Je tournais ma tête et vis un garçon brun et un peu petit il devais avoir 16 ans habillés normal mais qui nous fixait.
-Alors ils sont où les autres dit-le garcon en regardant le salon vide.
-Desolée mon petit gars mais tu t'est tromper là,on te connais pas dit-Rayane en commencant a lui fermer la porte au nez.
-Ah c'est pas ici la fête sur les abeilles et les papillons dit-il en montrant une invitation de CM1.
-Euh ba non dis-je en le regardant bizarrement.
-Bon ba aurevoir les inconnus,désolée de vous avoir déranger.dit-il en partant gênée.
Rayane ferma la porte et revient s'asseoir sur le canapé.
-Euh elles sont bizzares les fêtes chez vous-dis je en posant mon verre d'eau.
-Ouais je connaissais pas moi les "fetes des abeilles et des papillons" dit-il en rigolant.
-Mais si ca serait ta mère, ou quelqu'un que tu connais ,qui aurait sonner et que s'il te demander qui je suis tu lui aurait dit quoi ?dis-je en paniquant.
-Ah oui c'est pas con faut que je cherche dit-il en reflechissant.
Ellipse de 2h
Il est 12h00 et je suis dans ma chambre sur mon téléphone en train de me chercher une ecole,mais j'ai toujours le cervezu d'une fille de 13 ans donc je n'ai pas de notions ou de base.
Mais je cherche quand même.
Quand j'entends toquer.-Je peux entrer.dit-Natacha.
-Oui vous pouvez entrer.
-Tu peux venir mangez le repas est prêt.
-J'arrive.
Je descendis les escaliers et je vis que Rayane et sa sœur mettait la table.
Je l'ai aidés.
Une fois fini,nous mangeons des pates a la bolognaise.-Excuse moi je voudrais vous posez une question,ca m'intrigue despuis que je suis ici. dis-je en les regardant tres gênée.
-Oui vasy ne t'inquiète pas dit-Rayane tout souriant.
-Euh....vous.....n'avez pas de....de.....de pare...ents,vous savez vous êtes pas obligés....vraiment je suis desolee.dis-je en baissant la tète.
-Je le savais ma puce ,et c'est normal de poser cette question.Notre mère est morte il y as 4 ans du coma, et notre père est en prison pour des raisons familiales.dit-elle.
-Oh toute mes condoléances. dis-je en la regardant tendrement.
La fin du repas était silencieuse,nous avons débarrassés.
Nous sommes tous actuellement tous sur nos téléphone.-Venez on sort !! dis-Rayane en se levant.
-Ouais et on te fera visiter ma belle dit-elle en se kevant a son tour.
Je lance un "OK" toute contente et nous nous preparons.
Nous sortons vers 14h15 et ils me font visiter des musées,parc,magasins.
Et on s'arrete pour manger des gaufres et nous nous promenons dans des ruelles toute rempli de magasins de souvenir ou de magasins de vêtements.
Natacha m'achete des chaussures (et en j'en suis tres reconnaissante).
Nous mangeons dans un fast-food vers 19h et nous marchons vers le chemin de la maison.-Attendez je poste mon tiktok et je suis a vous mes petites.dit-Rayane en prenant son téléphone.
-Alala la popularité,Rayane dit-elle en commencant a raler.
Une fois a la maison je remercie 100000000000 de fois Natacha pour les chaussures et monte vite me doucher,et pour une fois il y as petsonne.
Je me lave et je pense a tout ce que je vis il y as encore 48h je n'avais pas cette chance la de mieux vivre ma vie.-Il y as quelqu'un dit-Rayane en toquant.
-Ba oui petit chenapant c'est moi dis-je en rigolant.
-Allez sort chaton des bois.
Je suis sortie avec un pyjama de Natacha et j'ouvris la porte et il était collé devant la porte donc devant moi et je pouvais pas sortir.
-Je savais pas que tu aimais autant être coller au porte.dis-je en rigolant.
- Tu me connais mal,la porte de ma chambre et moi on est en rapprochement et ben alors mon tee-shirt petit chaton tu le porte pas,tu etait mignonne dedans dit-il en me touchant le nez.
-Ben je te connais vraiment mal et non t'inquiète pas je vais te voler tes affaires moi je suis pas un chenapant comme toi dis-en touchant son front.
On rigolai et il me souhaita bonne nuit et je regagnai ma chambre et m'endormit.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞...
RomanceTessa une jeune fille de 13 ans se fait téléporter par une machine qui va l'emmener tout droit en Belgique.Pour de grande aventures.........