Chapitre 23

596 18 2
                                    

A la fin du film je me tournais de mon cote et Rayane partit se laver,apres 10 minutes je sentis des bras enrouler mon ventre je sentis ses mains chaudes me traversait les jambes et il me murmura dans l'oreille "Bonne nuit belle gosse".Je souris et fermai les yeux doucement.

Le Lendemain (a 8h01)

Aujourd'hui on repart a la maison avec Rayane ,Emilie rentre chez elle,on n'est en train de ranger nos affaires dans nos valises et on parle pas (on est pas en colere c'est juste que on est pas matinal fin on parle pas le matin).Nous descendons dans le rez-de-chausse et on monte dans la voiture,je monte a l'avant Rayane demmarre et on part a la maison.

-A destination on est arrives !!dit-Rayane en me touchant la cuisse pour me lever.

-Deja !! Merci Rayane de nous avoir ramener .dis-je en enlevant ma ceinture 

-A vrai dire j'habite ici donc je suis obliger de venir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-A vrai dire j'habite ici donc je suis obliger de venir.dit-il en faisant une tete de cretin.

Je suis monter dans ma chambre et je me suis recoucher dans mon lit parce que je suis vraiment crevee (meme si j'ai dormie pendant le trajet ).Rayane s'assaya sur le bout de mon lit avec les Haribos de hier.

-T'en veux ??dit-il en me tendant le packet.

-Oui je m'en passerai pas .dis-je en prenant une poignet.Et merci enormement pour la soiree de hier ca m'as soulagee de tous ce stress.dis-je en souriant.

-Mais arrete c'est rien je devais au moins te montrer Teen-Wolf.dit-il en riant.Et...en plus je trouve que pendant ce petit voyage on s'est beaucoup rapprocher.dit-il en souriant l'air malin.

-Ouais j'avoue que cette serie n'est pas si mal et je trouve aussi que on s'est rapprocher c'etait cool ce sejour a tes cotes Rayane.dis-je en souriant. 

-Au faite tu sais ou est Natacha ??dit-il en froncant les sourcils.

-Au boulot.

-Ah oui j'ai tellement pris l'habitude d'etre avec toi que je sais plus ou es ma propre soeur.dit-il en me regardant.

Il sortit de ma chambre et me laissa dormir un peu.

Ellipse de 2 h

Je sortis me debarbouiller le visage et je vais dans la chambre,quand j'ouvris la porte Rayane jouait a la play avec Florian et il etait tout les 2 torse nu (plutot bizzare).

-Salut les mec,oh excuse je vous laisse.dis-je en les voyant torse nu et prete a fermer la porte.

-Non reste bebe j'allais venir te chercher.dit-Florian en se levant et envenant vers moi.

-Deja reste calme mec pas de surnom steuplait et on s'est juste embrasser pour un jeu.dis-je en reculant.

Rayane rigolait (il en pouvait plus que son pote se fasse la honte) il tapait sa main contre le lit il rigolait tellement que son pote commenca a lui foutre une baffe et s'est parti en baston.

𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant