avez 24 et 22 ans je suis fiere de votre parcours...vous vous etes cherchés certes mais vous vous etes bien retrouvés...bien sur sue vous pouvez emménager ensemble les loulous...fit-elle en souriant et en versant quelques larmes.
On finit la soirée en cherchant des appartements pas cher a Paris car c'est proche de mon université et lui il aura juste a prendre un train donc la vie un peu facile quoi...
Coucou ca fait très longtemps !!
Je vous avoue que je n'avais plus beaucoup d'inspi donc bon...
J'espère que vous vous amusés ou que vous apprécié a lire mon histoire...
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞...
RomanceTessa une jeune fille de 13 ans se fait téléporter par une machine qui va l'emmener tout droit en Belgique.Pour de grande aventures.........