Je me suis levee par le reveil de Natacha qui resonne dans le couloir entier et dans ma chambre,je me suis donc levee et partie prendre ma douche ,j'ai mis un sweat Adidas Bleue avec un jean noire et j'ai enfiler mes socettes,pour aller ensuite prendre mon petit-dejeuner,Natacha buvait un café et je decide de prendre un bon verre de jus de pomme avec une part de notre gateau.
-Ca va ma puce tu est pas trop stresser a l'idee d'aller au lycée!!dis-elle en posant sa tasse.
-C'est vrai que je suis un peu occupée a gerer mon stress et a me rappeler si j'ai tout mes affaires et avoir mon document a montrer au proviseur du lycée.dis-je en buvant un gorgee de mon verre.
-Ne t'en fais pas calme toi tu est assez prete et d'ailleurs, ou est Rayane?dit-elle en regardant l'escalier vide.
-Il dort encore je vais aller a pied,t'inquiete je vais me calmer dans le chemin comme ca.dis-je en me levant pour mes chaussures.
-Oh lala toujours a dormir celui la,tu es sur que tu veux aller a pied.dit-elle en me regardant inquiete.
-Oui a ce soir !!Bisous.dis-je en fermant soigneusement la porte.
Je suis dehors en train de faire le trajet toute stresser a l'idee de voir des inconnus me bousuler ou encore des gens pour de foutre de ma gueule(il ont que ca a faire de leur temps libre).
Je suis devant des grands batiments avec plein de personnes qui se bousucle ou des gars qui ricanent derriere leur tel(fin le lycee quoi).Pour croiser le regard de personne je fonce dans le hall mais je bouscule une fille blonde yeux, bleu, jolie teint, mascara noire, high-liner noire, et rouge a levres rouge,veste en cuire rouge,tee-shirt blanc,jean troue bleu,Nike air max.-Oh je suis vraiment désolée j'aurais due faire attention...dis-je en me relevant comme si j'étais en face d'une reine.
-Mais t'inquiete c'est pas grave c'est moi je suis vraiment desolee,tu es nouvelle je me trompe.dis-elle en m'aidant a me relever.
-Exact je cherche le bureau du proviseur.dis-je en souriant.
-Viens je t'enmene.dis-elle en me prenant doucement la main.
Elle m'enmena au bout d'un couloir avec plein de portes et de profs qui parlent tous autour d'une table je pense que c'est la salle des prof d'ailleurs.
-Voila c'est la.dis-elle en m'indiquant la porte.
-Merci beaucoup.dis-je en toquant.
J'ai toquer et une dame un peu grande brune tres mince et super souriante m'ouvra la porte les yeux ouverts.
-Bonjour Madame je suis...la...nouvelle...Tessa Andrews.dis-je en baissant la tete.
-Tessa entre mon enfant.dis-elle en me faisant signe d'entrer.
-Je vois que tues un peu timide,ecoute ici il faut decompresser je vais pas te manger tu est ici dans ton lycee et tu a l'air d'etre une elelve modele et serieuse.dit-elle en souriant.
Je fesais que de sourire a ces paroles reconfortante et je me suis assise a une chaise en face de son bureau et je lui donner mon dossier.Après 20minute de reflexion elle me donna mon emploi du temps qui etait compose des horaires du genre (8h-18h tout les jours sauf le mercredi 10h-17h) et me laissa partir,la fille de toute a l'heure m'attendait et elle s'est presente.
-Je te propose que l'on devienne amie parceque je vois que tuest un peu perdue et que tu est nouvelle donc il te faudra quelqu'un pour te guider donc je suis la.dis-elle en me rigolant.
-Ok je te remercie mille fois d'accepter d'etre mon amie et c'est vraie que je serai perdue sans toi.Tu t'appelle comment d'ailleurs ?dis-je en m'assayant sur un banc vide.
-Je m'appelle Lydia Stilinski.dit-elle en me tandant sa main.
-Oh c'est tres beau comme prenom.dis-je serrant sa main.
Lydia c'est aussi le prenom de mon amie en France (elle me manque) c'est un coincidence tres bizzare mais bon.On as appris a se connaitre et nous sommes partis en cours (on est dans la meme classe) et quand tout la classe m'as vue on dirait ils ont crue que j'etait un extra-terrestre sauf un garcon au fond de la classe qui me fixait a chaque cours et me deviseagai quand je le croisaidu regard (chelou les gens ici).J'ai manger Macdo avec Lydia et on s'est bien amuser,avant de retourner en cours je decide parler au gars bizzare.
-Salut tu t'appelle comment ?dis-je en voulant croiser son regard.
-Brayan Courtney et toi beaute ?dit-il en faisant un sourire malin.
Il etait grand (plus grand que Rayane) cheuveux petit viasage et grand corps.
En gros a ca pour faire court et il est plutot mignon.Il me regarda et il me souriait.
-Tessa..dis-je en voulant partir.
Il m'attrappa par le bras et me fesa un clin d'œil puis il est venue nous rejoindre avec Lydia et on as passer la pause a rire et a critiquer les gens qui passait et je pense que je suis un petit groupe de potes en une demi-journee.Apres cette "recre'' on reparti en cours et on arreta pas de rire (nerveusement).A 18h je suis sortie toute contente Brayane est partie prendre le bus et la mere de Lydia est venue la chercher.Je sentis des bras m'entourait le ventre et je sentis une precense grande ce qui me fit rire.
-Brayane arrete.dis-je en essayant de me debattre.
-C'est qui Brayane.dit-Rayane en me lachant tout de suite.
Merde je pensais que c'etait Brayane comme il m'avait souler toute cette apres -midi,Rayane me regardait du genre '' je t'attends".
-C'est qui Brayane.dit-il en me regardant l'air interrogateur.
-Un pote que je me suis fait aujourd'hui.dis-je en baissant la tete.
-Ok ne t'en fais pas je vais pas te tuer parceque tu te fais des amies je suis heureux pour toi,mais maintenant que tu est plus avec tes potes tu est a moi.dit-il en me portant en direction de la voiture.
-J'ai cru que tu allais mal le prendre.dis-je en mettant ma ceinture.
-Mais noon t'es dingue mais.....tu est en couple avec lui.dis-il en froncant les sourcils
-Oui.dis-je en gardant mon serieux.
-QUOI TU TE MET EN COUPLE COMME CA TRANQUILLE.DIT-IL EN GEULANT DANS LA VOITURE.
-Mais c'est une vanne t'es fou t'as crue que j'allais me mettre en couple en 1 journee.dis-je en montant la voix.
Je suis sortie enervee et j'ai fait le chemin a pied toute seule....
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞...
RomanceTessa une jeune fille de 13 ans se fait téléporter par une machine qui va l'emmener tout droit en Belgique.Pour de grande aventures.........