Chapitre 16

683 17 6
                                    

Il la poussa et la frappa et venue me voir en courant,Natacha n'as pas vue la scene elle etait loin de moi.

-Je suis vraiment désolée ,j'ai rien fait...elle as couru vers moi...et m'a embrasser.fit-il en mettant ses mains sur sa tete l'air désespéré.

-Mais ne t'en fais pas,elle sans doute pas fait exprès et Natacha n'as rien vue donc tu as eu chaud.dis-je en le rassurrant.

-Mais tu...es..pas choqué.dit-il en haussant les sourcils.

-C'est vraie que le faite que vous soyez cousins et que elle ta carrement sauter dessus ca me choque.dis-je en rigolant doucement.

C'est vrai que je voulais un peu lui casser la gueule mais je me suis calmer tout de suite.
On avait fait 4,5 attractions d'affilée et puis apres nous sommes allez achetez des Hot-Dog a un stand tout pres du parc,hitoire d'avoir quelques chose dans le ventre.
On est bien arrivés à la maison,il est 18h40 et je me lave de toute cette joirnee epuisante et va dans ma chambre.
J'entends toquer,je n'ai eu meme pas le temps de dire ''Entrer"que Emilie rentre et ferme la porte comme une folle.

-Toi la tu veux quoi?dit-elle en ricanant.

-Euh..ba rien tu es rentre dans ma chambre et...fin.dis-je en captant que elle etait vénère.

-Non mais tu veux quoi a mon mec?dit-elle en prenant un air de petasse.

-Quoi...c'est qui?dis-je en haussant les épaules.

-Ba Rayane banane.dit-elle comle une évidence.

-Attends vous etes cousins et vous etes en couple c'est pas un peu.....dégueu.dis-je avalant ma salive.

-Mais non mais je le kiffe depuis mon plus jeune âge et ta pas interet a le toucher ou a me le piquer parceque je compte bien me mariée qu'il le veille ou non.dis-elle en serrant ses poins et ses dents.

-Mais t'es une vraie folle ma pauvre t'inquiète pas que avec ces paroles je n'y toucherez meme pas a ton bijou de valeur.dis-je en riant.

Elle quitta ma chambre bien convincu de mes parole.Natacha m'appela a manger je suis descendue et la table etait mise et on attendait plus que Rayane qui arriva en courant et s'assied à cote de moi et il me sourit tendrement.
Le diner se passai bien jusqu'as l'intervention de mademoiselle "la folle histerique" Emilie.

-Mais sinon ils sont ou tes parents ma chere Tessa Andrews?dit-elle en me faisant un sourire forcee.

-Euh ben ils sont mort la...y as pas trés..longtemps.dis-je en baissant la tete.

-Oh je suis vraiment...pas désolée.dit-elle en ricanant.

-Mais tu es une pauvre conne t'es serieuse de ce que tu viens de dire la tu te rend pas bien compte,je crois tu l'as reelement blaisser pauvre idiote.dit-il en balançant sa fourchette par terre et en se levant.

-Est-ce-que c'est de ma faite si ces parents sont mort je suis desolee mais il avait cas faire attention....a pas mourir,tu es conne parfois il fallait lui dire Rayane.dit-elle en le regardant tendrement et en rigolant.

-C'est bon là STOP.dit-Natacha en criant.
Emilie ferme-la.

-Ok c'est bon ca m'etonne pas d'elle...elle est noire.dit-Emilie dans sa barbe (doucement).

Ok là c'est bon c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase,personne ne m'avait dit une insulte aussi blessante et vexante a la fois.
Je me levai brusquement de ma chaise et partit en pleure dans ma chambre.

-Attend mon ange.....dis-Natacha en se levant.

Mais j'était deja partit en claquant la porte derriere moi.

-PAUVRE GARCE  ET RACISTES.dit Rayane en criant.

dit Rayane en criant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Choisisez laquel parceque moi j'ai trop hesiter entre les 2 et que je sais pas sur la quel il est vraiment VENERE.
VOILA😅

Je decide alors de rassembler mes affaires et de m'en aller de cette folle je sais que Rayane et sa sœur vont me chercher mais je leur dirai que je voulais respirer.
J'ouvre la fenetre et prend un enorme risque en devalant de la fenetre mais c'est mon seul moyen.
Une fois bien descendue je me trouve devant la porte de la maison et escalade le portail (qui est pas si grand que ca).
Et je cherche un hotel un peu loin de Liège et rentre dedans c'est très tranquille.

-Bonjour les chambre sont encore libre?demande-je au monsieur de l'accueil.

-Oui la chambre 254,qui est au 2 etage a la 1 porte a gauche.dit-il en me tandant un clé.

-Merci beaucoup!dis-je en prenant lz clé essoufflée.

Je suis enfin a ma chambre tres chaleureuse et un peu petite mais parfaite pour moi.
Et je vais prendre une douche et relache un lac de larme entre l'eau chaude et mes larmes je pense que je deviendrai malade mais je m'en fiche.
Je sors et m'habille avec le  tee-shirt rouge Tommy Hilfiger que Rayane m'avait passe a ma première nuit ici et je sens encore l'odeur du  HUGO BOSS 
J'en rigole tellement il sent bon et je met un short de nuit et court  dans mon lit.
Il est vraiment moelleux et agréable,je ckeck un petit œuil sur les réseaux  et me rend compte que Rayane a mit une story de lui.

Il est vraiment moelleux et agréable,je ckeck un petit œuil sur les réseaux  et me rend compte que Rayane a mit une story de lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

STP faites pas attention a ce que il as ecrit.😂😅

Ce qui me fait sourire et je m'endors devant sa tête.

^Le Lendemain (a 7h09).

Il est 7h et je me suis levee pour aller boire de l'eau.
Quand je veux me recoucher j'entends quelqu'un taper comme un fou,sur le moment j'ai peur mais je prend mon courage a demain et ouvre la porte.
J'ouvris la porte et vis Rayane essoufle et je remarque des rides dessines en dessous de ses yeux.
Il me sourit tendrement......

𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant