Elle ouvra la porte et je vis un grand salon qui donnait sur un balcon,des escaliers qui donnait sur un étage et sur ma droite une immense cuisine.
-Tu peux enlever tes chaussures si tu veux ,j'arrive j'appelle mon frère dit-elle en montant les escaliers.
Je versais des petites larmes d'émotion je n'avais vue une maison aussi magnifique et que pour quelque temps j'allais vivre ici.
^À ce moment a l'étage^
-Allez viens Rayane,elle doit t'attendre dit-elle en fermant la porte de sa chambre.
-Mais je la connais pas et quel idée d'inviter une inconnue aussi dit-il enlevant ses écouteurs.
-Ecoute elle as eu un passé très dur il faut lui donner un avenir beau et elle est un peu gênée mais il faut la rendre a l'aise elle as été abandonné par ses parents ,elle as des trace de sang sur son visage elle se rend pas compte mais elle as très mal au fond d'elle putin Rayane,là on as vraiment sauvé une vie dit-elle en haussant la voix.
-Je peux monter dis-je en montant une marche et en criant un peu.
-Non ma puce on arrive dit- Natacha en ouvrant la porte de la chambre.
Elle descendit et fit asseoir Tessa sur la sofa elle alla lui chercher un verre d'eau et commença à lui parler.
-Tu viens Rayane dit-elle en criant.
-Ne vous inquiétez pas je peux monter dis-je en me levant.
-D'accord si tu veux dit-elle en posant son vers d'eau.
Je montais les escaliers qui mènent dans un grand couloir avec beaucoup de portes j'en ouvrais une et vit la chambre de Natacha.
Je la refermait j'ouvris une porte et je vis un garçon qui regardait son téléphone il se leva tout gênée il était assez grand il avait un jean noir avec un veste like et un tee-shirt blanc il avait un peu les cheveux long et brun il avait des yeux des yeux marrons et un sourire au lèvres il etait plutôt canon.En gros il ressemble à ça.
-Salut je m'appelle Rayane, j'ai 19 ans ,je fais des études de psychologie, et je suis très content de te rencontrer dit-il en me tendant la main.
-Salut je m'appelle....Tessa j'ai 18 ans j'étudiais dans un lycée informatique mais.....mon passé fin voila quoi dis-je en me grattant la tête.
-T'inquiète pas je veux pas te mettre mal a l'aise, tu est magnifique dit-il en posant une main sur mon épaule.
-Ah ouais tu trouve .dis-je en cherchant un miroir.
-Tu cherche un miroir ? dit-il en me montrant une glace.
-Merci dis-je en me dirigeant vers le miroir.
Je regardais le miroir et dans ma tête ma voix elle disait :"Woaw putin tu as des seins,un magnifique corps ,tu as des magnifiques cheuveux" je regardais mon reflet et je vis celui de Rayane qui s'approcha doucement de moi sans me toucher.
-Alors tu te trouve belle dit-il en me chuchotant dans l'oreille.
Je sentais des frissons et je reconnaissais ce garçon mais je suis pas sûre que ça soit lui.
-Excuse moi ,tu me fais vraiment penser a quelqu'un sur les réseaux dis-je d'une toute petite voix en me retournant vers lui.
-Oui c'est moi tu as raison je suis "Rayane.hbr" dit-il en faisant des guillemets.
-Ah oui c'est bien toi , t'inquiète je veux pas te souler tout ça fin tu vois quoi.
-Mais t'inquiète pas tu me soule pas et je sais que tu va pas m'énerver dit-il en souriant.
-J'aime ton contenu tout ca , mais moi je suis pas trop sur les réseaux donc je suis pas fan de toi dis-je toute timide.
-Oh merci c 'est super sympa,mais t'inquiète pas je cherche pas a être populaire dit-il en me souriant en plus.
-Bon vous venez mangez ça fait 20 minutes que vous êtes en haut dit-Natacha en criant des escaliers.
-Oh on arrive dis-je en quittant la chambre toute gênée.
Je devale les escaliers mais......
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞...
RomanceTessa une jeune fille de 13 ans se fait téléporter par une machine qui va l'emmener tout droit en Belgique.Pour de grande aventures.........