Chapitre 44

387 10 33
                                    

On vis Annissa et Emilie regarder la télé en riant,quand elles nous virent,Emilie s'est levée et a courue dans mes bras.
Rayane me lacha pas la main.Je l'ai pousser immédiatement.

-Ma Tessa chérie tu m'as énormément manquer tu va bien je suis venue rendre visites a mes cousin cheri et surtout a...Rayane tu...tu va bien ?dis-elle en carressant les cheuveux de Rayane.

Il enlevis immédiatement sa main de ses cheuveux me regarda et nous montèrent dans sa chambre.

Natacha resta bouche bée devant toute cette scène.

-Voila pourquoi je t'ai que j'etais désolée elle est arrivée cette aprem et nous a pas lachez moi et Natacha jte jure faut qu'on se barre tout les 2 comme la première fois.dis-il en s'assayant sur son lit désespéré.

Eh merde fallait qu'elle ramene gacher notre belle vie avec Rayane.

-Non on peux s'en allez comme ca,on va s'en sortir...je reviendrais le soir après les cours.Et...puis voila tkt pas je suis la on va se serrer les coudes.dis-je en prenant son visage entre mes mains.

-Mdrr.dis-il en petant de rire littéralement devant moi.

-Quoi on peux savoir pourquoi tu ris?dis-je en souriant.

-On dirait on se protege de la guerre.dis-il en desesperant de plus en plus.

-Pas faux..bon c'est pas tout ca mais moi j'ai quand même faim donc je vais me prendre un truc a bouffer.dis-je en ouvrant la porte pour sortir.

Une fois en bas,Emilie regardait la téléréalité et ricanai comme une debile mais il n'y avait pas Natacha ce qui me mis la puce a l'oreille.

-Oh mon bébé tu peux venir la jdois te parler nos retrouvailles se sont très mal passée.dis-Emilie en tapotant le canapé.

A ce moment la j'avais juste envie de prendre un couteau dans ma main et de lui planter dans le ventre mais bon je me suis simplement contenté de venir m'asseoir sur la chaise en face d'elle.

-Tu est toujours en couple avec mon Rayanou d'amour.dis-elle en me regardant avec arrogance.

-Deja de un arrete tout de suite de nous imposer des surnoms a moi et Rayane et oui je suis toujours avec lui.dis-je en souriant.

Rayane descenda d'une vitesse imparable et me regarda avec insistance.

-Tu viens mon amour on monte jte prends des gaufres.dis-il en me regardant avec desir.

Je peux dire qu'il m'as sauver la vie je lui pris la main maus Emilie se leva et passa sa main dans la joue de Rayane.

-Degage ta main de là !dis-il en regardant sa main.

-Oh...tu me menace tu veux que je lui dise tout?dis-Emilie en mettant son autre main.

-Me dire quoi Rayane ??dis-je en le regardant avec énormément de tristesse.

-Oh a ce que je vois on dis pas toute la vérité a sa "CHERIE".dis-Emilie en s'approchant de Rayane.

-LACHE MOI PUTIN EMILIE....DEGAGE.dis-Rayane en jertant les mains d'Emilie.

-Rayane...je veux savoir tu me cache quoi encore??dis-je en le regardant.

Il me regardai pas il fixai le sol avec les poings serrés.

-Mon amour de Tessa je voulais te dire que j'etais en couple avec Rayane pendant 5 bonnes années.dis-elle en le prenant son visage entre ses mains et l'embrassa lagoureusement.
Rayane la poussa face contre terre et me regarda me pris par les mains.
Je l'ai frappée et j'ai courue dans ma chambre.

^Ellipse de 3h^

Je contemple la chambre de mon amie quand soudain sa mère toque,je reprends mes esprits racle ma gorge et murmure un "Entrée".

La mere de Lydia entre et me prends dans ses bras.

-Tu peux rester le temps que tu veux,Lydia m'as dit mais Natacha veut juste te parler.dis-elle en ouvrant la porte et la laissant apparaitre.

Elle courue dans mes bras les larmes aux yeux et me serra fort contre elle je sentais que dans sa respiration elle etait pas bien.
La chambre etait vide et sa fesait 10 bonnes minutes que l'une pleurait dans les bras de l'autre.

-Natach..a je suis navrée mais la Rayane fin chui perdue quoi.dis-je en reniflant.

-Je te comprends totalement mais ca fait quelque temps que Rayane me parle plus trop fin il vit sa vie dans son coin donc je le laisse mais quand j'ai appris qu'il t'as briser le cœur j'etais en colere personne ne peux te faire ca je commencer a t'intégrer dans la famille tu etais un peu ma petite sœur quoi.dis-elle en essuyant mes larmes.

-Je...j'ai pris une descision je vais vivre dans un chambre d'etudiante...dis-je en au bord du gouffre.

-Euh...mais tes affaires,tes amies,moi et Rayane fin nous et y as ta vie quoi.dis-elle en trouvant de bonnes raisons.

-Emilie va decrocher son examen a passer j'en suis sure et j'en peux plus de Rayane enfaite j'en peux plus de rester avec lui il me mentais et il me ment encore...je veux partir mais pas de vous.dis-je en le regardant gênée.

-Bon...tu as peut-etre raison.dis-elle en me reprenant dans ses bras.

^Ellipse de 1h^

Il est 21h et j'ai fait ma valise,mes affaires,Natacha m'as beaucoup aider et Rayane il est rester cloîtré dans sa chambre depuis que je suis arrivée pas tt seule avec Emilie sinon c'est vraiment pas drole (elle avait nulle part ou allait mdr)

-Ca va mon cœur!dis-Natacha en entrant dans ma chambre.

-Oui bien sur je vais allez dodo,sinon j'ai trouver une chambre toujours pres de Liège.dis-je en lui souriant.

Elle coura dans mes bras et me felicita on parla ensemble de mes papiers a donner au Campus ou est ma chambre et me laissa dormir.

-Je..peux..te parler je t'en suplie.dis-Rayane en me regardant dans les yeux

dis-Rayane en me regardant dans les yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant