Il est 18h00 et je suis dans le salon entrain de regarder Teen-Wolf aux cotes de Natacha qui suit la serie comme moi et on hyper a fond.
A la fin de l'episode,elle est partie dans sa chambre et ducoup je me retrouve seule je monte les escaliers quand Rayane m'arrete dans mon elan et me regarde dans les yeux.-Je peux passer j'ai plein de choses a faire demain je retourne en cours.dis-je en regardant mes pieds.
-Tu parle a tes pieds ou a moi ??dis-il d'un sourire arrogant.
-Laisse moi.dis-je en essayant de passer.
-Tu es triste que Natacha soit rentrer plus tot ??dis-il d'une voix toute douce.
-Non au contraire je suis tres heureuse bon je peux aller dans ma chambre.dis-je en le regardant dans les yeux.
Il me laissa les escaliers libres et je courue dans ma chambre.
Je prepare mes affaires et je me couche sur mon lit pour regarder comme d'habitude Tiktok.-On mange les jeunes.cria Natacha des escaliers.
Rayane et moi arrivons comme des ogres devant la table et Natacha n'as rien sur la table.
-Tu veux que je t'aide a mettre la table ?dis-je en allant chercher les couverts.
-Non merci ma puce avant le repas je veux vous vous reconconcilier !!dis-Natacha en souriant.
On s'est regarder avec Rayane du genre "Bon on va faire de se pardonner " du moins pour moi je pensais a cette phrase dans ma tête.
-Je suis désolée...Tessa je pourrais te le dire toute la journee et meme la nuit.dis-il en me regardant avec des yeux percants.
-Je suis désolée Natacha mais je n'accepte pas ces excuses je suis...désolée le repas se deroulera sans moi.dis-je en courant dans ma chambre.
Elle esseya de me rattraper tres desolee mais les larmes coulait toute seule,alors elle me laissa.
-Je viendrais te parler et t'apportai a manger pardonne moi.dis-elle en me tenant le bras.
Apres avoir manger devant une serie Netflix,Natacha toqua a ma porte en souriant et s'assaya sur mon lit.
-Je suis.....dis-je en trouvant mes mots.
-C'est pas de ta faute mais de la mienne et je veux juste que tu passe une bonne fin de soiree alors tu viens regarder le match avec nous ce soir.dis-il d'une voix faible.
-Hmm oui je suppose que c'est dans sa chambre.dis-je en tripotant mon téléphone.
Une fois dans la chambre,Rayane avait lancer la chaine et il s'etait assis contre son lit et sa sœur etait a cote de lui.
Moi j'etais sur le bout du lit,j'ai l'impression que j'etais meme pas assise.Quand soudain je sentis un pied qui caressais mon dos je reconnus le pied de Rayane avec facilité,je me suis lever a toute vitesse et j'ai couru en direction de la porte.-Natacha je vais me coucher je dois me préparer pour les cours.dis-je en serrant la serrure.
-Mais on est dimanche et demain c'est fermé alors profite un peu avec nous.dis-il le sourire en coin.
-Laisse la,on va pas te retenir plus longtemps tu peux y aller si tu veux ma cherie.dis-Natacha en souriant.
Je suis partie dans mon lit et je me suis endormie comme un bébé.
^Le Lendemain^
Quand j'ouvris les yeux,Rayane me fixait il etait assis sur ma chaise et me regardait attentivement.
-Hum tu me regarde depuis longtemps ?dis-je en barbouillant les yeux.
-je dirais 10 minutes.dis-il en souriant doucement.
Je me suis assise sur mes genoux et je poser mes jambes sur le côté,il me carressai la taille.
-Pourquoi tu me ment ?dis-je en souriant hironiquement.
-Comment ca ?dis-il en froncant les sourcils.
-Hmm tu m'as jamais dit que...
J'ai subitement arreter de finir ma phrase pour croiser ses yeux dans les miens et j'ai poser mes mains atour de sa machoire j'approchis ma bouche de la sienne quand Natacha toqua la porte et sorti délicatement sa tête.
-Natacha putin on est en train de se reconcilier comme tu le voulais.dis-il en tapant sa main contre la table tres vénère.
-Je suis sincèrement désolée mais ma cherie il y as quelqu'un pour toi.dis-Natacha en ouvrant complètement la porte.
Brayane souriait bêtement devant ma porte et je me suis levée brusquement de Rayane et je l'ai accueillie sur mon lit.
-Je suis désolée,Natacha merci beaucoup.dis-je en donnant un baiser sur sa joue.
Elle ferma la porte soigneusement et je regardait les garcond comme si il allait me tuer en meme temps,Rayane me regardait avec sérieux et Brayane me souriait tendrement.
-Bon euh ecoutez moi,tu sais que nous sommes en couple et je suis vraiment désolée de t'avoir rien dit.dis-je en regardant avec tendresse Brayane.
-Je comprends totalement mais je t'ai juste ramener les cours et te demander si tu te porte bien a ce que je vois.dis-il en pointant mes bandages.
-Alors oui je vais bien et merci de m'avoir ramener les cours et merci de te preoccuper de moi.dis-je en regardant Rayane du coin de l'œil.
-Mec je veux pas te deranger avec ma copine mais on parler d'un truc tres important fonc tu peux lui donner les devoirs et te barrer.dis-Rayane en se levant.
-Non attend Rayane je veux qu'il reste je fais ce que je veux,on est dans ma chambre on suit mes règles.
Rayane s'approcha de moi par par-derrière m'attrapa par la taille et.......
Heyy!!
Comme vous le savez,on as tous repris les cours (en tout cas pour moi) et je posterai tres rarement parceque cette annee je passe le brevet donc je serai beaucoup moins active que pendant les vacances !!
N'hésitez pas a laissez des commentaires ca fait toujours plaisir !!🥰Salut !!😊😊
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞...
RomanceTessa une jeune fille de 13 ans se fait téléporter par une machine qui va l'emmener tout droit en Belgique.Pour de grande aventures.........