-Quoi comment ca depuis mon départ ??dis-je inquiète.
-Non depuis 2 mois maintenant mais il est extrêmement triste sache le.dis-elle en me carressant les cheuveux.
-Oh...je l'aime aussi Natacha il me manque sa présence pres de moi me fait un bien fou.dis-je en serrant un coussin.
-Dis lui vous avez besoin de parlez vous deux,vous avez un tas de trucs a vous dire.
^Le Lendemain^
Je me reveille dans ma chambre il est 8h44 et je suis prête pour une bonne journée,j'ouvre la porte quand Rayane se trouve face a moi le regard charmeur avec vetue d'un costume pour allez danser.
-On peux parlez??dis-il en plongeant son regard dans le mien.
-Je me passer un coup d'eau sur moi et je suis a toi.dis-je en prenant une serviette et en m'eclipsant.
Apres avoir fini ma douche je rentre dans ma chambre vetue d'une serviette autour de moi,Rayane arrete pa de me regarder.
-Tu peux te retourner ou fin pas regarder quoi parce que ca me gêne.dis-je en le regardant.
-Jtai déjà vue nue donc voila.
-Rayane mets ta foutue tête dans un coussin sinon j'appelle Natacha.dis-je en lui jetant un coussin dans la tête.
Une fois habillée je suis vetue d'un jogging et d'un débardeur blanc je m'asseois sur le lit et je le regarde il as toujours sa tete dans le coussin.
-C'est bon leve ta tête cow boy.dis-je en riant.
Il leva sa tête me regarda souris de toute ses dents s 'approcha de moi et pris mon visage entre ses mains.
-Je t'aime❤!dis-il en deposant ses lèvres sur ma bouche.
J'ai enrouler mes jambes autour de sa taille tout en l'embrassant et mis mes mains sur sa chemise.
Je deboutonne sa chemise sans le gêner puis j'enleve sa veste en même temps son torse m'as manquer ses abdos m'ont manquer ses levres m'ont manquer son parfum ma manquer.
Nos baiser etait intense magiques plus fort les uns que les autres,il me plaqua sur le lit continua de m'enbrasser nos langues s'enroulent l'une dans l'autre on ne s'arretait plus.BREF.....IL M'AIME JE L'AIME...IL M'AS MANQUER...JE T'AIME RAYANE...❤^Ellipse de 2h^
Je me reveille soudain dans mon lit entourer des bras de Rayane qui lui dort a point fermé je le regarde passe délicatement ma main sur son torse et je le contemple. Il ouvre avec douceur ses paupières et me sourit.
-Il est 12 je vais manger.dis-je en lui carressant le visage.
-Jcommande Macdo c'est bon reste a mes côtés.dis-il en enlassant plus fort ses bras autour de mon corps.
Il se retourne face a moi et me carresse les cheuveux il m'embrasse lagoureusement.
-Je t'ai manquer a ce point.dis-je en m'approchant de lui.
-Oui beaucoup trop meme mais je m'en fais pas parceque je sais comment on va rattraper ce temps perdu.dis-il avec un regard que je connais.
-Oh non Rayane ne me fixe pas comme ca je dois me mettre au boulot désolé ptit coquin mais pas aujourd'hui.dis-je me levant bien déterminé du lit.
-Ok pas de soucis je te laisse a tes occupations,mais viens mangez au moins notre commande est arrivée.dis-il en tchekant son téléphone.
Nous nous descendons,ca sonne je vais ouvrir je vois a ma grande surprise tout mes connaissance de lycee et des amis a Rayane.
Il y as Brayane,Sidney,Lola,Florian et plein d'autres.-Et voici votre commande les zamoureux.dis-Florian en me tendant d'une main ma commande.
Ils rentrerent tous et s'aesseyerent sur le sofa.Rayane me tira dans une salle que nous deux.
-Voila mon cœur je voulais que tu les vois pour te dire que tu as manquer a tout le monde et pour surtout te souhaiter JOYEUX ANNIVERSAIRE!!dis-il en plaquant ses levres sur les miennes langoureusement.
Eh oui eheh today it's my birthday,je suis tres gênée de feter mon anniversaire en public c'est que Rayane qui le sait,il a inviter tout le monde sans leur dire mais histoire de les revoir.
-Tu nous a manquez TESSA!!!dis-Florian en me portant et en secouant de tout les sens.
-Oui moi aussi.dis-je en souriant.
-On as une annonce a te faire il y as des couples qui se sont formés,moi et Lola et Brayane et Sidney.dis-Florian en souriant.
-Oooh ba woow je suis très fiere de vous,je vous annonce rien de special car Lydia n'est pas en couple et elle voudrait pas maintenant,effectivement nous sommes rester en contact.dis-je en regardant Rayane.
^Ellipse de 4h^
Tout le monde est parti,la maison est clean je m'asseois au cote de Rayane sur le canapé et je regarde "4 mariages pour une lunde de miel"sur Tf1🤣.
-Attends mon amour je reviens.dis-il en s'éclipsant dans la cuisine.
Rayane arriva avec un petite gaufre au nutella avec une bougie dessus et il chantait :"Joyeux anniversaire Tessa,Joyeux anniversaire Ma tessa".
Une larme a couler sur ma peau et j'ai souffler la bougie et je lui ai fait un bisous sur la joue en guise de merci.
Il me fit manger la gaufre et arriva avec 2 sac de cadeaux.-Nonnnn Rayane fallait pas arrete c'est pas des cadeaux.
-Non c'est des affaires scolaires bah si c'est des cadeaux allez ouvre.dis-il en riant.
J'ouvris mon cadeaux et vis un bracelet avec ecriture metalique dessus il est ecrit :Love u Tess by Rayane ♡.
C'est beaucoup trop mims je l'ai enfiler vite a min poignet et j'ai ouvert l'autre.
C'est un parfum Dior dorée tres magnifique.-Merci Rayane..je t'aime du plus profond de mon petit ❤.dis-je en le prenant dans mes bras.
C'est le plus beaux de tout mes anniversaires
😊
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞...
RomanceTessa une jeune fille de 13 ans se fait téléporter par une machine qui va l'emmener tout droit en Belgique.Pour de grande aventures.........