Il 22h45 je sui avachie sur Rayane et on regarde un film,Natacha descenda et s'assied a coté de moi.
-Desolee du retard mon cœur bon anniversaire !!dis-elle en me serrant dans ses bras.
-Merci Natacha et ce n'est pas grave!dis-je en la serrant plus fort.
-Je dois te donner ton cadeaux.dis-elle en courant a l'étage.
Rayane mit ses mains sur mes yeux pour eviter que je vois et je sentais que Natacha s'asseyait a côté de moi.
-Ouvre tes yeux.dis-Natacha.
J'ouvris mes yeux et vit un petit lapin sur le pled prés de moi je le prend entre mes main et le carresse je regarde les Huber et il ont l'air heureux que ca me plaise.
-On l'as choisis ensemble avec Natacha,il te plait ? dis-Rayane en me regardant.
-Mais oui je l'aime deja on va l'appeller Stiles! dis-je en regardant Natacha avec un immense sourire.
-Si ca vous plaît !!dis-elle en riant.
Rayane etait très fiere et le caressais aussi.
^Le Lendemain^
Je me réveille seul dans mon lit avec une batte de base-ball pres de ma jambe.
J'ouvre la porte et vois Rayane courir dans ma chambre et la fermer a clé.-Quoi Rayane je veux me laver les cheuveux ils sont tout gras.dis-je en les touchant.
-Attends crie pas ok on as un enorme problème cette connasse d'Emilie est revenue.dis-il en posant sa main dans mes cheuveux.
-Rayane je vais péter un cable.dis-je en me jetant dans mon lit.
Rayane s'asseya a cote de moi et posa ses levres sur les miennes.
-T'affolle pas je suis désolée mais tu en avais besoin.dis-il en me regardant droit dans les yeux.
-Rayane pourquoi t'excuser.dis-je en lui rendant son baiser.
Natacha toqua et entra dans la chambre.
-Tessa tiens ma chérie le numéro de mes grands-parents vous allez allez en Allemage chez papie et mamie compris Rayane.dis-Natacha en ordonnant a son frère de se preparer.
On est dans la voiture on as pas vue Emilie,Natacha l'as fait sortir pour la distraire et nous sommes en route.
-Ah ouais vraiment un poids celle la !dis-je en attanchant ma ceinture.
-Oui de fouu.
On arriva,Rayane gara la voiture il y avait personne.
-Viens j'ai le double des clés.dis-il en me prenant par la main.
On monta dans sa chambre et il ferma la porte.
Il me regarda me porta et me posa délicatement sur son lit.-Je sais marcher frerot !!dis-je en riant.
-On est enfin seuls c'est tout.dis-il en plaquant ses lèvres aux miennes.
Je me suis emparer de sa chemise et je l'ai enlever j'ai enlever son pull et je l'ai mis et il remit sa chemise.
-J'ai trop froid en tee-shirt merci pour le pull.dis-je en lui rendant son baiser.
Il souris légèrement pris son PC et on s'asseya l'un contre l'autre.
-Ecoute Tessa je suis désolé de n'avoir rien dit pour Emilie et je suis désolé qu'elle soit de retour comme si de rien n'etait et Natacha peux pas la mettre dehors elle est malheureusement de notre famille.dis-Rayane en baissant la tête l'air navré.
-Je comprends bien Rayane j'essaierai de mettre nos problèmes de côté avec elle et on va recommencer a 0.dis-je en souriant.
-Wow t'es hyper sympa avec je t'en suis réellement reconnaissants,sinon tu veux regarder quoi comme film.dis-il en ouvrant Netflix.
-Labyrinte beau bb !!dis-je en ajoutant un baiser sur sa joue.
Au milieu du film (a un moment paq tres intéressant d'ailleurs) Rayane deboutonna sa chemise et se couvrit de la couette il se coucha et je repris l'ordi.
-Tu va dormir ??dis-je en le regardant choquée.
-Apres le film j'etait parti pour.dis-il en caressant ma cuisse sous la couette.
Apres 45 minutes de film Rayane etait coller a ma jambe et dormais paisiblement.J'ai donc arreter le film éteint l'ordi et la lamps de chevet,j'ai enlever le sweet ce qui donnai sur un tee-shirt moulant blanc et je me suis coucher tout en enroulant mes bras autour de lui.
-Je savais que t'allais te ramèner allez viens par la !!dis-Rayane en enlassant ses bras autour de moi.
Il m'enbrassa le cou pui carressa ma joue et me chuchota a l'oreille :"Tessa...je t'aime.
Il passa sa main sous ma nuque et m'enbrassai langoureusement et tendrement.^Le Lendemain a 10h00^
Je me reveille seul avec les rayons de soleil qui transperce mes yeux,une dame âgée accompagné d'un plateau avec un petit-déjeuner entre dans la chambre et s'assoie sur le bout du lit.
-Bonjour mon ange désolée de te déranger je suis la grand-mère de Rayane je suis venue t'apporter un petit-déjeuner.dis-elle en souriant.
-Bonjour Madame je suis désolée d'etre venue tard je me presente je m'appelle Tessa Andrews, merci infiniment de m'avoir accueilli chez vous et merci aussi pour le petit-déjeuner.dis-je en prenant le plateau tout en souriant.
Elle est rayonnant et souriante elle ressemble a Natacha.
-T'en fais pas mon cœur tu peux rester ici t'en que tu veux.dis-elle en carressant mes cheuveux.
-Madame vous appeller comment ?
-Appelle moi Elisabeth ou mamie si tu préfère fais comme chez toi!!dis-elle en partant le sourire aux lèvres.
Une fois fini mon petit-déjeuner je me lave et me lave le visage et rejoins Rayane dans le jardin pour faire du jardinage.
-Et c'est parti pour une bonne journée !!
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞...
RomanceTessa une jeune fille de 13 ans se fait téléporter par une machine qui va l'emmener tout droit en Belgique.Pour de grande aventures.........