18 juillet
Nous sommes en train de nous préparer pour le mariage de Natacha ca fait depuis 2 ans qu'elle fréquenter un certain Paolo et qu'elle nous avait rien dit la coquine moi et Rayane etions concentrée sur notre relation que nous savions meme pas que Natacha vivait une belle histoire d'amour <33.
Je dois la retrouver a la maison vers 12h00 car oui depuis maintenant 6 mois nous avons emménager dans un appartement a Bruxelles mais c'est temporaire car en Semptembre nous irons en France pour que je sois proche de ma famille de mon école mais aussi car Rayane tourne a Sète pour Demain Nous appartient !
-Bon Rayane j'y vais jdois rejoindre Anacha !! A toute et pointe toi a 15h a la salle jdois te voir hein !dis-je en fermant la porte hyper pressée.
-A toute tess !
Il est 12h30 et je finis la coiffure de la mariée un chignon bien plaquée avec pleins de strass blanches dessus c'est vraiment magnifique dans le mirroir je la voie stressée elle regarde son téléphone toute les 3 secondes et sa mere et sa tante passe sur sa robe pour une dernière retouche on se regarde dans le mirroir et on se comprend elle est pas bien.du tout elle est nerveuse...deux minutes plus tard sa mère et sa tante s'en vont je la tourne vers moi et la regarde.
-Dis moi tout !
-Je je...je suis
-stressée c'est normal t'inquiète se marier c'est devenir une femme...plus indépendante et surtout...
-Non non non je suis désolée tessa...
-hein mais désolée mais pourquoi
-je sais pas comment te l'annoncer c'est hyper délicat...
-je suis prête a toute entendre tu sais donc franchement dis moi ce qui ne va pas...
Une équipe de maquillage rentra a l'instant ou elle alla me parler et je ne vis qu'un petit bout de son visage triste toute l'équipe etait autour d'elle et j'etais éjectée de la salle je me suis sentie humilié on dirait que j'etais invisible...
Rayane arriva et m'ordonna d'aller de m'habiller car j'etais la seule en tee-shirt et en short nike.
Je cours dans une chambre et m'habille et en fermant ma robe je repense a toute les moment que j'ai vécue depuis que Natacha m'as ramassée a la petite cuillère...ma vie a tellement changé j'en suis extrêmement reconnaissante je ferme ma robe et en ouvrant la porte je vois clairement mes deux amies d'enfance qui flirte avec Rayane et lui ne fais pas trop gaffe il regarde son téléphone et je m'approche d'elle et mon dieu qu'elle n'ont pas changées elles ont juste pris un peu de poitrine et leur cheuveux ont vachement poussées...Rayane me voit et me sourit je m'approche de lui et il me tient par la taille et me donne un ptit bisou dans la nuque...-Jvous présente ma séduisante future femme...dit-il en me plantant ses yeux sur mes lèvres et en riant.
-Arrete cherie bonjour Mesdames vous etes ?dis-je en les regardant en fesant croire que je ne les connaissait pas.
-Nous sommes des amies de Natacha...dis-une avec un sourire de manipulation.
-Enchantée je suis la belle sœur de Natacha...non je suis une amie a Natacha...
-Oui une amie très proche a Natacha !
19h45 se lit sur mon téléphone et l'ambiance est au rendez-vous tout le monde danse la salle sonorise de la belle musique 🎶 !
Et Natacha et Paolo se regarde sourit danse bref profite du moment et moi je danse avec les cousines de Rayane.Rayane s'approche de moi me prend par la main et m'emmène dans une chambre non loin de la salle nous rigolons toute les deux en ouvrant la porte et en allumant la lumière nous voyons deux personnes bien familieres s'envoyait en l'air :Natacha et Floriant.
-MEEEEEC TU TAPE MA GRANDE SŒUR ????dis-il hyper dégoûtée.
-Attendez restez jvoulais tout vous expliquer...j'en avais plus la force...
-Mais Paolo...c'est qui pour toi ?dis-Rayane en pleurs.
-C'est un veil ami d'enfance...dit-elle en chialant
-mais sois clair je t'en supplie sois clair....dit-il en haussant le ton.
- ça fait depuis quelques années que je suis en couple avec Flo on voulait pas vous le dire car vous étiez trop concentré sur votre petite personne et sur votre couple nous vivions cachés et c'était la meilleure solution pour nous malgré notre différence d'âge rien ne nous sépare la première fois que j'ai vu Florian je n'ai pas hésiter et je me suis dit que c'était lui l'homme de ma vie pourquoi j'ai choisis Paolo et pourquoi j'ai simulé un faux mariage que je voulais vous dire qu'après mon mariage je voulais déménager en Amérique et bien sûr Flo allait venir avec moi...
C'est wow je sais pas quoi dire !
-Jpeux pas restez désolée Natacha bonne continuation et si tu es heureuse je suis heureux...dit-Rayane en fermant la porte.
On est rentrés a la maison et il est restez distant ca se comprend énormement je le laisse tranquille.
Il est 3h56 et il joue encore aux jeux vidéos je l'arrête et me pose sur ses genoux.
-Dors Rayane c'est mieux pour tes yeux et t'en as besoin !
-Il se tape ma sœur et ma sœur s'est bien foutue de nous papa et maman j'imagine meme pas leur état il sont dévastées sur et certains...
-calme toi tu veux que je te fasse une tisane ?
-Non reste sur moi comme ca je veux juste ta présence.
-D'accord...dis-je doucement.
On se couche vers 4h00 mais quand j'etains ma lampe de chevet j'entends la sonnerie qui retentit...
-Jvais ouvrir reste la tessa...dit-il en descendant.
En voyant la caméra de surveillance il apercut le visage de...
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞...
RomanceTessa une jeune fille de 13 ans se fait téléporter par une machine qui va l'emmener tout droit en Belgique.Pour de grande aventures.........