-Tu pourra parler a Sidney ce soir,de tes sentiments tout ca.dis-je en mettant les gobelets sur la table.
-Je sais pas trop mais bon on s'amuse on pense a rien.dit-il en rangeant le lit.
Apres avoir finis de mettre la table,nous attendons les potes de Rayane et nous regardions nos telephone.Sidney et Lola arriverent et nous commencions a parler et a rire.Quand les garcons arriverent la fete commencait vraiment.On mis la musique a fond et on danserent surtout Rayane qui eblouissait la piste de danse.Apres s'etre bien defoule tout le monde s'assit par terre et on parlai.
-Rayane action ou verite ?dis-Lola en buvant un coca.
-Action j'adore ca.dit-il en faisant coup de coude aux mec.
-Enleve un truc chez toi ce que tu veux.dit-elle en riant.
-C'est sur son tee-shirt.dit-Sidney.
En effet Rayane s'empressa de soulever son tee-shirt pour que les filles admirent son torse nu qui est bien potelé,les garçons criait comme des hysteriques les filles prenait des snap et moi je regardais le sol toute genee(comme si je l'avais jamais vu comme ca)je le regardais doucement.
Il me devorait et voulez pas le lachez et moi aussi on resta comme ca a se regarder et Sidney captait un truc mais regardait mon regard,les autres regardait leur telephone et je regardais Rayane pour faire signe de stopper cette genance et il rigola et arreta.
-Woww on vous gene les locataires.dit-Florian en riant.
-Non mec haha.dit-Rayane en bouffant des chips.
-Bon bebe action ou verite.dit-Julien en me regardant.
-Euh....action.dis-je en riant doucement.
-Embrasse quelqu'un ici dans la piece.dit-il en regardant Rayane.
-Non arrete mec tu vois pas que elle est genee la laisse la.dit-Rayane en le regardant en mode ''Arrete ton cirque''.
-Non c'est le jeu Rayane je vais embrasser quelqu'un dans cette salle.dis-je en me levant determinee.
-Woow je sais qui ca va etre.dis-Sidney en rigolant.
je me suis leve et je me suis diriger vers Florian qui etait étonner.Rayane me tira le tee-shirt mais je lui demande de me lacher doucement il me lacha,je mit mes mains sur les joues de Florian ,il mit ses mains sur ma taille et je posai mes levers doucement et il fesa la meme chose,ca dura quelque seconde qui etait mignones.
-C'est fini ?dit-Rayane en levant les yeux au ciel.
-OUI.dis-je en le lachant doucement.
-C'estait....woow magique putin.dit-Florian encore sous le choc.
-C'etait juste trop bien.dis-je en regardant Rayane qui fusillait Florian du regard.
- Sidney action ou verite ?dis-je en haussant les surcils.
-Verite babyyy.dit-elle en riant.
-T'aime quelqu'un ici present.dis-je en pointant tous les gars.
-Oui depuis la 6 eme.dit-elle en souriant satisaite.
-Tu veux nous le dire...ou comme tu veux?dis-je en la ragardant.
-Oui.RAYANE HUBER JE T'AIME DE TOUT MON Cœur ET J'ESPERE QUE C'EST RECIPROQUE......DEPUIS LA 6EME JE TE KIFFE MEC.dis-elle en s'assayant pres de lui.
-Je vais au toilette.dit-il en me regardant disant ''viens avec moi''.
Je le rejoignis dans les toilettes et ferma la porte,il me plaqua contre le mur et me demanda.
-T'aime Florian ?dit-il en me regardant droit dans les yeux.
-Non calme toi c'etait que un bisou et toi cours dire a Sidney que tu l'aime.dit-je en souriant.(sourire forcee).
-T'es dingue ou quoi ??dit-il en me tapant doucement sur le crane.
-Ben non allez Rayane pour moi.dis-je en fesant les yeux doux.
-Ok mais je prefere que tu reste la je reviens pour te chercher.dit-il en ouvrant la porte pour sortir.
-Pas de soucis.dis-je en m'adossant contre la beignoir.
-Les gars vous pouvez rentrer chez vous ,Tessa est crevee vous voyez elle veut dormir tout de suite.dit-Rayane
-Quoi mais...dit-Lola en froncant les sourcils.
-Ok mec t'inquiete on rentre.dit-FLORIAN EN LEVANT LES AUTRES. -
-Tu peux venir.dit-Rayane en criant de la chambre.
Je sortis de la chambre et vit plus personnes seulment des gobelets par terre et des chips et des bonbons a moitie manger.Rayane etait changer il ramassai les trucs par terre.
-Pourquoi tu les chasser ??dis-je en regardant la piece vide.
-Je savais pas quoi repondre a Sidney.dit-il en me regardant.
-C'est pas une raison,bon je vais me coucher.dis-je en allant me laver.
Apres m'avoir laver je mis un tee-shirt et je vis Rayane me regardait hyper concentree.Je courus dans le lit.
-Alors c'etait comment ce baiser.dit-il en haussant les sourcils.
-C'etait trop chou.dis-je en rigolant.Les regards comme ca c'est juste a tomber par terre arrete ca tout de suite.
Il rigola et m'entraina pres de lui et me chuchote a l'oreille.
-Bonne nuit bebe.
-Merci toi aussi Bg.
Le Lendemain
Je me suis lever Rayane dormait encore quand je vis...............
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞...
RomanceTessa une jeune fille de 13 ans se fait téléporter par une machine qui va l'emmener tout droit en Belgique.Pour de grande aventures.........