Chapitre 40

499 13 17
                                    

"Je t'attends dans ma chambre et cette fois je fermerai la porte on sera plus tranquille".dis-il en chochotant dans mes oreilles et en passant ses mains autour de ma taille.

Il partit et ferma la porte le sourire aux lèvres,j'etais seul avec Brayane et il me souriai timidement.

-Vas-y passe les cours.dis-je en le regardant toute timide.

Il me passa les cours et on passa une bonne heure a parler,rigoler et surtout prendre de belle photos.

-J'ai passer une super heure avec toi jte dis a lundi et repose toi bien ma puce.dis-il en fermant la porte.

Je rangeais mes feuilles dans mon cahier quand soudain la porte s'ouvrit et Rayane passa sa tete juste dans ma chambre.

-Tu viens on fesait un truc intéressant.dis-il en s'approchant de moi du coin de l'œil.

Merde j'allais l'embrasser avant que Brayane arrive mais je suis conne moi qui voulait lui parler de lui et Lydia.

-Ouais je voulais te parler.

-Dis moi tout.dis-il en mettant ses mains  autour de ma taille.

-Putin tu m'as jamais dit que tu etait en couple avec Lydia et que tu l'as aimer pendant 2 ans,Rayane,2 annees.dis-je en chialant.

-Mais...dis-il en s'asseyant désespérément sur son lit.

-Quand jte dis que je veux savoir ton passé c'est tout,t'inquiète pas que je vais pas te pardonner maintenant.dis-je en claquant la porte.

Je suis actuellement dans ma chambre en train de pleurer.Rayane entra et s'asseya sur mon lit et me regarda dans les yeux.

- Je voulais juste te dire que je sortais avec des potes.

-Ou?

-Ca t'interresse??dis-il en levant un sourcil.

-Oui allez accouche.

-Au Macdo.dis-il le sourire aux levres.

-Hmm ok.

Il s'approcha de moi et passa une main autour de ma taille et l'autre sur mon cou.Il posa lagoureusement ses levres sur les miennes (ce qui me déplaisait pas) et continua jusqu'as me regarder et me fit un bisous sur l'oreille puis il me chuchota.

-Je suis désolée je veux tout perdre mais pas ton cœur ni tes levres sur les miennes.dis-il en collant son front au mien.

Il eut meme pas finie sa phrase que je l'ai sauter et as recommencé a l'embrasser (ca fesait longtemps).
Il souriait entre chaque baiser et m'approchai de plus en plus de lui et moi de meme.

-Arretons la je veux faire un truc avec toi sauf si tu veux toujours retrouver tes potes.dis-je en placant sa main sur ma joue.

-Que veux tu que l'on fasse bébé.dis-il en me regardant du coin de l'œil.

Je l'ai emmener dans sa chambre et je lui donner sa manette on s'est bien adosses contre son lit.

-Choisis un film on fait une soiree Chill enfin encore une fois..

-Choisis un film on fait une soiree Chill enfin encore une fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Oui je veux la faire notre soiree en amoureux mon amour.dis-il en souriant.

Il choisisa un film et on commenca a regader.Je mis mes jambes dans le pled tout confortable et il les entrelassa dans les miens,avec ses mains il carressait mes cheuveux.

^Ellipse de 2h^

Je sens min ventre gargouiller,et Rayane me regarde en riant.Je prends un coussin et lui fous au visage et on pars sur une bataille de polochon.

-Attends j'ai la dale de ma vie je commande Macdo.dis-je en prenant mon tel.

-Ok moi aussi,c'etait bien cette bataille la tu trouve pas ?dis-il en passant sa tête derriere mon epaule.

-Oui trop,je me suis bien défoulée,sinon tu veux quoi.dis-je en montrant Uber Eats.

-Hmmm..

-2 menu Big Mac ca te va ?dis-je en le regardant indecise.

-ok.

Apres 20 minutes ou on as fini le film,les menue arriverent et on toqua a la porte.
Natacha ouvrit  et Rayane etait entrelasser littéralement dans mes bras entrain de me faire des papouilles,on etait dans les escaliers.

-Bonsoir je suis desolee on as rien commander !dis-Natacha en froncant les sourcils.

-Sisi c'est pour moi et Tessa.dis-Rayane en prenant le sac et en fermant la porte.

-Alors comme ca on s'est réconciliés sans m'en parler et  en plus on commande Macdo.dis-Natacha en regardant Rayane du coin de l'œuil.

-Natacha on est desolee,on aurait due te le dire mais..

Natacha nous regarda de haute en bas puis eclata de rire toute seule.

Natacha nous regarda de haute en bas puis eclata de rire toute seule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et moi et Rayane on se regardait en mode "Hahaha c'est tres drole".

-Mais je rigole voyons vous faites ce que vous voulez,vous etes majeure je suis fiere de vous les jeunes.dis-Natacha en rigolant.

Moi et Rayane on est montes tout content on as bien manger comme des goinfres.

-Euh Tessa.dis-Rayane en touchant ma nuque.

-Oui mon chou.dis-je en le regardant tendrement.

-Hmm je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais je veux que l'on aille plus loin.dis-il en passant sa main dans le creu de mes seins.

Je l'ai regardée avec envie et je me suis littéralement avachie sur sa bouche.

Attends..mon amour.dis-il en m'arretant dans mon elan.

-Oui Rayou.dis-je en riant.

-Est tu prete?dis-il en me regardant droit dans les yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Est tu prete?dis-il en me regardant droit dans les yeux.

Heyy!!
Je suis désolée pour le retard mais les cours reprennent mais je vous promet d'etre plus active pendant les vacances de la toussaint!!
Bises😊😊

𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant