Ce chapitre est un peu genant vous n'etes surtout pas dans l'obligation de le lire. Ce sera le seul chapitre Lemon de mon histoire.
-Oui mon cœur tu n'as pas besoin de me le dire une autre fois.dis-je le regard en coin.
Il s'asseya sur le lit et m'attrapa par la taille de lui pour que je m'approche de lui,je passais mes jambes autour de son dos et deposa un puis deux puis trois baisers sur la nuque je prenais le temps de deboutonnet sa chemise tout en contemplant son torse.Une fois le torse nu il passa ses mains dans mon sweet et carressa mon ventre tout l'embrassant je l'ai pousser sur le lit,il me regarda droit dans les yeux et il passa ensuite sa main dans mon jogging pour l'enlever en douceur.
Une fois que j'etait bien déshabillé c'etait a mon tour de le faire tout en etant collé a ses levres j'enlevis doucement son pantalon,ce qui le fit gemir.-Chut coquin ta sœur pourrait nous entendre ?dis-je en deposant ma bouche sur son cou.
-T'inquiête mon amour elle est partie.
Une fois lui aussi deshabiller il me poussa sur le lit,j'etais donc couchée et lui en face de moi il carressa ma jambe et moi ses cheuveux.
-On passe a l'action ?dis-il le sourrire en coin.
J'ai hoche la tete en signe de oui puis il passa sa main sous ma culotte tout en m'enbrassant dans le cou.
Il fit ce qui avait a faire et me laissa l'embrasse de plus belle pour laisser passer aucun soupcon.
Puis je fis la meme chose pour lui au début j'etait un peu genee mais c'est passé crème.
Une fois notre chose faite on s'est couché l'un sur l'autre Rayane carressait mes cheuveux et moi je lui fesait des papouilles sur la bouche.^Ellipse de 2h^
Je me reveille sur le torse de Rayane avec son plaid qui sent sa bonne odeur sa main est posée sur mon dos et l'autre sur ma cuisse je le regarde puis l'embrasse pendant quelque secondes,il ouvra les yeux le sourire aux levres et me rendit mon baiser.
-T'as bien dormi bebou,je veux rester sur toi comme ca sans rien faire??dis-je en lui carressant les joues.
-Ouais aucun problème moi aussi j'aime bien cette sensation sinon ca va toi fin ce qu'on as fait toute a l'heure ne t'as pas trop gênée ??dis-il en reprenant ses caresses sur mon corps.
-Moui Rayane c'est surtout que j'étais prête et que tu est le gars parfait...Rayane je t'aime.dis-je en redeposant ma tete sur son torse.
-Moi aussi ma cherie de tout mon cœur.
Enfaite c'etait bien j'ai crue que l'on allait etre gênée mais c'est passé crème.
-bebe on pourra se refaire ca ??dis-je en rigolant.
-Mais quand tu veux mon chou.dis-il en prenant ses levres et en les collant contre les miennes.
Ce baiser dura un peu plus longtemps que les autres il passa sa langue puis l'enleva puis il s'asseya et me dit.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞...
RomanceTessa une jeune fille de 13 ans se fait téléporter par une machine qui va l'emmener tout droit en Belgique.Pour de grande aventures.........