Chapitre 19

615 17 13
                                    

-Quoi tu veux que je vienne.dit-il en serrant sur la poignet.

-Non....laisse tomber.dis-je en trouvant une culotte dans ma trousse de toilette (j'étais soulagé).

-Ok.

Je suis sortie toute contente et je suis rester planter devant le lit n'osant pas me coucher.

-Ba viens.dit-il en enlevant sa chemise.

-Non.dis-je en le regardant droit dans les yeux.

-T'as peur de quoi?dit-il en rigolant.

-.............de tomber.dis-je en trouvant une excuse.

-De tomber dans mes bras tu veux dire.dit-il en ouvrant la couette pour me coucher.

-Pfff,non je dors par terre comme une gamine mais je m'en fiche..dis-je en prenant un coussin et un drap.

-Tu va voir tu va monter sur le lit en 10 minutes crono.dit-il en regardant son téléphone.

-Ok tu va voir.dit-je en me couchant a peine le sol.

J'avoue que j'avais mal au dos au bout de 30 minutes mais je voulais tellement gagner mon pari...
Mais bon je m'en fou et il est 00h44 il doit Dodo a cette heure la.
Je me suis levee avec mon oreillier et je me suis coucher de mon cote du lit,quand je sentis des mains entoures ma taille et je sentis une presence s'approchait de mon corps (et je peux pas me passer de cette presence).
Rayane passa ses bras autour de ma taille et je carressais ses doigts qui touchait mes hauches.Je mis mes cheuveux sur un cote du coussin et il posa sa tete sur mon epaule et son torse touchait mon dos (mais j'adorais cette sensation putin).

-Tu es réveillé donc ?dis je en chuchotant.

-Affirmatif HAHA.dis-il a son tour en chuchotant dans mon oreille.
Je savais que t'allais monter surtout pour....etre dans mes bras.dis-il en rigolant doucement.

-Bonne nuit Rayane Huber !!dis-je en lâchant un sourire.

-Bonne nuit Tessa Andrews !!dit-il en me serrant fort contre lui.

On resta toute la moitié de la nuit jusqu a ce que je me retourne et Rayane aussi.

^Le Lendemain matin (a 8h45)^

Je me suis levee par la pluie (cool le temps) les goutellets etait si lourde que on dirait des grelons.Rayane dormait comme un Bébé j'osais pas le reveiller il etait si mignon que je voulais l'embrasser (mais bon je me suis calmer dans mes pensées ).
Je suis partie me laver et me coiffai quand j'ai ouvert la porte je vis Rayane avec un sweat CHAMPION noire et un jean noire qui regardait son téléphone.

--Bien dormie ??dit-il en souriant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--Bien dormie ??dit-il en souriant.

-Oui bien sur et toi ??dis-je en lui retournant la question.

-Moi a tes cotes =La nuit parfaite.dit-il en rougissant.

-Moooh c'est chou.dis-je en m'assayant a cote de lui.

-Viens met tes chzussures on sort !dis-il en mettant ses chaussures.

-Oui bien sur avec la pluie moi je bouge pas de la ,je te previens.dis-je en restant planter sur le lit.

-Mais on reste la dans l'hotel!!dit-il en ouvrant la porte.

-Bon ok.dis-je en sortant avec lui.

On sortait de la chambre et on ferma la porte on descendit des escaliers et on vit........

Coucou !!
Chapitre court désolée mais je posrerai peut etre plus tard que d'habitude !
Le prochain chapitre sera plus long ! PROMIS 😁😁

𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant