Je me lève et j'entends Rayane mettre ses chaussures au rez-de-chaussée et je descend encore pas réveillée.
-Ah mon cœur tu es levée,je t'ai laissée 2 pains au chocolat,bonne journée moi je file.dis-il stressé en prenant les clés de la voiture,son téléphone.
-Rayane tu va où,il est 7h46 ??dis-je d'un ton interrogatif.
Question sans réponse je vois,je ferme la porte a clé et je met la clé dans ma poche.
Je pars faire ma toilette.
Après avoir fini Rayane chercher la clé.-Tessa ma chérie tu aurais pas vu la clé de la maison??dit-il stressé.
-Oh non vraiment je sais pas.dis-je en degustant mon pain au chocolat.
-Tessa passe la clé.
Je me met devant la serrure et il comprend que je l'ai me prend par la taille m'enbrasse et me porte et me pose sur la table.

-Ou est la clé je dois y aller,je suis en retard tu comprends ?dit-il d'un regard charmeur.-Tu va rejoindre tes potes ??dis-je tristoune.
-Affirmatif !!
-Bon...allez file beau bébé !!!!dis-je en direction de la salle de bain.
-A toute Belle gosse !!dis-il en fermant la porte.
^Ellipse de 2h^
Je suis dans la cuisine en train de finir la cuisson de mes cookies quand soudain la poignée s'ouvre et j'apercois Axel et Rayane tout gênés.
-Oh et bien quel vent vous emmènent mes zamiis !!dis-je en rengeant mon matériel.
-Euh j'ai oublié ma casquette et je dois de l'argent ca te dirai de venir avec nous.dis-Rayane en se rapprochant de moi par derrière.
-Ah mais je pensais que je dérangeais...
-Non steuplé hihi tu dérangeais pas je veux passer du temps avec madame!dis-il d'un ton calme.
-Jme prépare finis la cuisine.dis-je en courant dans ma chambre.
On est partis rejoindre les amis de Rayane pres d'un parc et ils bronzaient le soleil sur leur corps.
-On bronze ou on va se baigner dans le lac ??
-On peux aller se baigner ??dis-je tout étonnée.
-Oui on peux.
-Moi j'y vais.dis-je en laissant place a mon maillot de bain.
-J'arrive !!
Je marche dans l'eau et Rayane est derrière tout frileux.
Quand tout mon corps est a l'eau,Rayane m'attrape par derrière et me caresse de baisers et me tient les hanches et m'emmène plus loin.
Il me caresse les fesses et pose lagoureusement ses lèvres sur les miennes et continue en y valsant nos langues.
Il me porte et me pose sur un rocher un peu en hauteur et il pose sa tête sur ma poitrine et contemple le silence.-Jpourrais rester toute la journée ici fin posé comme ça.dit-il en me plongeant du regard.
-Jte jure jveux pas bouger.dis-je d'une petite voix.
^Ellipse de 2h^
J'ai passé le reste de la journée main dans la main de Monsieur et ses amis était en train de chercher un endroit pour dîner.
-Pizza ou Japonais ??cria Alex.
La majorité était pour les pizzas donc on as commandées des pizzas et on est allez chez un de leur potes.
Jme suis fortement ennuyé mais bon de base jdevais pas être là.
On est rentrée vers 00h et je suis tombé de fatigue de mon lit,Rayane derrière éteignit les lumières,il alluma les leds rouges enleva son tee-shirt et mit "XS de Josman".-Bonne nuit mon amour !!dis-je toute crevée.
-Fais de beaux rêves la femme de ma vie hihihi !!dit-il en riant
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞...
RomanceTessa une jeune fille de 13 ans se fait téléporter par une machine qui va l'emmener tout droit en Belgique.Pour de grande aventures.........