Chapitre 29

553 14 5
                                    

-Je t'aime bien Rayane !!dis-je en regardant le sol de la voiture.

Il me regarda mais je n'osais pas le regarder,il posa sa main sur la joue.

-Moi aussi je t'aime bien Tessa.dis-il en croisant mon regard.

Son téléphone sonna il me montra l'icône du contact c'était Florian,il sorta de la voiture et il parla.
Je pense que c'est réciproque mais je suis pas sûr.Je souriais comme une idiote en regardant le volant.
Il entra dans la voiture et on finit le trajet en silence.
Il m'enmena au montagnes,je sortis tres vite pour eviter quoi que ce soit.

-Attends,je suis venue te chercher je t'ai offert un Starbuck et toi tu pars sans aucun remerciement.dis-il en me ratrrappant par la taille et on m'approchant pres de lui.

-Merci beaucoup Rayane je trouve que je te le dis pas assez souvent !!dis-je en lui fesant un calin.

Il me serra fort dans ces bras et me dit une petite parole dans l'oreille en chochotant :"Don't be shy baby".
J'ai rigoler et je l'ai lacher et je suis partie admirer les montagnes.
Il entoura ses bras autour de mon ventre ce qui me fit des frissons et j'zi carresser ses mains,on ete tellement a l'aise je voulais pas le lacher.
Apres avoir passer 1 bonne heure a admirer les montagnes,on partit mains dans la mains jusqu'au parking et j'ai remarquer que il avait encore mon bracelet et je les toucher,il me souria et me serra plus fort la main.
Arriver a la maison je me suis avachie sur le canapé conpletement fatiguee,il m'apporta un verre d'eau et on bue tout les 2 un grand verre d'eau,je suis partie faire ses affaires et lui aussi.

^Ellipse de 3h^
On mange tous autour de la table a parler de notre journée interressante,je voulais pas leur parler du bal je veux pas qui il me bombarde de question.

-Ma puce tu viens Samedi soir on va au ciné tous ensemble ?me dit-Natacha en souriant.

Merde Samedi j'ai mon apres-midi avec Lydia et Brayane j'espère que je serai a l'heure,j'ai tellement peur.

-Ouais bien sur ça sera super cool.dis-je en me levant paniqué.

-Euh ca va beb...euh Tessa tu veux de l'eau.dis-il en perdant ses moyens.

-Non ca va je vais prendre ma douche. dis-je en montant.

-Tu allais l'appeler bébé!dis-Natacha en regardant son frere choquée.

-J'ai fais une gaffe et sinon ca fait quoi t'es pas la seule qui lui donne des surnom ,hein.dis-il en haussant les epaules.

Je suis dans ma chambre et je prepare quand soudain je reçois un message de Brayane.

B : "Ca va tu as passée une bonne soirée" ??

T :"Ouais un peu crevee mais bon et toi" ??

B :"Ecoute ca se passe 😋".

Et on as parler pendant 1h c'etait cool je le trouve sympa mais desfois il peut etre lourd.

^Samedi^

Entre temps il ne s'est pas passer grand chose ses derniers jours appart que il y ad eu un rapprochement avec Lydia et Brayane.
Aujourd'hui on est Samedi et ma journee esr chargee (perso j'adore ca parceque je m'ennuie pas a rien faire)
Je suis dans le salon a manger mon bol de cereales,Rayane dort encore hier il as trop fait la fete et Natacha travaille.
Quelqu'un sonna,quand j'ouvris la porte je vis Florian et Sidney qui me souriait.

-Salut les copains vous faites quoi ici....il est que..09h47.dis-je en montrant l'heure sur mon téléphone.

-On est venue parler a notre pote.dis-Florian en train de matter jambes nues(je met toujours un short pour dormir).

-Ba venez desolee entrez mettez vous a l'aise.dis-je en les laissant entrer.

Il sont entrain de regarder leur tel sur le canapé,j'essaye de secouer Rayane mais il dort comme un gamin.Je mis alors mes mains sur son dos et je l'ai un peu masser (comme il dit que j'ai des mains de fées).Il sentis ma presence ouvrit doucement ses paupieres et me vit en train de le masser il me souriai se retourna bien devant moi m'attrapa par la taille.

-Alors on me reveille en douceur mon ❤.dis-il en souriant tendrement.

-J'ai essayer,bon Florian et Sidney veulent te paler bouge toi parceque apres il vont finir par monter en nous voir nous 2 il vont croire n'importe quoi.dis-je en lui carressant le torse.

-Ca fait quoi si il nous voit,attend tu as dit Sidney !!dit-il en sursautant d'un coup de son lit.

-Oui ben c'est quoi le soucis.dis-je en enlevant mes mains aussitôt.

-Mais le soucis c'est qu'elle m'as declarer sa flamme et moi je la laisse en plan,mais je l'aime plus.

-Ah oui bordel,j'avais zapper cette déclaration.dis-je en me levant stresser.

-Oh c'est bon j'ai une bete d'idee,tu dis:"ouais et tout il dort il arrive pas a  se lever j'ai tout essayer mais rien et tout et euh....il as ete a une soiree hier et il est défoncé" voila tu dis tout ca mot pour mot.dis-il en me encrivant mon script sur un bout de papier.

Je leur dit mot pour mot ce qui avait sur le papier (j'avais pas le mot sur moi sinon il allait cramer que c'est un plan a la con).Il etait un peu degoutee mais il sont partis.

-Tu pourra lui dire de venir nous voir dans la journee au pire c'est urgent!!dis-elle en me regardant inquiète.

-Ouais pas de soucis t'inquiete.dis-je en la rassurrant.

Une fois que iletait partie (bien partie genre 3 rue plus loin) je suis aller tout dire a Rayane et il acquiescé un peu froidement mais bon.

-Bon Rayane je vais...merde deja 10h45 je vais me preparer,j'ai une sortie avec Lydia.dis-je en partant en courant dans les escaliers.

-Lydia et...ce mec là ??dis-il en me retenant par le bras.

-Non que avec Lydia,laisse moi je vais etre en retard.dis-je en me debatant.

Attends !dis-il en me tirant vers lui.

-Oui.

-Amuse toi bien et pense fort a moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Amuse toi bien et pense fort a moi..car je viendrais te chercher pour le ciné.dis-il en me regardant le sourire aux levres.

-Ok merci gentleman !!dis-je en montant dans la chambre.

J'ai mis un combinaison bleu ciel abec des petites fleurs blanches,j'ai mis Nike et je suis partie au parc les attendre......

𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant