Je devale les escaliers mais je sens des mains autour de ma taille.
-Oh excuse moi ,j'ai failli tomber je voulais me rattraper dit-Rayane en me enlevant ses mains.
-C'est pas grave dis-je toute gênée.J'arivai devant la table du salon je vis les sushis et les sauces et de quoi boire.
On mangeais tous devant "Friends".
Quant Natacha prit la parole.-Alors bienvenue a la maison,Tessa tu es ici chez toi et tu auras une chambre pour toi ,par contre on devra partager la salle de bain et les toilettes ,si cela te dérange pas? dit elle en posant son assiette.
-Merci beaucoup de m'avoir acceuillie chez vous ,vous êtes vraiment gentills ,j'en suis tres reconnaissante et pour partager les sanitaires ,ca me pose aucun problème. dis-je toute gênée.
-Mais t'inquiète c'est rien ,moi perso je suis tres content que tu sois parmi nous,t'inquiètes on va bien rigoler.dit-il en me faisant un clin d'oeil.
-Bon allez ,assez parler on range et je te montre ta chambre mon ange dit-Natacha en débarrassant les assiettes.
Une fois fini ,je me rendis compte que j'etais venue les mains vides (appart mon sac a bandoulière mais il y as pas de vêtements )
-Oh non, j'ai pas de fringues dis-je en commencant a paniquer.
-Je suis désolée mon chat ,j'ai mais tout mes pyjamas a la machine a laver et je n'ai que des habits pour sortir dit-elle en se grattant la tête.
-Moi je t'en prête ,si ca te gêne pas dit-Rayane en me regardant.
-Euh bien-sur ,ca ma gêne pas t'inquiète pas, Merci pour ton aide dis-je en lui souriant doucement.
On montait tous a l'étage et Rayane m'emmena dans sa chambre , j'etais extrêmement gênée que j'arrivai pas a franchir le pas de sa porte.
-D'ont by shyyyy entre ,de toute facon j'ai déjà manger,donc je n'ai aucune raison de te dévorer toute crue.dit-il en cherchant des habits dans son placard.
Je rigolais doucement a ces vieux jeu de mot pourris, mais je l'aime bien ce gars ,je sens que je vais bien m'entendre avec lui.
Il as un bon fond ,il est pas prise de tête,il est assez calme (mais pas trop).-Tiens voila Tessa j'ai trouver ca pour toi dit-il en me jetant un tee-shirt rouge
Tommy Hilfiger en plaine figure.Le tee-shirt sentai le Parfum HUGO BOSS ,c'etait tres agréable comme odeur,je le remercie et Natacha me montra ma chambre a côté de celle de Rayane.Elle etait toute blanche avec un lit 2 place ,une grande armoir grise ,un miroir et des girlande de couleur qui decorait une petkte fenêtre qui donnait sur le jardin.
-Voila la chambre d'amis qui maintenant ta chambre mon ange dit Natacha.
-Merci beaucoup je vais prendre ma douche dis-je en direction de la salle de bain.
J'ouvris la porte et je vis.....
Salut !!
J'espère que l'histoire vous plait je trouve que ce chapitre est court mais je vais essayer de vite poster (car j'ai un petit problème de téléphone.)
Voila je vous envoie du lourd dans les prochains chapitre!!
😊🙂
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞...
RomanceTessa une jeune fille de 13 ans se fait téléporter par une machine qui va l'emmener tout droit en Belgique.Pour de grande aventures.........