Chapitre 33

558 18 8
                                    

J'aimerais lui parler de Brayane mais aussi de Rayane mais je sais pas par ou commencer.

-Euh et ben Brayane c'est le gars que t'as vue l'autre fois au cine et ben c'est un des mes potes et il est assez proches de moi mais aussi de Lydia une autre de mes potes et je sais pas si il aime Lydia parceque elle,elle le kiffe littéralement,et aussi il se sont un peu rapprochez ses derniers jours et je sais pas si il m'aime parceque il vient de me dire hier soir que il voulait que l'on soit plus que de simples amies donc pour toi tout ca,ca signifie quoi.

-Et ben deja je pense que Brayane s'est rapproché de Lydia pour te rendre jalouse mais comme toi tu en as rien a faire de lui,il vient t'ouvrir les yeux pour que tu te mette en couple avec lui mais lui ne sait pas que tu es en couple avec Rayane donc tu es bien perdue ma puce.dis-elle en me passant un main dans le dos.

-Oh tu as tout compris,mais que faire??

-Écoute ce n'est pas le plus important,il faut que tu te repose de tout tes efforts et aussi que tu pense a des choses plus joyeuse.dis-elle en souriant.

Rayane arriva avec un chocolat a la main le sourire aux levres et me le posa sur le chevet.Il voyait que on etait pas bien et que je le regardais très inquiète.

-On peut savoir pourquoi vous me regardez comme ca,je suis pas con a ce point vous me cachez un truc.dis-il en nous regardant attentivement.

-Non elle est tres stresse pour les cours et tout ca.dis-Natacha.

-Mouais les cours et c'est quoi le "et tout ".dis-il en froncant les sourcils.

-C'est rien,ne t'inquiète pas.dis-je en rigolant nerveusement.

-Bon...ok,merde j'ai oubliee le sucre avec la cuillère.dis-il en courant vers la sortie.

-Mais c'est pas la peine...dis-je.

Mais il est deja parti,on as respirer un bon coup avec Natacha on est tres stresser.

-Tu sais il va se rendre compte d'un compte.dis-elle en s'assayant.

-Mais j'ai pas envie de lui mentir,je vais lui dire a la fin de l'hôpital tout ca quand je serai reelement tranquille.dis-je.

-Tu sais Rayane tient a toi comme a son cœur,tu peux pas savoir comment il t'aime,il est tres heureux avec toi et il as enfin une vraie relation avec une fille extraordinaire donc il as de la chance de pouvoir t'avoir a ses cotes.Il as toujours voulu avoir de l'affection et pas seulement par sa famille ou choupette et tu es arrivée au bon moment.dis-elle.

-Je suis tellement contente d'etre avec Rayane,c'est un mec en or et je vais pas te cacher qu'il est tres séduisant meme si tu dois deja le savoir.dis-je en souriant.

-Quand on etait petit on etait tout le temps ensemble,on dormait on jouait,on fesait tous malgre notre petite ecart d'âge mais maintenant qu"il est devenue plus grand,il faut quelqu'un comme moi,qui le garde....dis-elle en versant quelques larmes.

-Oui je serai toujours la a ses côtés pour le proteger,ne t'inquiète pas,je l'aime.dis-je en souriant tendrement.

Il arriva avec le sucre et la cuillère tout souriant et tres essoufflé.

-J'ai pris des photos avec des enfants hospitalisée,je suis tres reconnaissant d'avoir fait un geste pour leur redonner le sourire et l'espoir.dis-il en souriant.

-Oh c'est tellement mignon.dis-je en souriant tendrement.

Il me montra quelque photo que les fans avait de lui (il y avait des fans).

Il me montra quelque photo que les fans avait de lui (il  y avait des fans)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est tres heureux de leur rendre un service

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est tres heureux de leur rendre un service.Apres avoir fini mon petit-déjeuner,j'ai eu le droit a une visite de l'hôpital et c'est tres interressant.

-Je dois allez au boulot mais je reviens a 19h.dis-elle en posant une main sur mon front.

Une fois qu'elle soit partie,Rayane s'assied sur mon lit tout heureux.

-Rayane...dis-je en souriant.

-Oui mon amour.dis-il en souriant tendrement.

-Comment tu fais pour aimer une fille qui est a l'hosto et qui peut meme pas te chouchouter ou te sortir avec toi ou fin bref etre avec toi quoi.dis-je.

-Ecoute je t'aime malgre tout ce que tu vis,je t'aime je suis le gars le plus heureux du monde et je veux rester avec toi jusqu'à la fin du monde,ok je...pourrais pas vivre sans toi...je suis rien sans toi,mon ange je t'aime.dis-il en souriant tendrement.

Je suis la fille la plus heureuse du monde,j'ai le copain le plus merveilleux de l'espace et je verse quelques larmes,a ces paroles tellement attachante et touchante,je veux rester avec lui,tout ce que j'ai endurer a Paris c'est comme du passe bizzarre mais maintenant le present,je veux le profiter a chaque seconde,mais la seule chose que je qui se passe bien c'est mon etat.

-Merci Rayane pour ces paroles tres belle et de bon cœur.dis-je en voulant essuyer mes larmes.

Il essuya mes larmes et s'asseya plus pres de moi.

-Ne pleure pas,,je serai tout le temps la pour toi et je suis a toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Ne pleure pas,,je serai tout le temps la pour toi et je suis a toi.dis-il en prenant mon visage avec le bout de ses doigts.

Il me devora du regard enleva doucement mon masque et posa ses levres sur les miennes et posa une de ses mains sur mon cou et l'autre sur mon cœur.

-Repose toi....dis-il en redeposant mon masque.

𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant