Quand soudain mon téléphone sonna.
Je décrochait et j'entendis une voix qui m'est assez familière.-Allo c'est bien Tessa Andrews a l'appareil.
-Oui dis-je en me levant du lit de Rayane.
-C'est Lee.
Mes yeux se rempliront de larmes et je mis ma main sur ma bouche pour qu'il m'entende pas pleurer.Rayane se leva mit un tee-shirt et s'approcha de moi.
Je n'arrive pas a croire que Lee mon grand frère arrive à me contacter.
Mais je sais pas quoi lui dire.-Oui Lee.dis-je en reniflant.
- Je sais pas où tu es mais tu as bien fait de fuire je suis vraiment fière de toi,mais....dit-il en ne finissant pas sa phrase.
- Mais quoi Lee.dis-je en insistant.
- Mais nos parents sont mort à cause d'un camion qui leur a foncé dedans.dit-il d'un coup.
-Oh mon dieu.....Je....ducoup pour.....attend je te rappelle.dis-je en raccrochant encore sous le choc.
Rayane ne compris pas la situation mais il me prit dans ses bras et je mouiller carrément son tee-shirt,il en avait rien à faire.
Il me calma et me fit asseoir sur mon lit pour que je lui raconte tout.-Je suis désolée mais je comprends pas ce qu'il se passe ,explique moi en te calmant et ce qui ce Lee.
-Rayane tu peux me laisser allez dans ma chambre. Sil te plait.dis-je en me levant.
-Oui bien sur mais si tu as besoin je suis là.dit-il.
Tiens passe ton tel je te passe mon numéro si besoin.Il écrit son numéro dans mon téléphone et me laissa partir.
- Je suis désolée....je devais te donner des cours tout ça te donner des conseils mais je suis.....sous le choc.dis-je en me tenant devant la porte.
- Mais t'inquiète j'en n'ai rien à faire,va te reposer un peu et puis te me racontera tout.dit-il en passant une main dans mon dos pour me réconforter.
Je suis dans ma chambre complètement décomposée et je ne veux pas sortir.
Je décide d'appeler Lee pour finir ma discussion.
Même si je n'appreciais pas mes parents il m'ont donner un espoir de vivre.-Allo Lee c'est Tessa.
-Allo l'enterrement à lieu dans 2 semaines tu crois pouvoir être là ou pas?
-Euh non mais t'inquiète je suis vraiment entre de bonne main et je m'en remettrai.dis-je en regardant ma fenêtre.
-D'accord.Je t'aime fort fort fort fort fort ma petite soeur chérie.
J'espère te revoir bientôt,tu me manque beaucoup trop.À ces mots mes larmes coulait de source comme si je lachais un lac de larmes,Je pleurer à chaque mots qu'il prononçait.
-Oh mon dieu moi aussi grand frère je voudrais....te serrer.....fooort dans mes bras.dis-je pleurant comme une madeleine.
Ellipse de 2h
Je suis sur mon tel a regarder un film de 2000 que je regardais en boucle avec Lee quand on habitait ensemble.
-C'est Natacha ,Je peux entrer dit-elle en toquant a ma porte.
-Oui oui.
-Oh mon coeur dis moi tout ,Rayane m'as expliquer maintenant à toi et prend ton temps.dit-elle en me serrant dans ses bras.
Je lui expliquai tout de A à Z et elle me serez fort dans ses bras quand je commençais à pleurnicher.
-On es la avec Rayane t'inquiète pas.
-Oui merci infiniment.
- Mais non c'est normal,je ne suis pas la par contre cette après-midi,si tu veux Rayane est la.dit-elle en posant une main sur la sienne.
-Oui.ok
Natacha partit et ferma la porte ,au bout de 5 minutes Rayane entra est ferma la porte à clé il venu avec moi dans mon lit et pose mon téléphone et me serra le plus fort contre lui.
- Je te comprends totalement.dit-il en me caressant les cheuveux.
Il sentait tellement bon que j'enroulais mes bras autour de son cou et monta sur lui pour le serrer fort. Je passais mes jambes autour de sa taille.
On était collé l'un contre l'autre pendant au moins 10 minutes.- Je peux rester contre toi.dis-je en caressant son cou.
-J'adore cette position.dit-il en caressant mon dos.
- Tu aurais voulu que ça soit Sidney a ma place,Je me trompe?dis-je en enlevant ma tête de son cou et en le fixant.
- Tu te trompes totalement.dit-il en me caressant les joues.
Je me détacha de lui au bout de 30 minutes et je lui remercie pour tout ce qu'il fait pour moi.
Je reçu un sourire de sa part et il me dit.
- Cette après-midi je veux te faire changer les idées dit-il en me touchant les joues.
- Comme tu veux.
On descendit mangez ce que Natacha avait préparer et on mangeais tranquille.
-Va te préparer,On sort.dit-il tout heureux.
-Oh non.
-Oh si allez et je veux que tu mette à l'aise.
Je monte dans ma chambre et me met un sweet noire et un jogging gris.
Je descends et on part dans sa voiture.-Oh tu veux aller ou.fit-il en mettant la clé dans le moteur.
-Ou tu veux !!dis-je en regardant sa voiture.
- C'est partie !!dit-il en démarrant.
Il roulai pendant au moins 2h et il me montrai des endroits magnifique (pendant le trajet)
-On est arrivés à destination ,madame.
Je regardais devant moi et vis......
Heyyy!!
Chapitre un peu long à mon goût!
J'espère que ça vous plait !!
Merci infiniment de lire jusqu'au bout mon histoire.
Merci !!😊
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞...
RomanceTessa une jeune fille de 13 ans se fait téléporter par une machine qui va l'emmener tout droit en Belgique.Pour de grande aventures.........