-J'aime plus Sidney,elle est trop super ficielle pour moi.dis-il en me caressant les bras.
-Oh ok et elle elle te kiffe et t'étais obliger de me le dire en enlevant ton tee-shirt.dis-je en le questionnant.
-Elle me kiffe ben je lui met un râteau j'en ai rien as faire et j'ai enlevé mon tee-shirt parceque je chaud.dit-il en ouvrant Netflix.
-Et t'es en vue sur quelqu'un d'autre ?dis-je en baissant les yeux toute timide.
-Non je veux pas encore m'engager dans une relation pour l'instant.dis-il en allumant le ventilateur.
-Oh ok je vais au toilette.dis-je en quittant la chambre.
Je suis decue de sa reponse je pensais que il m'aimait bien (je me prend pour le centre du monde je dois arreter 🙄).
Je suis partie au toilette pour pas que si Natacha vienne dans la chambre elle nous voit tous les 2 comme ca (deja que ca doit etre genant pour elle).
Je reviens dans la chambre et ils sont deja commencer.^Ellipse de 2h^
A la fin du film je suis partie acheter des tacos avec Natacha.
On arriva et on mangeais tranquille.
Natacha etait monter elle était fatiguer et comme de par hasard.....Rayane s'approcha de moi et me tenait par la taille et je posai mon dos sur son torse nu et je m'endormis comme.^Le Lendemain matin^
Aujourd'hui je dois me preparer parce que Lundi je vais en cours,je suis un peu stressé j'ai peur de pas etre a la hauteur et de pas avoir la capacite de cerveau d'une eleve de 19 ans.Rayane arriva avec une grosse pile de cahiers.
-Pour toi ce sont des cahiers neuf reutilisable.dit-il en posant les cahiers sur la table.
-Oh c'est super sympa de ta part !Merci énormément Rayane.dis-je en lui ebourrifant les cheuveux.
Il sourit et m'aida a me preparer,il me donna ses stylos (quatre couleurs ,marqueur etc...)
CEUX QUI ONT LA REF DES STYLOS DE RAYANE😂🤡
Vous savez a quel point il les adore-Tu en prend hyper soins,j'en aurai besoin pour mes tiktok parfois.dit-il en me le tendant comme de l'or.
-T'inquiete je vais en prendre soin je vais pas les casser des le 1 er jour.dis-je riant.
-T'as pas interet.Attend je vais te montrer des photos que ont captures mes fans pendant mes tiktok.dis-il en prenant son téléphone.
Il me montra des photos et en screena une pour me l'envoyer.
-Ok ok j'en prendrai soin papa stylo.dis-je en le rangant soigneusement dans ma trousse.
On finissa de ranger mes affaires et Rayane me porta par la taille et couru en direction de la voiture.Il la demmara mais heureusement que j'aitait habiller (tee-shirt blanc avec jean troue).
On arriva au montagnes de la dernière fois.Il se gara et me fit sortir.
Maintenant je sais que cette endroit est important pour lui et que il aime m'y enmener.Nous restons coller l'un contre l'autre et on regarde ce beau paysage.-T'aime bien etre ici ?dit-il en me regardant et en souriant.
-Bien sûr et surtout avec toi.dis-je en le serrant plus fort dans mes bras.
-J'ai faim on mange macdo ?
-Oui.
On arriva au Macdo et on commanda pour manger devant les montagnes.Uns fois arriver nous nous sommes assis sur un banc et nous degustions nos Big-Mac.C'etait cool ,apres avoir regarder les mantagnes on rentra a la maison.
Une fois rentré,je cours dans ma chambre,Rayane me suivit et commenca a dormir (on etait crever).^Ellipse de 3h^
Je me suis reveiller et Rayane etait pas la,je suis rester sur mon tel et je checker les compte-fan de Rayane(oui t'inquiète je suis pas folle de lui).Quant tout a coup,Natacha arriva dans ma chambre et la ferma.
-Ca va ma puce tu regarde quoi??
-Oh rien d'intéressant.
-Tu est pas trop stresser de demain "TA RENTRÉE ".
-Non pas trop.dis-je en souriant.
-T'inquiete pas ca va allez je suis la et ton pote Rayane.dit-elle en riant.
-Oui merci.
Rayane arriva a son tour le sourire aux levres,il s'assaya sur ma table et commenca a parler des ses potins avec ses potes.On commenca a rire de ses conneries.
-Voilà vous savez tout.dit-il en claquant des mains.
-Bon...on va manger au resto j'ai la flemme de faire a manger.dit-Natacha essoufflé de rire.
Rayane tait tellement heureux qu'il courut se changer.Natacha partit et me laissa me changer.J'ai mis un short noire et un tee-shirt rouge Tommy Hilfiger de Rayane.(je l'aime tellement)
Arriver au salon,ils m'attendait sur le canapés.-Désolée pour le retard.dis-je en mettant mes chaussures.
-Oh c'est pas grave,allez viens.dis-Rayane en se levant.
On partit au restaurant chinois on commanda tous toute sortes de sushis et on déguster tout ca (comme si on en avait jamais manger).
C'etait trop bon ,apres avoir passer une bonne heure au resto,on rentra et on montai chacun dans nos chambres resepctives.-Attends Tessa avant de dormir.dit-Rayane et Natacha.
-Oui.
-Bonne chance pour demain ma puce,je serai pas la mais aie confiance en toi.dis-Natacha en me serrant dans ses bras.
-Ouais et je t'enmene.dis-Rayane en faisant un clin d'oeil.
-Merci les Huber,vous êtes les meilleurs.
Ils rigolerent et on partis tous se coucher......
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞...
RomanceTessa une jeune fille de 13 ans se fait téléporter par une machine qui va l'emmener tout droit en Belgique.Pour de grande aventures.........